Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france

  • Messages : 822
  • Remerciements reçus 857

RĂ©ponse de REVEDUDON sur le sujet Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france

Le Duc Ă©crit:

alicante écrit: ....il sera nécessaire de dédoubler, voir détripler plusieurs courses en province pour les catégories ou la demande ( en engagés ) est importante pour compenser la mauvaise période. Ce n'est pas un problÚme d'avoir des réunions à 10 ou 11 courses pendant l'été en province....


Mdr
Et pourquoi pas demander directement aux turfistes de faire des dons?
Ce raisonnement sous entend que "si course il y a , pari il y a"

On l'a dĂ©jĂ  dit : le PMU et le monde des courses seront sauvĂ©s quand ils arrĂȘteront de prendre les murs porteurs( les parieurs) pour des cons


Je suis quand mĂȘme Ă©tonnĂ© et surpris que cette institution n'a pas le budget ( pas les provisions)pour financer l'activitĂ© 2020 En terme de fonctionnement c'est quand mĂȘme anormal ... infos ou intox ?
08 Avr 2020 21:12 #71

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Holdice
  • Portrait de Holdice
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de Holdice sur le sujet Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france

Ils ont rĂ©affirmĂ© leur volontĂ© d’organiser des courses hippiques et la prise de paris sur des courses françaises dĂšs que possible, en tenant compte des contraintes sanitaires imposĂ©es.


Bonsoir
Il faut faire vite sinon on est trĂšs mal
En huis clos ca doit ĂȘtre possible sans prendre trop de risques
09 Avr 2020 20:45 #72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1200
  • Remerciements reçus 1700

RĂ©ponse de Nicristi sur le sujet Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france

REVEDUDON Ă©crit: Je suis quand mĂȘme Ă©tonnĂ© et surpris que cette institution n'a pas le budget ( pas les provisions)pour financer l'activitĂ© 2020 En terme de fonctionnement c'est quand mĂȘme anormal ... infos ou intox ?



Oui, c’est assez curieux.
Dans l’absolu, si au cours d’un mois le PMU fait -10%, personne n’est payĂ© aprĂšs le 26 oĂč le 27 du mois (dĂ©couvert bancaire ?)

Si c’est avĂ©rĂ©, il est illusoire de courir mĂȘme Ă  huis clos si le rĂ©seau en dur n’est pas accessible aux parieurs, ça ne sert Ă  rien.
Il faudrait d’ailleurs Ă©viter d’élargir l’offre Premium en espĂ©rant que les parieurs jouent davantage sur le mĂȘme nb de courses aprĂšs en avoir Ă©tĂ© privĂ© pendant une longue pĂ©riode.
En revanche, si les objectifs de janvier/février sont atteints et si ceux du dernier quadrimestre 2020 sont également conformes, avec ce mode de fonctionnement, les allocations 2021 ne seraient donc pas diminuées.
09 Avr 2020 21:40 #73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 822
  • Remerciements reçus 857

RĂ©ponse de REVEDUDON sur le sujet Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france

Nicristi Ă©crit:

REVEDUDON Ă©crit: Je suis quand mĂȘme Ă©tonnĂ© et surpris que cette institution n'a pas le budget ( pas les provisions)pour financer l'activitĂ© 2020 En terme de fonctionnement c'est quand mĂȘme anormal ... infos ou intox ?



Oui, c’est assez curieux.
Dans l’absolu, si au cours d’un mois le PMU fait -10%, personne n’est payĂ© aprĂšs le 26 oĂč le 27 du mois (dĂ©couvert bancaire ?)

Si c’est avĂ©rĂ©, il est illusoire de courir mĂȘme Ă  huis clos si le rĂ©seau en dur n’est pas accessible aux parieurs, ça ne sert Ă  rien.
Il faudrait d’ailleurs Ă©viter d’élargir l’offre Premium en espĂ©rant que les parieurs jouent davantage sur le mĂȘme nb de courses aprĂšs en avoir Ă©tĂ© privĂ© pendant une longue pĂ©riode.
En revanche, si les objectifs de janvier/février sont atteints et si ceux du dernier quadrimestre 2020 sont également conformes, avec ce mode de fonctionnement, les allocations 2021 ne seraient donc pas diminuées.


Franchement j'ai du mal Ă  croire que les caisses du PMU sont vides et qu'ils vivent au jour le jour !
DerniĂšre Ă©dition: 10 Avr 2020 20:43 par REVEDUDON.
10 Avr 2020 20:43 #74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 822
  • Remerciements reçus 857

RĂ©ponse de REVEDUDON sur le sujet Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france

Mais il y a de l'argent les caisses ne sont pas si vides que cela... Ben voyons !!!!
Voir ci joint article vie des courses..

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
DerniĂšre Ă©dition: 12 Avr 2020 09:43 par REVEDUDON.
12 Avr 2020 05:52 #75
PiĂšces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 40
  • Remerciements reçus 36

RĂ©ponse de Lomig sur le sujet Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france

Nous avons donc desormais une date pour le deconfinement et une date pour la reouverture des lieux publics.
Pour France galop, les plans etaient clairs et semblent pouvoir se mettre en place pour le 11 mai, au lieu du 4.
Mais qu'en est il pour LeTrot ?? Parait qu'ils planchent sur plusieurs scenarios de reprise depuis 1 mois bientot. Avec un planning clair de l'etat, je m'attendais a plus de réactivité de leur part. Mais tjs rien...
Idem pour le PMU qui s'enterre ds son silence, la ou les zeturf, pokerstars, winamax, unibet, et FDJ contiuent a etre present pour leurs clienteles, a communiquer, et a proposer des nouveautes...
Il faug dire qu'en apprenant que le PMU n'a pas 10 jours de caisse devant lui, on comprend mieux pourquoi le seul lien conservé avec la clientele est le GP du confinement !
Vous leurs dites quoi aux socio-pros mtn ??
14 Avr 2020 15:52 #76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 941
  • Remerciements reçus 602

RĂ©ponse de Tanus sur le sujet Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france

Dommage que les gens comme lui soient pris pour des imbéciles par les "grands" du monde des courses ... je me retrouve à 100% dans son discours !!!
www.paris-turf.com/actualites/tribune-li...el-branthonne-252931
Merci pour ce message de la part de : Linamix, Gribouille29, isa_, commandertilly
14 Avr 2020 16:45 #77

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 6746

RĂ©ponse de TorontoPat sur le sujet Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france

Tanus écrit: Dommage que les gens comme lui soient pris pour des imbéciles par les "grands" du monde des courses ... je me retrouve à 100% dans son discours !!!
www.paris-turf.com/actualites/tribune-li...el-branthonne-252931


Je ne crois pas que les propos de ce monsieur, trĂšs pertinents, puissent ĂȘtre jugĂ©s comme provenant d’un imbĂ©cile par quiconque, c’est trĂšs censĂ© ce qu’il dit, et je connais beaucoup de gens qui sont de son avis.
Merci pour ce message de la part de : commandertilly
14 Avr 2020 17:20 #78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

RĂ©ponse de Gribouille29 sur le sujet Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france

moi aussi, combien de fois j'ai rùlé de ne pas pouvoir jouer un chouchou sur une réunion PMH...
et je ne veux pas jouer autrement qu'en allant au PMU du coin, en jouant un "vrai" sou sonnant et trébuchant. D'autant que dans mon petit patelin, le PMU de la place c'est aussi le rendez-vous des copains, on se chambre quand on a perdu (ça arrive fréquemment :D ), ça manque...
Merci pour ce message de la part de : isa_, Tanus, TorontoPat
14 Avr 2020 18:23 #79

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de Le Duc sur le sujet Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france

Tanus écrit: Dommage que les gens comme lui soient pris pour des imbéciles par les "grands" du monde des courses ... je me retrouve à 100% dans son discours !!!
www.paris-turf.com/actualites/tribune-li...el-branthonne-252931


En effet, voilĂ  quelqu'un de sensĂ©đŸ™Œ
Ce sont des gens comme ça qu'il faut mettre Ă  la tĂȘte du systĂšme..... plutĂŽt que des Cyril Linette ou autres clanpins qui n'y comprennent rien
14 Avr 2020 18:23 #80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.