Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france

• Remerciements reçus 6415

RĂ©ponse de titiduc sur le sujet Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france

Le duc

Moi qui n a jamais arrĂȘtĂ© de travailler , je pense qu il n est pas difficile de faire attention !
Bien sĂ»r pour ceux qui prennent les transports en commun 😳 la c est la cata đŸ˜·

Dans le cas ici , il serait pas compliqué de mettre en place les dispositions pour la sécurité de tous !

Bien sĂ»r le masque est plus qu obligatoire đŸ˜· et les gestes barriĂšres
Rien est sur , tout peut arriver !
19 Avr 2020 13:51 #121

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 639

RĂ©ponse de 100OR sur le sujet Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france

.... pour LD, la question de la concurrence est pour moins un vrai scandale ! des parasites, qui n'organisent rien, mais profitent des patrimoines institués depuis des lustres, avec financement des infrastructures, des moyens techniques, du savoir faire de plusieurs années... des nouveaux venus, donc, réclament une libre concurrence pour les paris sur Internet !? pour ma part, pour leur faire payer leur impudence, je leur augmenterais leurs royalties, pour avoir le droit d'exploiter nos évÚnements! c'est le monde à l'envers.... et je ne vois pas en quoi le parieur est "baisé"! il s'agit de paris mutualisés, avec une masse de parieurs différente, voilà tout.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29
19 Avr 2020 14:06 #122

• Remerciements reçus 607

RĂ©ponse de Tanus sur le sujet Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france

titiduc Ă©crit: Le duc
Moi qui n a jamais arrĂȘtĂ© de travailler , je pense qu il n est pas difficile de faire attention !
Bien sĂ»r pour ceux qui prennent les transports en commun 😳 la c est la cata đŸ˜·
Dans le cas ici , il serait pas compliqué de mettre en place les dispositions pour la sécurité de tous !
Bien sĂ»r le masque est plus qu obligatoire đŸ˜· et les gestes barriĂšres

... Et les "gamins" qui vont retourner à l'école dés le 11 mai, vous en pensez quoi ?
La distanciation sociale dans les transports scolaires, Ă  la cantine, sur la cour de rĂ©crĂ©, les mesures d'hygiĂšne dans les toilettes et chez les tout-petits, ça va ĂȘtre du propre !!! La 2Ăšme vague tant redoutĂ©e par le corps mĂ©dical ... dĂ©but juin ? En juillet ?
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, titiduc, veve29, iroisebleue
19 Avr 2020 14:35 #123

RĂ©ponse de titiduc sur le sujet Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france

Tanus

En ce qui concerne les gamins , je ne vois pas comment ils vont faire 😳 mais les parents vont reprendre un jour ou l autre

Il y a un vrai problùme 😉
19 Avr 2020 15:03 #124

• Remerciements reçus 607

RĂ©ponse de Tanus sur le sujet Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france

titiduc Ă©crit: Tanus
En ce qui concerne les gamins , je ne vois pas comment ils vont faire 😳 mais les parents vont reprendre un jour ou l autre

Morale de l'histoire : la reprise économique du pays est bien plus importante que la santé des Français !!!
Merci pour ce message de la part de : veve29
19 Avr 2020 15:06 #125

Tanus Ă©crit:

titiduc Ă©crit: Tanus

Morale de l'histoire : la reprise économique du pays est bien plus importante que la santé des Français !!!

Morale de l histoire n est pas si facile

Je suis d accord , on devrait pouvoir ĂȘtre tous protĂ©gĂ©s mais Si on va au bout de ton raisonnement , on met en arrĂȘt tous ceux qui Ɠuvre en ce moment pour ceux qui sont en confinement !
Comment faire ?
19 Avr 2020 15:30 #126

• CYNASOSO
  • Portrait de CYNASOSO
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de CYNASOSO sur le sujet Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france

COMMUNIQUE LE TROT

Depuis hier samedi (18 avril), circule sur plusieurs supports un communiqué du Conseil
rĂ©gional et du ComitĂ© rĂ©gional du Sud-Ouest laissant penser - mĂȘme si le conditionnel
est effectivement employé - que la stratégie de la reprise des courses hippiques est
actée par les Sociétés MÚres et la Fédération Nationale des Courses Hippiques.

Il n'en est rien et je tenais Ă  vous en informer dĂšs ce matin.

Le communiqué est basé sur une des hypothÚses de travail actuellement identifiées.
Aucun scĂ©nario ne peut ĂȘtre validĂ© dans la mesure oĂč, comme vous tous, nous ne
connaissons pas exactement les conditions du déconfinement.

Les Sociétés-MÚres et la Fédération Nationale des Courses Hippiques feront connaßtre
leurs décisions, par une communication officielle, sur les conditions et le calendrier
de reprise des courses hippiques dÚs que cela sera possible et nous l'espérons dans
les meilleurs délais.

Il a été demandé à la Fédération des Courses du Sud-Ouest de retirer ce communiqué.

Paris, le 19 avril 2020
Le Directeur Technique
Guillaume MAUPAS
DerniĂšre Ă©dition: 19 Avr 2020 17:24 par CYNASOSO.
19 Avr 2020 17:23 #127

• Remerciements reçus 12455

RĂ©ponse de Linamix sur le sujet Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france

Des données intéressantes avec ces classements des jockeys et drivers selon leurs gains en courses PMH en 2019, mis en ligne aujourd'hui par Paris-Turf

Merci pour ce message de la part de : Tanus, veve29
20 Avr 2020 09:51 #128
PiĂšces jointes :

• Remerciements reçus 857

RĂ©ponse de REVEDUDON sur le sujet Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france

Baisse des allocations et soutien des pouvoirs publics ? réunion demain 21/04

www.lesechos.fr/industrie-services/servi...t-de-souffle-1196146
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, veve29
20 Avr 2020 10:53 #129

• Remerciements reçus 12455

RĂ©ponse de Linamix sur le sujet Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france

"AprĂšs avoir rencontrĂ© les Ministres Darmanin et Guillaume je ne suis pas pessimiste sur la reprise des courses Ă  huis clos renforcĂ© le 11 Mai. À suivre ."
(Edouard de Rothschild, le 21 avril 2020)
Merci pour ce message de la part de : veve29
21 Avr 2020 12:10 #130

Modérateurs: Gribouille29