Science et élevage

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet Science et élevage

Bon alors croisons les doigts pour qu'Aremiti ait fait le job sans l'aide de Villeroi. Je me demandais justement ce que l'on pouvait en dire, j'ai ma réponse
21 Déc 2020 11:05 #321

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 88
  • Remerciements reçus 25

Réponse de BeGood sur le sujet Science et élevage

UaUka1 écrit:

iroisebleue écrit: Oui, mille merci Moncourt, grand plaisir de vous lire. J'espère pouvoir apporter une petite contribution en votre sens prochainement, avec du temps. Encore merci.
Caribou, foncé aussi, nous n'attendons que cela de discuter de sèment. Tu nous parlerais de tes marottes quand tu fais tes croisements ?


Copine

this site must do a redressement
It should be a paying site - basta c'est tout
it's an ELITE SPORT , and forum writers MUST PAY - to Learn....... and write their shit -
or this site would kill the administrator - of depressions of BURN OUT

there's a total lack of intelligence here
- Linamix it's a postiive critic
- so clean up the shit and make something new that you can earn like certains YOU TUBERS

even www,plancul,com you pay HA HA HA

And start with me Sharmila Dass - i am willing to pay to write my bullshit here

thank you


Ca suffit là ! Ca devient n'importe quoi ici. Déjà que ce forum s'éteint, là il va disparaître complètement !
Pas de souci pour que vous restiez entre copines, à condition de nous laisser la présence passionnante d'Iroise.
On a compris, vous êtes une grande star, vous faites partie de l'élite et on est tous des boeufs. Perso, je ne vous connais pas et n'ai jamais entendu parlé de vous et pourtant vous êtes visiblement nombreux dans votre cerveau...
A l'antipode de vos propos délirants (insupportables à lire et que je ne lirai plus car ils ne m'apprennent strictement rien, contrairement à ce que votre esprit mégalo pourrait vous laisser penser), je préfère un monde du trot pas du tout élitiste, composé de gens simples, et de moins simples, de doux rêveurs et de passionnés. Sur les hippodromes partout en france, je ne vois pas l'élite se bousculer autour de fontaines à champagne. Certes de grandes écuries ont vu le jour, mais les petits sont toujours présents (d'ailleurs ces grandes écuries la ramènent beaucoup moins que vous !).
Et ici, je préfère l'érudition teintée de simplicité d'une Iroise, la précision d'un Moncourt, la passion débordante d'un Vieborg (qui désormais doit s'excuser de vous parler tous les 3 messages !), les saillies très censées d'un Nicristi ou encore l'ouverture d'esprit sociétal d'un Fanch. Merci Messieurs et Msdames pour ce que vous apportez à de vrais passionnés.
Madame, laissez les mongoliens ou ils sont (ce mot est totalement déplacé et irrespectueux).
Pierre Desproges disait: "L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : "Je pense, donc tu suis.""
Et ben non chère Madame, je ne suis pas des vôtres et je m'en porte que mieux.
Perso je vous laisse écrire la suite de votre "United States of Sharmila", là ou vous voulez, ici, car tout le monde est libre de lire (et surtout de ne pas, pour ma part), écrire, commenter, ou ailleurs, entourée de gens brillants et de journalistes qui rêvent de s'enrichir de votre science. Ils doivent être très nombreux...
21 Déc 2020 11:56 #322

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2826
  • Remerciements reçus 1976

Réponse de UaUka1 sur le sujet Science et élevage

Be Good

Just be-good to you own self and try to be-good and think of other's , that the Admins , gets burn out and into complexe situations and leave this site
and don't be-good to me , and think that some here who is an Admin , they are some who is not rewarded in their just values
That's why i was being-good to their passion also
Jesus Christ

Ambition is a complexe personality who goes to war ( cliche sur image) and by debating , they learn from others , and understanding that they selves who went to war was not prepared for the brutalité of the combat
- so they have to dust themselves off and try again and again

Be-good and try to understand
- that some race horses are born superstars , and some are autodidacte ( cliche sur image )

Recently i have used a simple word " war-lords" - i saw how that person , i didn't understand the reglement if it was about me or the other one , but that person went good and presented their Curriculum Vitae, intelligent
- after all we all seeks vanity , isn't that all we as breeders imagines , being a winner?


- i'll be-good to you today and wish you goodluck ,be-good

-I have no problems pays to be-good to myself
after all - is feeling good

I LOVE MY LIFE :coeur: :tchin:
Dernière édition: 21 Déc 2020 19:28 par UaUka1.
21 Déc 2020 19:27 #323

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2826
  • Remerciements reçus 1976

Réponse de UaUka1 sur le sujet Science et élevage

Sharmila, I don't understand why you explained Jam was built on males? (sorry)
I always choose the stallion's pedigrees for the presence of great dams? Even if the males are not that brilliant.
And if possible I like far inbreedings on these great dams (after 5 or 6 steps, I much better prefer heterosis even if sometimes a strong inbreeding is scratching my brain : I fear to get worse. To make strong individuals, heterosis is healthier).
Of course I know I didn't apply X method. I have to take time to see if it feets my brain and taste 😉


We will have to investigate more about some souche
- they are many Flukes males , are world class champions and never produced , that's why dosage is something to debate
- Northern Dancer - was all brillance , but was considered a huge wasn't chef de race , even he's very well found in many pedigrees today

- lets keep that for after Xmas
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
Dernière édition: 21 Déc 2020 23:34 par UaUka1.
21 Déc 2020 19:38 #324

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2826
  • Remerciements reçus 1976

Réponse de UaUka1 sur le sujet Science et élevage

Nicristi écrit:

UaUka1 écrit: when they speak are not like these mongoliens in the horse races


Y'en a qui se sont fait virer pour moins que ça
Elle est complètement siphonée la rebelle d'operette.
Quant à la petite remarque concernant Eleazar, ça démontre bien toutes ses compétences passées comme modérateur...[/b]


And is the bitter truth nuh?
- so you go and talk to your tracteur

Oh lordie some have problems with Gods

Dernière édition: 21 Déc 2020 19:47 par UaUka1.
21 Déc 2020 19:47 #325

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4604
  • Remerciements reçus 7455

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Science et élevage

I did not know that the site was in English, it is necessary to live with its time, this language is the future, but I still have a little difficulty with it for this forum. A small text from time to time between girlfriend why not, I even found it rather nice, but it takes proportions a little too important for all the world and very complex. So please make an effort for the good of all. Thank you to you.
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
21 Déc 2020 20:00 #326

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4604
  • Remerciements reçus 7455

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Science et élevage

CYNASOSO écrit: I did not know that the site was in English, it is necessary to live with its time, this language is the future, but I still have a little difficulty with it for this forum. A small text from time to time between girlfriend why not, I even found it rather nice, but it takes proportions a little too important for all the world and very complex. So please make an effort for the good of all. Thank you to you.


"Je ne savais pas que le site était en anglais, il faut vivre avec son temps, cette langue est l'avenir, mais j'ai encore un peu de mal avec ca pour ce forum. Un petit texte de temps en temps entre copine pourquoi pas, j'ai même trouvé ca assez sympa, mais ca prend des proportions un peu trop importantes pour tous le monde et très complexe. Alors s'il vous plaît, faites un effort pour le bien de tous. Merci à vous". ;)
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
Dernière édition: 21 Déc 2020 20:11 par CYNASOSO.
21 Déc 2020 20:04 #327

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4154
  • Remerciements reçus 2521

Réponse de vieborg sur le sujet Science et élevage

Ua Uka, vous me faites vraiment sourire car je serais curieux de savoir comment vous pourriez me clore le bec et me débourrer... Derrière un écran, vous ne savez jamais à qui vous pouvez avoir affaire, méfiance polissonne !

Je n'ai jamais eu peur de débattre et d'argumenter mais cela ne se peut que lorsque les gens peuvent apprendre des autres, repenser leurs réflexions vis à vis des exemples de réussite d'autrui... Balancer ses propres théories en criant à tue tête : "Jai raison bande de mauvais, je sais tout et vous rien", ne représente pas un débat... On ne peut infléchir les imbus d'eux-mêmes !

Pour Eléazar je ne suis pas certain qu'il ait tenu ces propos...

Je pris sincèrement à tous les membres de faire abstraction des divagations d'Ua qui telle une girouette, par à tous vents... Les difficultés financières peuvent conduire certaine personne à la "folie" ! :) :) :)

Tu as raison, le père Allaire parlait de Grandpré dont l'apport de sa grand mère en pur sang avait fait exposer les globules... Je crois que ce fut également le cas de Jamin... Pour autant, l'un ne me semble pas avoir laissé de traces dans le stud quant au second, en père de mère uniquement...

La casse vient je le pense, dans le fait qu'il y a une hyper financiarisation du haut du panier, des prix de saillies fous pour le monde du trot. Alors quitte à en péter quelque uns, du moment que l'on sort un étalon... Mon entraîneur a son frère qui bosse au débourrage pour Guarato et il en passe plus de 100 chaque année depuis 3 ans !
21 Déc 2020 20:35 #328

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2826
  • Remerciements reçus 1976

Réponse de UaUka1 sur le sujet Science et élevage

merci d'avoir été gentil avec moi avant
j'ai écrit en français ici (tout était traduit)

certains n'ont même pas compris (ou même essayé) sic
Vieborg, dans l'un de nos "coups de feu", n'a pas compris, puis d'autres l'ont suivi

Je suis une femme, et aussi drôle ça semble une "bobonne", et je dois me gâter, aussi et lui faire plaisir

mais cette passion folle, j'aime écrire des pages de pages sur les lignées
certains sont des conneries
certains sont de la bonne merde
il me faut beaucoup d'énergie pour traduire

et qui me connaît ici sur ce site, sait que certains jours je me suis assommé au lit, et donne encore quelques conseils au téléphone, sans regarder le pedigree (à cette personne (qui lira ceci) ne me défends pas, suis une femme assez me défendre )

J'ai mis "LINAMIX" dans la boîte de réception pour me couper le son pendant 4 jours par semaine
Mais je serai parti après cette pandémie

Hier, NICRISTI écrasait Vieborg, maintenant, regardez maintenant ces deux-là en train de faire ... le gros bisou

maintenant je suis sous les feux de gang banging HA HA HA
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
21 Déc 2020 20:45 #329

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2826
  • Remerciements reçus 1976

Réponse de UaUka1 sur le sujet Science et élevage

va et comprends ça
la différence entre toi et moi Vieborg
Je suis un chat, avec neuf vies
Dernière édition: 21 Déc 2020 20:54 par UaUka1.
21 Déc 2020 20:50 #330

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.