Gribouille29 Ă©crit: ici le TrophĂ©e Vert on est quelques uns Ă aimer, j'attends qu'il revienne Ă Landi, oĂč j'ai vu une Ă©tape, et Ă Rambouillet aussi.
Ce serait vraiment dommage qu'on arrĂȘte de diffuser ces courses, l'an dernier et il y a deux ans elles ont Ă©tĂ© plus populaires que le GNT...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Comme vous le savez, France Galop et Le Trot affinent des scĂ©narios pour redĂ©marrer l'activitĂ© hippique sur notre sol.â
En ce sens, mardi, les administrateurs du galop ont avancĂ© âl'hypothĂšse d'un redĂ©marrage des courses, mĂȘme Ă huis clos, dĂ©but mai, au lendemain de la levĂ©e espĂ©rĂ©e du confinementâ. Ă ce sujet, une premiĂšre mouture du calendrier et du programme a Ă©tĂ© transmise aux commissions techniques du plat et de l'obstacle.
Une fois les professionnels consultés, des infos supplémentaires devraient tomber dans la semaine.
Il faut savoir qu'en Grande-Bretagne, la BHA (British Horseracing Authority) prévoit une reprise à partir du 1er mai.
Les autorités britanniques travailleraient sur le projet d'organiser des meetings en s'appuyant sur des pÎles régionaux trÚs ciblés. L'objectif serait de tout prévoir sur place pour accueillir, pendant une semaine, les acteurs des courses afin qu'ils n'aient pas à se déplacer.
Lomig Ă©crit: Alors que de nombreux secteurs d'activites et entreprises annoncent la relance graduelle de leurs activites, il regne toujours un silence assourdissant de la part du pmu et des societes meres...
Y a t il un pilote ds l'avion ?
Comme vous le dites vous meme, vous supposez !autostart Ă©crit:
Lomig Ă©crit: Alors que de nombreux secteurs d'activites et entreprises annoncent la relance graduelle de leurs activites, il regne toujours un silence assourdissant de la part du pmu et des societes meres...
Y a t il un pilote ds l'avion ?
Il y a quand mĂȘme un calendrier qui existe et qui, je suppose, est susceptible d'ĂȘtre rĂ©activĂ© dĂšs que les autoritĂ©s politiques auront pris les dĂ©cisions qui le permettront. Mais, je comprends que le Trot ne puisse pas s'avancer sans connaitre la date de fin de confinement ni les modalitĂ©s de sortie de cette situation.