Science et élevage

  • Messages : 2915
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet Science et élevage

Begood is that all you can say ?
Who are you? - it's so easy to come to hide behind your fake name - get real man or woman!

well if i was bipolar or tripolar or how much polar you can say - i would have been in St Anne today

as for your whole shit about bipolar don't make champions hein right or wrong?

sooooo what have you made ?

you should come meet me on Facebook or instagram - or meet me in real life - i am a public woman

- so easy and pathetic - to whine your frustrations - shame on you

- hint - next write about my narcissisme or my vanity :coeur: :coeur: :coeur:

BTW - what debate you are asking for?
It's me the DIVA here who holds this debate - not you - up to now - RIGHT! - you not writing a shit

oh i wish there was MUTE button for MUTING you

- awwww Madame Irma told me that - maybe you didn't like , what i wrote about your etalon - is that your issue ? Like most breeders who gets caught of cyber bashing ?

a fact is a fact
Dernière édition: 01 Jan 2021 23:04 par UaUka1.
01 Jan 2021 22:24 #401

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2915
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet Science et élevage

Alberto

vous défendiez les lignes italiennes de Sharif une fois avec moi ici, non? signifiant le PV = volomite 'peter the great'

comment les éleveurs ici sur ce site appellent-ils ces lignes maintenant: - "Windsong's Legacy" ou Lucky Chucky?

encore PV? être en débattre?
01 Jan 2021 23:12 #402

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 88
  • Remerciements reçus 25

Réponse de BeGood sur le sujet Science et élevage

oh no please. nothing to share with someone as repulsive as you. we are indeed and definitely not from the same world ...
and I don't have a stallion!
I have not yet had this huge success in breeding like yours. I haven't released 2 or 3 horses in 20 years like this huge breeder that you are.
please don't stop making me laugh ... I can't get over the story of the red carpet in the CCI. I was not entitled to it! and yet if you knew ...
02 Jan 2021 00:18 #403

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2915
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet Science et élevage

[ ⚠️ Message supprimé : le nom d'un membre n'a pas à être publié sans son consentement. ]
Dernière édition: 02 Jan 2021 13:00 par Linamix.
02 Jan 2021 01:33 #404

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2915
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet Science et élevage

Alberto & Moncourt and others who write me here
this page is polluted - let's start over and come to this page please

c-f.fr/forum/elevage-trotteurs/5502-inte...ional-breeders-topic
02 Jan 2021 01:56 #405

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1200
  • Remerciements reçus 1700

Réponse de Nicristi sur le sujet Science et élevage

On espère que le tapis rouge est seulement réservé au Crédit Agricole et pas à l'hôpital psychiatrique de Bayeux, Honfleur ou Pont l'Evêque.

Elle n'a pas complètement tort non plus, vu qu'on réussit à lui ouvrir un sujet juste derrière...
Vigilance quand même... Concernant l'ex-forum, Moncourt a précisé qu'il a disparu faute d'intervenants. Néanmoins, il en restait encore quelques-uns. Et parmi ceux-ci, devinez qui ? :D
02 Jan 2021 11:31 #406

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 822
  • Remerciements reçus 857

Réponse de REVEDUDON sur le sujet Science et élevage

BEGOOD pas si good que cela ! , j ai bien rigoler en le lisant , avec son pseudo ...
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
02 Jan 2021 12:48 #407

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 428
  • Remerciements reçus 592

Réponse de Alberto sur le sujet Science et élevage

Pour tous.
Je suis membre de ce forum depuis 2016, je l’ai trouvé tout de suite très intéressant, riche en idées de réflexion, avec une multitude d’informations dont apprendre, tout cela grâce à la contribution de tous ceux qui participent et je souligne tous.
Il n'y a pas longtemps, si je me souviens bien, j’ai assisté à des débats animés, notamment sur des sujets purement politiques, je me souviens, par exemple, quand on a commencé à parler d’Equistratis, j’ai participé moi aussi au débat, tout en n’étant pas français, simplement pour partager mon point de vue, mais je ne me souviens pas qu’il se soit jamais transcendé.
Je pense que c’est légitime pour tout le monde de garder ses idées.
Je pense que dans un forum public, où il n’est pas nécessaire de posséder des titres de compétence pour écrire et débattre, lorsque l’on entend étayer une thèse ou vice versa la contester, il suffit d’exposer des données prouvant ce que l’on veut démontrer.
On pourrait certainement ouvrir une discussion où seulement cex qui ont certaines conditions, par exemple: être éleveur de TF (je ne le suis pas et ne participerai pas) ou, pour les éleveurs ou les propriétaires qui ont remporté une course de Groupe 1, ou encore quand il s’agit de paris réservant la discussion à ceux qui peuvent montrer des tickets gagnants d’un quinté … mais je ne pense pas que ce soit l’esprit de ce forum.
Mon approche mentale avec le forum et les membres n’est pas la compétition, mais le partage, l'échange.
Ce n’était pas agréable de lire des phrases qui n’ont rien à voir avec l’élevage, les chevaux … en bref avec les sujets qui me conduisent, chaque fois que j’ai du temps disponible, à lire, et d’intervenir si je pense avoir quelque chose d’intéressant à écrire.
Je pense qu'à ce stade il serait enfantile d’aller vérifier si Caius ou Sempronius à commencé, s’il y a eu provocation intentionnelle que quelqu’un a mal digéré, je crois qu’il faut repartir en 2021 en sachant que nous sommes différents, que beaucoup de gens ont des idées complètement différentes des nôtres, et je ne pense pas que ce forum ait le but de faire changer d’avis quelqu’un, nous pourrions à partir de maintenant commencer à nous ignorer mutuellement ceux qui sont antipathiques au lieu de nous piquer chaque fois que l’occasion se présente.

Enfin, pour Sharmila, j'essaierai de lire et, si je puis, participer au nouveau sujet international breeders topic, mais j’ajoute dès maintenant que si ma relation avec le français est ce que vous connaissez (souvent insuffisant pour bien comprendre et m’exprimer pleinement) avec l’anglais est certainement pire, donc si je dois écrire en anglais, je préfère ne pas participer, désolé.
En ce qui concerne la question spécifique de Sharif di Iesolo, je ne me souviens pas exactement du contexte dans lequel j’ai écrit à propos de Sharif di Iesolo, à mon avis, il a été, et il est, incontestablement un pilier de l’élevage italien, soit par sa production directe (fils et filles) soit par la production de ses fils/filles et maintenant petits-enfants … dès que j’aurai le temps, j’irai chercher mon intervention à laquelle vous faites référence, pour mieux comprendre votre demande.
Merci pour ce message de la part de : Linamix, Gribouille29, CYNASOSO, UaUka1, TorontoPat, REVEDUDON
02 Jan 2021 14:01 #408

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11369
  • Remerciements reçus 11981

Réponse de Linamix sur le sujet Science et élevage

Merci Alberto.
Je partage totalement cet avis sur la raison d'être du forum et je n'aurais pas su mieux l'exprimer. :bien:
Merci pour ce message de la part de : Alberto, UaUka1, TorontoPat, REVEDUDON
02 Jan 2021 14:10 #409

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2915
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet Science et élevage

Bonjour LINAMIX

Chaque histoire de tout ce que j'écrirai ici devient virale sur le cyberespace, et juste pour dire,
J'ai écrit sur un cheval sur cette page à propos de sa constitution génétique

Ce que j'ai supposé, il doit être tombé dans les yeux de l'éleveur et du propriétaire de ce cheval
alors que s'est-il passé ?... cette personne m'a contacté et m'a souhaité de bonnes années

si je devais inviter ce frenchie très intelligent très "caler", dans notre passion (mondialement connue) à ce forum, pouvez-vous imaginer ce qu'il me dirait?

bah voila
02 Jan 2021 18:37 #410

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.