Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
moncourt écrit: Cam's Card Shark était un ambleur non?
vieborg écrit: Tu as raison Ua mais il ne faut pas non plus dénaturer la race TF en la rapprochant trop du SB car notre modèle repose sur le jeux et les parieurs aiment à mettre leur argent sur des chevaux connus, de « vieux » chevaux !
Les SB eux s’arrêtent en majorité à 3 voir 4 ans... Trop jeunes pour notre modèle économique
UaUka1 écrit:
vieborg écrit: Tu as raison Ua mais il ne faut pas non plus dénaturer la race TF en la rapprochant trop du SB car notre modèle repose sur le jeux et les parieurs aiment à mettre leur argent sur des chevaux connus, de « vieux » chevaux !
Les SB eux s’arrêtent en majorité à 3 voir 4 ans... Trop jeunes pour notre modèle économique
maintenant c'est un commentaire de garce
je ne comprends pas tes larmes
aww maintenant je me souviens
c'est vousuuuuuuu
le parieur
qui est maintenant éleveur
oh oui oui l'homme qui est passé sur Equida TV
ohhhh c'est toi
je ne peux pas comprendre la charité d'Equida, d'inviter ces idiots comme vous dans cette émission
mais qui es-tu vraiment? qu'avez-vous fait? je ne te connais pas?
oh maintenant il s'est transformé en conseil eur de chevaux (hahahahahahahahahahahahaha) c'est le putain de monde à l'envers
TorontoPat écrit: Yes, not fair UaUka, I am disapointed … 🤔 Vieborg is a very sympathic guy that never attack but just defend his point of view which is always respectable…