Science et élevage

  • Messages : 4140
  • Remerciements reçus 2511

Réponse de vieborg sur le sujet Science et élevage

Je pose une question à Nicristi, il me répond, je le remercie et cela s'appelle la politesse... Les gens peuvent être en désaccord mais garder des principes d'éducation...

Les problèmes des uns et des autres sur un site n'ont pas d'importance, nous sommes tous de parfait inconnus les uns pour les autres et même souvent des anonyme derrière un pseudo...

Tes soucis personnels et de vie en général n'ont pas à être évoquer ici, ce n'est pas leur place... Il y a les MP pour cela !
21 Déc 2020 21:05 #331

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2803
  • Remerciements reçus 1969

Réponse de UaUka1 sur le sujet Science et élevage

quand toi et ton nouvel ami
peut expliquer des choses ou écrire ici sur ce forum, comme moi
- Je ne sais pas pourquoi Alberto m'a choisi? - et pas vous deux du départ - je suppose qu'il n'a vu aucun talent, juste une fausse vanité

alors voici ce défi
vous deux pouvez pleurnicher comme vous voulez
quand tu fais un cheval comme moi,
reviens me parler


en attendant continue à remuer ton air
Alberto vous avez posé des questions sur les Critde3ans? (notez qui a participé)

quelques gémissements pour rien

comme je dirai toujours
- "Ne demandez à un homme que des conseils, mais laissez la femme faire le travail"
- maintenant tordez ce que j'ai dit en élevage

Et Alberto ce débat était censé être sympa
au lieu d'attaques personnelles
21 Déc 2020 21:14 #332

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2803
  • Remerciements reçus 1969

Réponse de UaUka1 sur le sujet Science et élevage

quand les dieux des chevaux ont fait cette pouliche, ils ont pris de longues vacances pour la rendre glorieuse

tandis que certains étaient juste fabriqués en Chine HA HA HA
21 Déc 2020 21:17 #333

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4140
  • Remerciements reçus 2511

Réponse de vieborg sur le sujet Science et élevage

Ma pauvre, il n'y a que toi qui fait des attaques personnelles et impersonnelles, qui parle également de x ou y professionnels !

Tu es une misandre maladive, tous les hommes ne sont pas des merdes et d'ailleurs sans le paternel Allaire, tu ne serais rien car tu n'aurais pas acheté ta poulinière "miracle" !

D'ailleurs lorsque tu m'as téléphoné à deux reprises, ne t'ai-je pas aidé dans la mesure de mes possibilités ?

Lorsque l'on me pose une question pour laquelle je n'ai pas les moyens de répondre, je m'abstiens... Après, si tu veux rester seule sur ce sujet dans ta fantasmagorie il n'y a aucun souci !

Tu me fais penser aux gens bipolaires que j'ai pu croiser, triste !

Je vais en finir avec ceci,.
Tu es peut-être une fille de diplomate ou que sais je, ayant côtoyée un certain gratin de la société mais je suis certain que tu ne sais pas ce que c'est de voir un petit réfugié soudanais de 6 ans trier dans ses déjections les éventuels grains de riz non digérés afin de les faire cuir à nouveau !
Je suis certain que tu n'a jamais vu un père de 16 enfants en Sierra Leone énucléer un de ses fils de 10 ans pour qu'il fasse miséreux afin de demander l'aumône et comme cela n'était pas concluant, lui couper l'avant bras !
Je suis certain que tu n'as pas vu un vrai seigneur de guerre du Libéria faire massacrer un village dans le but de rafler toutes les vierges pour coucher avec ces dernières dans l'espoir de se guérir du sida !

Alors par pitié, laisse ton couplé de la pauvre petite émigrée métisse ne maîtrisant pas la langue au vestiaire !!!
Dernière édition: 21 Déc 2020 21:47 par vieborg.
21 Déc 2020 21:37 #334

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2803
  • Remerciements reçus 1969

Réponse de UaUka1 sur le sujet Science et élevage

Yalla
Déverse plus et encore

je t'ai vu pendant des années
et tu viens polluer tous les sujets

je pense que tu avais des compétences, et non tes conseils ne pouvaient pas aider

BTW est-ce que vous avez abusé de ces enfants? clin d'oeil clin d'oeil
21 Déc 2020 21:56 #335

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2803
  • Remerciements reçus 1969

Réponse de UaUka1 sur le sujet Science et élevage

je pense que j'étais la seule chieuse ici

mais il y en a un autre

d'accord Anne-Sophie-Marie-Charlotte roule jusqu'au pare-chocs bébé

normalement c'est moi d'être une chieuse

mais la plupart des garçons ici disent que c'est toi qui voles mon taff

ils t'ont étiqueté maintenant casse couilles
Dernière édition: 21 Déc 2020 22:53 par UaUka1.
21 Déc 2020 22:03 #336

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1180
  • Remerciements reçus 1663

Réponse de Nicristi sur le sujet Science et élevage

BeGood écrit: Perso je vous laisse écrire la suite de votre "United States of Sharmila"


C'est pas sympa pour cette formidable série Showtime produite par Steven Spielberg de 36 épisodes de 26mn durant 3 saisons
"United State of Tara" portée par une géniale Toni Colette dans le rôle principal.
21 Déc 2020 23:43 #337

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2803
  • Remerciements reçus 1969

Réponse de UaUka1 sur le sujet Science et élevage

22 Déc 2020 02:06 #338

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1180
  • Remerciements reçus 1663

Réponse de Nicristi sur le sujet Science et élevage

iroisebleue écrit: Bon alors croisons les doigts pour qu'Aremiti ait fait le job sans l'aide de Villeroi. Je me demandais justement ce que l'on pouvait en dire, j'ai ma réponse


Y'a pas de raison !
Aremiti a été bien meilleure que sa mère sur la piste, pourtant Olympe du Yams a fait très plaisir au haras avec des étalons de petites catégories.
Kenor de Cossé était vraiment ce que je voulais avec le solide courant de sang de Le loir via Ténor qui est à mon avis sous-estimé et celui de Florestan, quasi indispensable pour moi dans un pédigrée.
Avec des origines solidifiées, ça permet maintenant d'aller vers les étalons Dubois. Après le décevant Villeroi, elle a un K de Quaker et est pleine d'Express Jet.
J'espère qu'elle ira au bout de sa gestation car c'est vraiment une construction qui remplit toutes mes cases :D

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

22 Déc 2020 12:22 #339
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2803
  • Remerciements reçus 1969

Réponse de UaUka1 sur le sujet Science et élevage

Pauc , with all his talent and savoir said recently on Equidia , that his Gallant Way is a good horse

This souche that i know very well , and passed years trying to understand in modern history does produces still well , but not like in the golden times of this souche domination , never the less this souche is the number souche lines in France , and will be dribbling temptation for breeders to go this future stallion

Dourga II
if we look at her genetic make up and marry Maggy II & Milly we may notice they are sisters , we will fine X of Ontario ( father of Kerjacques) & X Urgent 1898
and the marriage again is Ludmilla II & M.Williams ( Via Carioca II) which creates a STAIN in the pedigree
also the marriage of Jong/Intermede 100% all about the grande dame of the French Book - La BELLE POULE

Morgaflore
-She also like her mother was well bred , and creates wise incest lines on lines with the sons of Uranie -> Kai/Oga which is 100%
-And the Stain of Ludmilla & M.Willians still passes through in the pedigree
Stains it takes generations to get rig of this dominate traits it follows
-Because of the complexity of line breeding , this whole genetic map was ready to welcomed the great Star’s Pride

Jebellica
-who is very close to me
-also was well breed like her mother & grandmother also
-we notice the Chef de Race Kerjacques and his brother Seddouk = 50 % affinties and can valid la matron Arlette III - take notice of Maja du Vivier is the proper sister of Hadol du Vivier
-notice C.Delco and Star’s Pride are affinities
-we may notice the affinities of Sabi Pas & Ua Uka & Roqupine & Seedouk - great breeding of a « cluster of gens « - so even there was cluster , the filly wasn’t a championne , maybe it should not be Carioca on Star’s Pride , it should maybe better vise versa ( i think)

Queen Flore
she was did win her bread
and genetic map welcomed V.W
wonderful affinities Quito to Seddouk and Kerjacques = Arlette III
affinités of Hermes D & Jalna V = 100% ( Versubie III & Roquipine )
This mare became more American and Carioca II & Arlette III leads the way
And no Fandango

what i can conclude , you take a well built mare and marry her to Ready Cash , with a top trainer , you make a solid winner and eventual stallion that sells


Of course not this isn't the whole pedigree , that i know about , it will very long to write about it
I tried translating in French , but there was too much corrections ( sorry for the french readers )
Dernière édition: 22 Déc 2020 21:10 par UaUka1.
22 Déc 2020 20:39 #340

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.