Le Duc Ă©crit:
alicante écrit: ....il sera nécessaire de dédoubler, voir détripler plusieurs courses en province pour les catégories ou la demande ( en engagés ) est importante pour compenser la mauvaise période. Ce n'est pas un problème d'avoir des réunions à 10 ou 11 courses pendant l'été en province....
Mdr
Et pourquoi pas demander directement aux turfistes de faire des dons?
Ce raisonnement sous entend que "si course il y a , pari il y a"
On l'a déjà dit : le PMU et le monde des courses seront sauvés quand ils arrêteront de prendre les murs porteurs( les parieurs) pour des cons
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Ils ont réaffirmé leur volonté d’organiser des courses hippiques et la prise de paris sur des courses françaises dès que possible, en tenant compte des contraintes sanitaires imposées.
REVEDUDON écrit: Je suis quand même étonné et surpris que cette institution n'a pas le budget ( pas les provisions)pour financer l'activité 2020 En terme de fonctionnement c'est quand même anormal ... infos ou intox ?
Nicristi Ă©crit:
REVEDUDON écrit: Je suis quand même étonné et surpris que cette institution n'a pas le budget ( pas les provisions)pour financer l'activité 2020 En terme de fonctionnement c'est quand même anormal ... infos ou intox ?
Oui, c’est assez curieux.
Dans l’absolu, si au cours d’un mois le PMU fait -10%, personne n’est payé après le 26 où le 27 du mois (découvert bancaire ?)
Si c’est avéré, il est illusoire de courir même à huis clos si le réseau en dur n’est pas accessible aux parieurs, ça ne sert à rien.
Il faudrait d’ailleurs éviter d’élargir l’offre Premium en espérant que les parieurs jouent davantage sur le même nb de courses après en avoir été privé pendant une longue période.
En revanche, si les objectifs de janvier/février sont atteints et si ceux du dernier quadrimestre 2020 sont également conformes, avec ce mode de fonctionnement, les allocations 2021 ne seraient donc pas diminuées.
Tanus écrit: Dommage que les gens comme lui soient pris pour des imbéciles par les "grands" du monde des courses ... je me retrouve à 100% dans son discours !!!
www.paris-turf.com/actualites/tribune-li...el-branthonne-252931
Tanus écrit: Dommage que les gens comme lui soient pris pour des imbéciles par les "grands" du monde des courses ... je me retrouve à 100% dans son discours !!!
www.paris-turf.com/actualites/tribune-li...el-branthonne-252931