Ces cracks qui ont fait la légende du Prix d’Amérique

  • Messages : 247
  • Remerciements reçus 64

Réponse de MrJorky84 sur le sujet Ces cracks qui ont fait la légende du Prix d’Amérique

Eléazar veille au grain ... j'avais écrit (...)

Désolé de vous faire veiller si tard Eléazar et de détruire votre monde de bisounours où de gentils Commander nous font rêver avec les articles des autres tandis que de méchants MrJorky rétablissent un peu la vérité ...
Dernière édition: 21 Jan 2020 01:38 par Linamix. Raison: Merci de faire redescendre un peu la pression...
21 Jan 2020 01:30 #91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11373
  • Remerciements reçus 11994

Réponse de Linamix sur le sujet Ces cracks qui ont fait la légende du Prix d’Amérique

Ce n'est pas Eléazar, c'est moi qui passais, veillant tard aussi... ;)
J'ai effacé le début du dernier des messages de vous deux car je les estimais peu cordiaux (euphémisme) et inutiles à la compréhension générale du texte.
(la raison de l'édition est affichée sous chacun des messages concernés)
Sans prendre parti pour l'un ou l'autre, je trouve dommage de s'écharper sur ce qui semble être un malentendu dont tout le monde aura vite oublié la cause et l'existence.
Cela dit, s'il n'y avait pas une bonne part de bisounours en moi, il y a longtemps que C-F aurait définitivement disparu des radars... ;)
Bonne nuit les petits, aurait dit un autre ours à une heure bien plus raisonnable !

Merci pour ce message de la part de : ivct, veve29
Dernière édition: 21 Jan 2020 02:04 par Linamix.
21 Jan 2020 01:47 #92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2994
  • Remerciements reçus 6104

Réponse de commandertilly sur le sujet Ces cracks qui ont fait la légende du Prix d’Amérique

Jalousie
Méchanceté
Bétise
JMB on le retrouve partout :lol:

Bref, si j'avais besoin de quelque'un pour écrire un article
Je serai au chomage depuis longtemps
Pour le reste, Linamix, oui, je comprends quand on voit ca, que gérer un forum...........on est mieux a aller a la péche.
Dommage.
Bonne continuation a toutes et a tous!!
Merci pour ce message de la part de : ivct
21 Jan 2020 05:17 #93

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9215

Réponse de ivct sur le sujet Ces cracks qui ont fait la légende du Prix d’Amérique

zut de zut et de zut !!!

y en a marre de ces posts à la con qui démolissent tout ce que des gens généreux veulent faire pour rendre attractif , plus encore , ce site !!!

si el capitano est mal traduit : il n'y a qu'à le faire savoir sans agressivité !!

et pour les articles de planète : un correcteur d'orthographe : jamais entendu parler ?....

les gens sensés ont vu dès le début que c'était du copié collé ...et les gens polis ont attendu les explications car il est bien évident que ce n'était pas dans la nature de commandertilly de faire , bêtement , du plagiat ...faut pas être borné ....

l'explication est venue naturellement quand quelqu'un a posé la question et la réponse est limpide et tout à l'honneur de commandertilly : elle n'est pas sur c-f pour faire de la pub pour son site internet !! il eût été facile pour elle , en effet , de mettre le lien des articles qu'elle écrit , avec correcteur !! , sur planète ...

lamentable !!! j'espère que commandertilly va continuer ses articles jusqu'au prix d'Amérique ....

1967 vues à cette heure !!! c'est donc bien 1 sujet qui intéresse les gens !!!

et vos dénigrements , qui plus est , infondés ...nous , les lecteurs : on en a rien à faire !!

passez donc votre chemin et ne venez pas essayer de mettre l'opprobre sur une personne et saboter son travail ....

si vous voulez faire un topic sur le prix d'Amérique et ses champions : ne vous gênez pas : on ira le lire avec plaisir ...peut-être ....
"all we are:just a dust in the wind"
Merci pour ce message de la part de : veve29, iroisebleue, TorontoPat
21 Jan 2020 08:07 #94

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9215

Réponse de ivct sur le sujet Ces cracks qui ont fait la légende du Prix d’Amérique

..." Cela dit, s'il n'y avait pas une bonne part de bisounours en moi, il y a longtemps que C-F aurait définitivement disparu des radars... ;)

Bonne nuit les petits, aurait dit un autre ours à une heure bien plus raisonnable ! "

Linamix


et ça : faudrait pas oublier non plus ...
rien n'est jamais acquis ...définitivement ...
"all we are:just a dust in the wind"
Merci pour ce message de la part de : veve29, iroisebleue, TorontoPat
21 Jan 2020 08:27 #95

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 930
  • Remerciements reçus 832

Réponse de tintin sur le sujet Ces cracks qui ont fait la légende du Prix d’Amérique

Bonjour,
MASINA, courait indifféremment sous la selle et à l’attelage.
Elle ne gagna jamais de grandes courses à l’étranger, mais en treize mois, elle passa de débutante à star du trot.
Suite à une seime, la jument dont la beauté métallique et mécanique, quitta la scène de ses exploits pour devenir maman.
Merci pour ce message de la part de : ivct, veve29
21 Jan 2020 08:53 #96

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 247
  • Remerciements reçus 64

Réponse de MrJorky84 sur le sujet Ces cracks qui ont fait la légende du Prix d’Amérique

ivct écrit: zut de zut et de zut !!!

y en a marre de ces posts à la con qui démolissent tout ce que des gens généreux veulent faire pour rendre attractif , plus encore , ce site !!!

si el capitano est mal traduit : il n'y a qu'à le faire savoir sans agressivité !!

et pour les articles de planète : un correcteur d'orthographe : jamais entendu parler ?....

les gens sensés ont vu dès le début que c'était du copié collé ...et les gens polis ont attendu les explications car il est bien évident que ce n'était pas dans la nature de commandertilly de faire , bêtement , du plagiat ...faut pas être borné ....

l'explication est venue naturellement quand quelqu'un a posé la question et la réponse est limpide et tout à l'honneur de commandertilly : elle n'est pas sur c-f pour faire de la pub pour son site internet !! il eût été facile pour elle , en effet , de mettre le lien des articles qu'elle écrit , avec correcteur !! , sur planète ...

lamentable !!! j'espère que commandertilly va continuer ses articles jusqu'au prix d'Amérique ....

1967 vues à cette heure !!! c'est donc bien 1 sujet qui intéresse les gens !!!

et vos dénigrements , qui plus est , infondés ...nous , les lecteurs : on en a rien à faire !!

passez donc votre chemin et ne venez pas essayer de mettre l'opprobre sur une personne et saboter son travail ....

si vous voulez faire un topic sur le prix d'Amérique et ses champions : ne vous gênez pas : on ira le lire avec plaisir ...peut-être ....


Mon Dieu, tu as failli me tirer les larmes ...
Puisque tu parles d'agressivité, va donc voir les posts du gentil Commander et de l'aimable Toronto page 6 du sujet Prix de Brest Cleangame ... si ça ce n'est pas du dénigrement ...
Je n'ai pas de problèmes avec les autres forumeurs comme Iroise qui expriment leur désaccord avec courtoisie et en argumentant ...
Pour le copier coller, tu t'avances bien imprudemment, je suis sûr que la plupart des forumeurs accordaient foi aux propos de Commander qui affirmait avoir bossé 4 heures sur chaque cheval ...
Quant à la nature de Commander, tu sembles mal la connaître, bientôt avec Toronto ils feront la pluie et le beau temps ici puisqu'ils tirent à boulets rouges dès qu'on émet une opinion différente ...
Sur ce, je vais illico aller relire la bio de Varenne du sieur Commander, c'est que j'ai envie de rêver avec des gens généreux,moi ...
Merci pour ce message de la part de : Tidalium
21 Jan 2020 13:54 #97

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Ces cracks qui ont fait la légende du Prix d’Amérique

MrJorky84 écrit: Désolé de vous faire veiller si tard Eléazar et de détruire votre monde de bisounours ...


Dernière édition: 21 Jan 2020 17:28 par Eleazar.
21 Jan 2020 17:16 #98

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4148
  • Remerciements reçus 6750

Réponse de TorontoPat sur le sujet Ces cracks qui ont fait la légende du Prix d’Amérique

MrJorky84 écrit: Mon Dieu, tu as failli me tirer les larmes ...
Puisque tu parles d'agressivité, va donc voir les posts du gentil Commander et de l'aimable Toronto page 6 du sujet Prix de Brest Cleangame ... si ça ce n'est pas du dénigrement ...
Je n'ai pas de problèmes avec les autres forumeurs comme Iroise qui expriment leur désaccord avec courtoisie et en argumentant


Dorénavant, j’essaierai de mieux argumenter et éviterai de dénigrer 🤔😁
21 Jan 2020 19:21 #99

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 247
  • Remerciements reçus 64

Réponse de MrJorky84 sur le sujet Ces cracks qui ont fait la légende du Prix d’Amérique

Eh ben tu vois c'est la paix des braves ...
Je viens de voir la vidéo de Davidson, il trotte pas il vole ... super impressionnant ...
Par contre, Ouvrie contre Goop ,jai un doute ...
21 Jan 2020 19:35 #100

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.