Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
..." Cela dit, s'il n'y avait pas une bonne part de bisounours en moi, il y a longtemps que C-F aurait définitivement disparu des radars...
Bonne nuit les petits, aurait dit un autre ours à une heure bien plus raisonnable ! "
Linamix
ivct écrit: zut de zut et de zut !!!
y en a marre de ces posts à la con qui démolissent tout ce que des gens généreux veulent faire pour rendre attractif , plus encore , ce site !!!
si el capitano est mal traduit : il n'y a qu'à le faire savoir sans agressivité !!
et pour les articles de planète : un correcteur d'orthographe : jamais entendu parler ?....
les gens sensés ont vu dès le début que c'était du copié collé ...et les gens polis ont attendu les explications car il est bien évident que ce n'était pas dans la nature de commandertilly de faire , bêtement , du plagiat ...faut pas être borné ....
l'explication est venue naturellement quand quelqu'un a posé la question et la réponse est limpide et tout à l'honneur de commandertilly : elle n'est pas sur c-f pour faire de la pub pour son site internet !! il eût été facile pour elle , en effet , de mettre le lien des articles qu'elle écrit , avec correcteur !! , sur planète ...
lamentable !!! j'espère que commandertilly va continuer ses articles jusqu'au prix d'Amérique ....
1967 vues à cette heure !!! c'est donc bien 1 sujet qui intéresse les gens !!!
et vos dénigrements , qui plus est , infondés ...nous , les lecteurs : on en a rien à faire !!
passez donc votre chemin et ne venez pas essayer de mettre l'opprobre sur une personne et saboter son travail ....
si vous voulez faire un topic sur le prix d'Amérique et ses champions : ne vous gênez pas : on ira le lire avec plaisir ...peut-être ....
MrJorky84 écrit: Désolé de vous faire veiller si tard Eléazar et de détruire votre monde de bisounours ...
MrJorky84 écrit: Mon Dieu, tu as failli me tirer les larmes ...
Puisque tu parles d'agressivité, va donc voir les posts du gentil Commander et de l'aimable Toronto page 6 du sujet Prix de Brest Cleangame ... si ça ce n'est pas du dénigrement ...
Je n'ai pas de problèmes avec les autres forumeurs comme Iroise qui expriment leur désaccord avec courtoisie et en argumentant