Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nicristi écrit: On espère que le tapis rouge est seulement réservé au Crédit Agricole et pas à l'hôpital psychiatrique de Bayeux, Honfleur ou Pont l'Evêque.
Elle n'a pas complètement tort non plus, vu qu'on réussit à lui ouvrir un sujet juste derrière...
Vigilance quand même... Concernant l'ex-forum, Moncourt a précisé qu'il a disparu faute d'intervenants. Néanmoins, il en restait encore quelques-uns. Et parmi ceux-ci, devinez qui ?
Nicristi écrit: Les propos d'Alberto sont certes empreints de sagesse mais ça paraît un peu court...
Sans aller jusqu'à Caius, on n'est pas dans un conflit dont on ne comprends rien aux origines.
Il suffit de relire les propos de ce post autour du 20/21 décembre.
Et venir expliquer que les écrits en dehors du sujet spécifique, qu'ils proviennent de celle qui les a provoqué ou de ceux qui lui ont répondu, sont à mettre sur le même plan, c'est quelque peu surprenant. C'est la mini-jupe qui vient excuser les mains baladeuses...
D'ailleurs, c'est rigolo, elle est toute mielleuse d'un coup. Et elle a raison puisqu'on va dans son sens...
Mais pas d'inquiétude : Acheter le jouet à l'enfant capricieux qui le réclame, ça ne le calme pas longtemps
Sur ce, bonne et heureuse année 2021 à tous
Alberto écrit: Desolé Nicristi, vous n'avez pas compris mon message, c'est de ma faute, comme je l’ai déjà écrit, je reconnais mes limites à m'exprimer en français