Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Lomig Ă©crit:
TorontoPat Ă©crit: Je n'interviens quasiment plus, mais la, je ne peux m'en empecher tellement oje ne vois rien se faire pour sortir la filiere de la catastrophe a laquelle elle court đš
Extrait du mail reçu hier de LeTrot
"Le DĂ©partement Programmes et rĂ©gions travaille sur les nouveaux calendriers et programmes des rĂ©unions de courses selon les diffĂ©rentes hypothĂšses de reprise des rĂ©unions. Il sâagit notamment dâĂ©valuer le repositionnement des Ă©preuves de sĂ©lection, Ă commencer par le CritĂ©rum des 4 Ans, initialement prĂ©vu le 3 mai, et les Ă©preuves de Groupe II qui mĂšnent Ă ce Groupe I."
Tu vois, la filiÚre est sauvée, Barjot & son orchestre se penchent sur les courses de sélection. Tu as une large population a essayer de préserver et la priorité c'est l'élite.
La ressource propre, on va continuer à servir fromage et dessert à ceux qui sont déjà bien nourris pendant que ceux qui crÚvent de faim, on va demander à l'état de prendre en charge.
Sans commentaires...
D'accord à 100 % avec Nicristi !!!Nicristi écrit: Tu vois, la filiÚre est sauvée, Barjot & son orchestre se penchent sur les courses de sélection. Tu as une large population a essayer de préserver et la priorité c'est l'élite.
La ressource propre, on va continuer à servir fromage et dessert à ceux qui sont déjà bien nourris pendant que ceux qui crÚvent de faim, on va demander à l'état de prendre en charge.
Sans commentaires...