A.MH Ă©crit:
Bonjour, on ne se connaĂźt pas encore mais jâaimerais donner mon avis sur ce sujet qui le touche...
Les Ă©curies qui ont couru cette hiver est qui on pris de lâargent vont pas sâinquiĂ©ter, Ă©tant donner quâils ont dĂ©jĂ courir aprĂšs leur objectif...
Les petits Ă©curies dont je fais partie, la sa vas ĂȘtre plus dur, sachant que nous avons prĂ©parĂ© les chevaux expert, effectuer les rentraient des chevaux, prĂ©paration, maintient en forme ... tout tombe Ă lâeau
LâannĂ©e derniĂšre si vous ne vous rappeler pas ou que vous ĂȘtes passer Ă coter de cela, il y a eu la dĂ©claration de non-partant de Blues Des Landiers Ă Eauze, plus de 600 000 ⏠de rembourser ? Sa veut rien dire ? Bien sĂ»r que si il faut rendre visible les courses de province, on vas pas se rattraper sur le mois passĂ©... il faut pas sâobstiner Ă vouloir rattraper se qui est perdu, faut aller de lâavant et trouver des solutions pour maintenir Ă Flo lâĂ©conomie de la sociĂ©tĂ© des courses et surtout ne pas oublier les petites Ă©curies qui vont disparaĂźtre les un Ă prĂšs les autres.
Une bonne et belle journée à vous, ne perdons pas espoirs
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
De mémoire, il n'y a pas si longtemps que ça, certains sur ce site se posaient encore la question de savoir qui des professionnels ou des parieurs étaient indispensables aux autres. Je pense que la situation actuelle nous fournit la réponse !Le Duc écrit: tout à fait ....et j'espÚre également que les gens(souvent des familles entiÚres) qui vivent uniquement des courses vont se rendre compte de la nécessité absolue des parieurs!
une prise de conscience( et le respect qui va avec) ne pourra qu'etre bénéfique pour tout le monde
Tanus Ă©crit:
De mémoire, il n'y a pas si longtemps que ça, certains sur ce site se posaient encore la question de savoir qui des professionnels ou des parieurs étaient indispensables aux autres. Je pense que la situation actuelle nous fournit la réponse !Le Duc écrit: tout à fait ....et j'espÚre également que les gens(souvent des familles entiÚres) qui vivent uniquement des courses vont se rendre compte de la nécessité absolue des parieurs!
une prise de conscience( et le respect qui va avec) ne pourra qu'etre bénéfique pour tout le monde
Perso, moi qui ne m'intĂ©resse quasiment qu'aux courses de Province et plus prĂ©cisĂ©ment aux rĂ©unions PMH de mars Ă octobre, je pense que ma "modeste carriĂšre de parieur" va vite s'arrĂȘter ! Les Ă©litistes, et il y en a sur ce site, pourront continuer Ă admirer leurs champions ... mais pour combien de temps ?