Ces cracks qui ont fait la légende du Prix d’Amérique

  • Messages : 2994
  • Remerciements reçus 6104

Réponse de commandertilly sur le sujet Ces cracks qui ont fait la légende du Prix d’Amérique

Oui, planetes courses c'est moi, entre autres
et certains comme passeport, varenne, bold et plein d autres, n ' y sont pas encore sur planetes
Maintenant, si c'est pour venir dénigrer systematiquement, et avoir systematiquement a faire a des gens qui ne viennent que pour critiquer, promis on ne viendra plus
Bye bye
Merci pour ce message de la part de : ivct
20 Jan 2020 23:36 #81

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Ces cracks qui ont fait la légende du Prix d’Amérique

MrJorky84 écrit: Je ne comprends pas trop l'intérêt de ces articles puisque ce sont mot pour mot des copiés collés du site planète courses à la rubrique "trotteurs de légende" ...


www.planetes-courses.com/les-trotteurs-d...ende?limit=12&page=2

Commander, page 2 : "c est moi qui vous remercies
c est assez long a faire
environ 4 h par cheval":

Ah bon, moi ça me prend 2 minutes par cheval en copié collé plus arranger un peu la police ...


En effet, commandertilly écrit beaucoup d'articles dans Planetes Courses. Merci beaucoup à elle de nous en faire profiter sur notre forum C-F!
Dernière édition: 20 Jan 2020 23:57 par Eleazar.
20 Jan 2020 23:48 #82

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Ces cracks qui ont fait la légende du Prix d’Amérique

commandertilly écrit: Gains en courses 15 941 137 F (3 472 936,11 €2012)
B)


1€ = environ 6.6 F

donc

15941137 F = environ 15941137/6.6 € = environ 2.4 M €

on est loin des 3.4 M € ;)
Dernière édition: 20 Jan 2020 23:59 par Eleazar.
20 Jan 2020 23:52 #83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2994
  • Remerciements reçus 6104

Réponse de commandertilly sur le sujet Ces cracks qui ont fait la légende du Prix d’Amérique

Eleazar écrit:

commandertilly écrit: Gains en courses 15 941 137 F (3 472 936,11 €2012)
B)


1€ = environ 6.6 F

donc

15941137 F = environ 15941137/6.6 = environ 2.4 M €

on est loin des 3.4 M €


Eleazar, je me suis bornée a prendre la page wiki, en tapant betement "reve d udon".....les conversions sont celles de 2012........................je ne sais pas + a quoi cela corresponds. d'ailleurs a ce sujet, il est indiqué pour une de Mai sur wiki : gains 2012 en conversion Euro : 6.782.000 E.......ce qui en ferait le trotteur le plus riche de tout les temps devant Varenne, et le plus riche francais devant timoko.........................mais bon, moi et les conversions.....:lol:
Je fais confiance en cela a Wiki, mais je n'en sais pas +....

Bref, pour le reste, des gens qui systematiquement, ne viennent sur le site que pour critiquer, et dénigrer, bon....
Planetes courses est un petit site, et en retraduisant tout les chevaux pour lequel il a fallu des heures de recherches, en les remmetant ici, je penses que c'est sympa de faire connaitre tout cela a un plus grand nombre, sans parler que des chevaux comme Varenne, bold, Oyonnax, passeport...etc....n'y sont pas sur planetes, et que il a bien fallu les faire pour ici...
J'écris aussi pour des gros clubs de foot, j'essaierai de leur parler de ready cash ou de bold.....ptetre qu'ils seront plus curieux et positifs et ne dénigreront pas systematiquement.... :lol:
C'est très bien les gens qui viennent apporter des précisions qui m'ont échappées, mais venir juste pour dire "waouuu, c'est planetes!", alors que planetes c'est moi pour ce qui concernes les articles....
Bref, je trouve cela dommage
On fera autrement, pas grave.
:salut:
Merci pour ce message de la part de : ivct
21 Jan 2020 00:07 #84

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 247
  • Remerciements reçus 64

Réponse de MrJorky84 sur le sujet Ces cracks qui ont fait la légende du Prix d’Amérique

commandertilly écrit: Oui, planetes courses c'est moi, entre autres
et certains comme passeport, varenne, bold et plein d autres, n ' y sont pas encore sur planetes
Maintenant, si c'est pour venir dénigrer systematiquement, et avoir systematiquement a faire a des gens qui ne viennent que pour critiquer, promis on ne viendra plus
Bye bye


Justement l'article sur Varenne est très révélateur.

VARENNE, "LE CANNIBALE"
Rien n'as résisté a Varenne, ni personne. Varenne ne battait pas ses adversaires, il les exécutaient....
Pour beaucoup d'experts il demeures comme l'un des plus grands trotteurs de l'histoire, et sans doute le plus complet a l'attelé.
Si, a 5 ans, il dut subir la loi d'une concurrence pour le moins féroce ( Victory Tilly, Général du Pommeau), ce phénoméne franchit encore un cap l'année suivante, en 2001, passant du statut de champion a celui de légende absolue...


Le titre est malheureux puisque Varenne était surnommé "Il Capitano" et non "Le Cannibale" (c'était Jag), ce que tous les turfistes un peu sérieux savent. Ensuite les 2 premières lignes contiennent de nombreuses fautes, un peu comme vos posts, (ce n'est pas une critique puisque je crois que le français n'est pas votre langue maternelle) puis tout s'améliore comme par enchantement. Il est donc évident que vous avez écrit le début puis pris le reste sur un autre site. Ca ne me dérange pas mais l'honnêteté implique de citer ses sources et de ne pas faire croire que le travail vient de vous ...
J'ai donc du mal à croire que les articles de planète sont de vous car cela oblige une tierce personne à les corriger voire à les récrire ...
21 Jan 2020 00:18 #85

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Ces cracks qui ont fait la légende du Prix d’Amérique

commandertilly écrit: C'est très bien les gens qui viennent apporter des précisions qui m'ont échappées, mais venir juste pour dire "waouuu, c'est planetes!", alors que planetes c'est moi pour ce qui concernes les articles....
Bref, je trouve cela dommage
On fera autrement, pas grave.
:salut:


Continue comme ça commandertilly c'est super ! Comme je te l'ai déjà dit, tu devrais faire un peu de pub pour le site www.planetes-courses.com/ afin que tout le monde sache que tu es l'auteure des sujets sur les légendes du PdA .
Dernière édition: 21 Jan 2020 00:39 par Eleazar.
21 Jan 2020 00:20 #86

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Ces cracks qui ont fait la légende du Prix d’Amérique

SVP MrJorky84, ce n'est pas grave si il y a des erreurs, tout le monde en fait. Le plus important c'est qu'il y ait une bonne ambiance sur ce forum !
21 Jan 2020 00:26 #87

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 247
  • Remerciements reçus 64

Réponse de MrJorky84 sur le sujet Ces cracks qui ont fait la légende du Prix d’Amérique

Ben pour qu'il y ait une bonne ambiance, faudrait déjà pas prendre les gens pour des c ... en se faisant mousser pour des choses qu'on n'a pas faites ou qu'on n'a pas pu faire seul ... ça s'appelle l'honnêteté ...
21 Jan 2020 00:34 #88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2994
  • Remerciements reçus 6104

Réponse de commandertilly sur le sujet Ces cracks qui ont fait la légende du Prix d’Amérique

(...) Si les articles n'étaient pas de moi, planetes aurait réagi depuis belle lurette
Mais bon, je ne viendrais plus ici
et on fera ce qu'il reste comme chevaux sur planetes.
Voila.
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
Dernière édition: 21 Jan 2020 01:15 par Linamix. Raison: Merci de faire redescendre un peu la pression...
21 Jan 2020 00:39 #89

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 247
  • Remerciements reçus 64

Réponse de MrJorky84 sur le sujet Ces cracks qui ont fait la légende du Prix d’Amérique

(...) Vous avez le don de vous faire passer pour la victime et de traiter les honnêtes gens de méchants ... bien sûr vous ne répondez jamais sur le fond ...
Dernière édition: 21 Jan 2020 01:14 par Linamix. Raison: Merci de faire redescendre un peu la pression...
21 Jan 2020 00:48 #90

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.