Donc c'est fini : les parieurs ne seront plus jamais pris pour des crĂ©tins et les acteurs de la "petite Province" ne seront plus considĂ©rĂ©es comme des "moins que rien" ???TorontoPat Ă©crit: Je ne crois pas que les propos de ce monsieur, trĂšs pertinents, puissent ĂȘtre jugĂ©s comme provenant dâun imbĂ©cile par quiconque, câest trĂšs censĂ© ce quâil dit, et je connais beaucoup de gens qui sont de son avis.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Tanus Ă©crit:
Donc c'est fini : les parieurs ne seront plus jamais pris pour des crĂ©tins et les acteurs de la "petite Province" ne seront plus considĂ©rĂ©es comme des "moins que rien" ???TorontoPat Ă©crit: Je ne crois pas que les propos de ce monsieur, trĂšs pertinents, puissent ĂȘtre jugĂ©s comme provenant dâun imbĂ©cile par quiconque, câest trĂšs censĂ© ce quâil dit, et je connais beaucoup de gens qui sont de son avis.
Il est vraiment dommage qu'on ait dĂ» attendre une telle catastrophe pour en arriver lĂ !
Il pense à qui ??? Aux jeunes qui se foutent royalement des courses, aux anciens ??? Si c'est à eux, qu'il parte tout de suite sillonner la France afin de donner aux "petits vieux" un ordinateur, leur explique comment ça marche ... pour qu'ils investissent ensuite sur Pmu.fr !!!Linamix écrit:
Nicolas ClĂ©ment (PrĂ©sident de lâassociation des entraĂźneurs de galop) dira demain (voir capture) Ă Paris-Turf :
âOn espĂšre une garantie de l'Ă©tat pour les allocations le temps de la reprise qui risque d'ĂȘtre un peu poussive, que les Ă©quipes marketing du PMU soient trĂšs offensives aussi afin de dĂ©velopper le digital pour essayer de gagner des parts de marchĂ©.â
Linamix Ă©crit:
Nicolas ClĂ©ment (PrĂ©sident de lâassociation des entraĂźneurs de galop) dira demain (voir capture) Ă Paris-Turf :
, que les Ă©quipes marketing du PMU soient trĂšs offensives aussi afin de dĂ©velopper le digital pour essayer de gagner des parts de marchĂ©.â
Rien à proposer car contrairement à d'autres ici, je pense qu'il n'y a pas de solution, en particulier pour "mes" petits hippodromes PMH !!!TorontoPat écrit: Tanus et Le Duc, vous semblez avoir les clés de cet épineux problÚme, que proposeriez-vous ?
TorontoPat écrit: Tanus et Le Duc, vous semblez avoir les clés de cet épineux problÚme, que proposeriez-vous ?