iroisebleue écrit: Je crains qu'il n'y ait beaucoup de mauvaises interpretations accumulées entre les protagonistes de ce post pourtant potentiellement riche.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
TorontoPat écrit: Yes, not fair UaUka, I am disapointed … 🤔 Vieborg is a very sympathic guy that never attack but just defend his point of view which is always respectable…
Alberto écrit: De manière totalement fortuit hier j'ai écouté une phrase qui m’a fait réfléchir, sera en raison de la période particulière de l’année ou de ma vie?
Je ne sais pas …
je n’ai pas approfondi le contexte dans lequel est née cette phrase, et je ne connais pas la signification "authentique" qu’entendait communiquer l’auteur mais …
voilà …
“Practice random acts of kindness and senseless acts of beauty” (Anne Herbert)
Nicristi écrit:
iroisebleue écrit: Je crains qu'il n'y ait beaucoup de mauvaises interpretations accumulées entre les protagonistes de ce post pourtant potentiellement riche.
Je crains malheureusement que tu te trompes. S'il peut en effet y avoir quelques "compréhensions approximatives" dans la langue de Molière usitée par la Diva du trot, elle a écrit bien pire dans la langue de Shakespeare. Donc à partir de là, c'est simplement une façon de faire, une façon d'être. D'ailleurs, aucun problème avec ça, elle a tout à fait le droit de nous considérer comme des peintres.
Mais l'ex-forum si pointu en matière d'élevage souvent cité et regretté, malgré la qualité des intervenants considérés pourtant de son niveau, a fini par disparaitre...