Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france

  • Messages : 3124
  • Remerciements reçus 5958

Réponse de titiduc sur le sujet Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france

Le duc

Moi qui n a jamais arrêté de travailler , je pense qu il n est pas difficile de faire attention !
Bien sûr pour ceux qui prennent les transports en commun 😳 la c est la cata 😷

Dans le cas ici , il serait pas compliqué de mettre en place les dispositions pour la sécurité de tous !

Bien sûr le masque est plus qu obligatoire 😷 et les gestes barrières
Rien est sur , tout peut arriver !
19 Avr 2020 13:51 #121

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 714
  • Remerciements reçus 639

Réponse de 100OR sur le sujet Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france

.... pour LD, la question de la concurrence est pour moins un vrai scandale ! des parasites, qui n'organisent rien, mais profitent des patrimoines institués depuis des lustres, avec financement des infrastructures, des moyens techniques, du savoir faire de plusieurs années... des nouveaux venus, donc, réclament une libre concurrence pour les paris sur Internet !? pour ma part, pour leur faire payer leur impudence, je leur augmenterais leurs royalties, pour avoir le droit d'exploiter nos évènements! c'est le monde à l'envers.... et je ne vois pas en quoi le parieur est "baisé"! il s'agit de paris mutualisés, avec une masse de parieurs différente, voilà tout.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29
19 Avr 2020 14:06 #122

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 940
  • Remerciements reçus 600

Réponse de Tanus sur le sujet Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france

titiduc écrit: Le duc
Moi qui n a jamais arrêté de travailler , je pense qu il n est pas difficile de faire attention !
Bien sûr pour ceux qui prennent les transports en commun 😳 la c est la cata 😷
Dans le cas ici , il serait pas compliqué de mettre en place les dispositions pour la sécurité de tous !
Bien sûr le masque est plus qu obligatoire 😷 et les gestes barrières

... Et les "gamins" qui vont retourner à l'école dés le 11 mai, vous en pensez quoi ?
La distanciation sociale dans les transports scolaires, à la cantine, sur la cour de récré, les mesures d'hygiène dans les toilettes et chez les tout-petits, ça va être du propre !!! La 2ème vague tant redoutée par le corps médical ... début juin ? En juillet ?
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, titiduc, veve29, iroisebleue
19 Avr 2020 14:35 #123

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3124
  • Remerciements reçus 5958

Réponse de titiduc sur le sujet Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france

Tanus

En ce qui concerne les gamins , je ne vois pas comment ils vont faire 😳 mais les parents vont reprendre un jour ou l autre

Il y a un vrai problème 😉
Rien est sur , tout peut arriver !
19 Avr 2020 15:03 #124

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 940
  • Remerciements reçus 600

Réponse de Tanus sur le sujet Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france

titiduc écrit: Tanus
En ce qui concerne les gamins , je ne vois pas comment ils vont faire 😳 mais les parents vont reprendre un jour ou l autre
Il y a un vrai problème 😉

Morale de l'histoire : la reprise économique du pays est bien plus importante que la santé des Français !!!
Merci pour ce message de la part de : veve29
19 Avr 2020 15:06 #125

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3124
  • Remerciements reçus 5958

Réponse de titiduc sur le sujet Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france

Tanus écrit:

titiduc écrit: Tanus
En ce qui concerne les gamins , je ne vois pas comment ils vont faire 😳 mais les parents vont reprendre un jour ou l autre
Il y a un vrai problème 😉

Morale de l'histoire : la reprise économique du pays est bien plus importante que la santé des Français !!!


Morale de l histoire n est pas si facile

Je suis d accord , on devrait pouvoir être tous protégés mais Si on va au bout de ton raisonnement , on met en arrêt tous ceux qui œuvre en ce moment pour ceux qui sont en confinement !
Comment faire ?
Rien est sur , tout peut arriver !
19 Avr 2020 15:30 #126

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7517

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france

COMMUNIQUE LE TROT


Depuis hier samedi (18 avril), circule sur plusieurs supports un communiqué du Conseil
régional et du Comité régional du Sud-Ouest laissant penser - même si le conditionnel
est effectivement employé - que la stratégie de la reprise des courses hippiques est
actée par les Sociétés Mères et la Fédération Nationale des Courses Hippiques.

Il n'en est rien et je tenais à vous en informer dès ce matin.

Le communiqué est basé sur une des hypothèses de travail actuellement identifiées.
Aucun scénario ne peut être validé dans la mesure où, comme vous tous, nous ne
connaissons pas exactement les conditions du déconfinement.

Les Sociétés-Mères et la Fédération Nationale des Courses Hippiques feront connaître
leurs décisions, par une communication officielle, sur les conditions et le calendrier
de reprise des courses hippiques dès que cela sera possible et nous l'espérons dans
les meilleurs délais.

Il a été demandé à la Fédération des Courses du Sud-Ouest de retirer ce communiqué.

Paris, le 19 avril 2020
Le Directeur Technique
Guillaume MAUPAS
Merci pour ce message de la part de : Linamix, ivct, Tanus, titiduc, veve29
Dernière édition: 19 Avr 2020 17:24 par CYNASOSO.
19 Avr 2020 17:23 #127

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11057
  • Remerciements reçus 11811

Réponse de Linamix sur le sujet Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france

Des données intéressantes avec ces classements des jockeys et drivers selon leurs gains en courses PMH en 2019, mis en ligne aujourd'hui par Paris-Turf

Merci pour ce message de la part de : Tanus, veve29
20 Avr 2020 09:51 #128
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 822
  • Remerciements reçus 857

Réponse de REVEDUDON sur le sujet Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france

Baisse des allocations et soutien des pouvoirs publics ? réunion demain 21/04

www.lesechos.fr/industrie-services/servi...t-de-souffle-1196146
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, veve29
20 Avr 2020 10:53 #129

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11057
  • Remerciements reçus 11811

Réponse de Linamix sur le sujet Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france

"Après avoir rencontré les Ministres Darmanin et Guillaume je ne suis pas pessimiste sur la reprise des courses à huis clos renforcé le 11 Mai. À suivre ."
(Edouard de Rothschild, le 21 avril 2020)
Merci pour ce message de la part de : veve29
21 Avr 2020 12:10 #130

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.