le trot is not as before and there is no more parci free - Bison
The Trot is here to stay, Parci came and went, and our passion goes on
- I used Parci a lot because of my stallion Vanishing Point, to take the statistique and results of this stallion( from PARCI) to the table of negotiation, as I have assigned Genes Diffusion and a cutthroat and jealous associate, who I made famous with this champion
-Also what couldn't be done on TROT PEDIGREE (internet) ( because I use MAC) - could have been done on PARCI - e.g. such as experimenting with new speculative champions such as in this generation from P.Allaire
-Anyways I wrote to PARCI before the site closed........ he never replied
Je sais que le propriétaire de TROT PEDIGREE , lit ce que je dis ici , j'aimerais envoyer quelques idées pour suggérer quelques petites modifications sur T.P ( internet ) ... ( pas le logiciel ) Merci d'avance ....Sharmila
-Cette génération du K a tellement de sens pour moi
Mon 1er cheval élevé, elle est morte
Et le champion de cette souche que je représente actuellement KING Du PERTHOIS
-en parlant au propriétaire français des lignes de souche du champion
Joviality.... nous avons tous les deux conclu que cette génération a fait des coureurs plus intelligents, avec de la vitesse et du talent
-I have wonderful memories of the TF stud book, in the top lines were Caricao, Fandango, and Kerjacques , then came Fakir & Florestan
Then there were stallions of Fakir & Florestan in the same pedigree then we saw Kimberland......the sons of Florsestan Pass/Quito/ Podosis
-and today's match Viking's Way vs Coktail Jet descendants
Je remercie donc tous les acteurs en particulier Le COMTE & Co. d'avoir importé les lignées USA
-Lorsque nous regardons et apprécions divers champions de PALLAIRE
KDD, et étiquetons ce champion comme un élève principalement TF
maintenant depuis la superstar R.C et ses 2 fils B.E et FTB, et leur exportation, nous, éleveurs de TF, avons la tâche incroyable d'exporter la TF moderne et d'aller à l'échelle mondiale