Prix de Bourgogne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix de Bourgogne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

commandertilly écrit:

moncourt écrit: a chaud pour moi Chica de joudes c'est fini et sincèrement Vivid et Delia me font vraiment meilleure impression que les 2 autres méme si JMB ne demande pas tout à DDP.
J'adore depuis tjrs la drive de D Thomain et avec Delia ça va faire boum en courant comme celà!


c'est l'évidence pour moi aussi
Vivid fait ce qu'il veut
mais la team est faite ainsi: bis répétita le 31
Quand a délia, elle monte de + en +, et les erreurs de l'an passé ne se répétes pas
enfin, sur davidson, j'avais indiquée :
"5
DAVIDSON DU PONT : Un petit tour et puis s'en va...sauf que cette fois, le tour risque d'être beaucoup + appuyé, mode D4 + Bon numéro, + le boss motivé au sulky....ca peut rentrer ds les 4/5 premiers, mais on ne l'imagine pas pour autant aller se "mettre a plat ventre" si ca "résiste de trop" en face..."

je pense que JMB est un filou, et que ce ne sera pas la meme musique le 31...


J'ai exactement la même impression...
Merci pour ce message de la part de : isa_, TorontoPat
03 Jan 2021 15:45 #141

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix de Bourgogne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

Il va être dommage que Délia n'est pas un top pilote le jour J ou alors Raffin, c'est le seul libre non ?
03 Jan 2021 15:45 #142

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2994
  • Remerciements reçus 6103

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix de Bourgogne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

9 : Face Time Bourbon
1,60 €
1,10 €
4 : Vivid Wise As
2,40 €
6 : Delia du Pommereux
3,10 €

c'est noel pour les preneurs de Délia :p
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
03 Jan 2021 15:48 #143

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 620
  • Remerciements reçus 1626

Réponse de Bobby sur le sujet Prix de Bourgogne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

Oui, Vivid Wide As et Délia du Pommereux courrent de première. Après, il faut relativiser et avoir conscience qu'ils ont le bon parcours a proximité des leaders
Effectivement, on sent que, et Bazire, et Guarato, ne sont pas hyper rassurés. En tout cas, leur marge de manoeuvre n'est pas si folle que ça. Ils restent malgré tout les deux grands favoris.
Etonnant, c'est vraiment très bien. On ne le cite pas trop pour le Cornulier, mais il semble très bien disposé en ce moment. Cette course là va être incroyable (quel dommage de pas avoir Bilibili en plus).

Pour les déceptions, j'ai trouvé Billie de Montfort vraiment dans le dur, alors qu'elle était dans la meilleure des configurations.
Une Chica de Joudes qui a fait du Chica de Joudes, mais en ce moment, ça plafonne souvent. Dernière chance dans le Belgique.
Moni Viking que je pensais capable de mieux, mais un peu loin.

Bahia Quesnot, c'est pas si mal. La course ne s'est pas déroulée pour elle, encore ferrée, et avec un Guelpa rarement inspiré avec elle (bien qu'il ait de vrais qualités).
03 Jan 2021 15:50 #144

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11369
  • Remerciements reçus 11981

Réponse de Linamix sur le sujet Prix de Bourgogne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

Vidéo et arrivée du Prix de Bourgogne 2021 :
 1   9	Face Time Bourbon D4	B. Goop   	1'10''4 
 2   4	Vivid Wise As D4	A. Gocciadoro	1'10''4
 3   6	Délia du Pommereux D4	D. Thomain	1'10''4
 4   5	Davidson du Pont D4	J.-M. Bazire	1'10''5
 5  10	Etonnant DA           	A. Barrier	1'10''7
 6  13	Calina D4        	A. Abrivard	1'10''8
 7   1	Bahia Quesnot       	J. Guelpa	1'11''0
 8   2	Billie de Montfort D4	G. Gelormini	1'11''0
 9  11	Moni Viking D4       	M. Abrivard	1'11''0
10  12	Fric du Chêne D4	F. Nivard	1'11''2
11   7	Valokaja Hindo D4	Ch. Martens	1'11''2
12   3	Chica de Joudes    	A. Laurent	1'11''7
13  14	Drôle de Jet D4      	P. Vercruysse	1'12''7
 D   8	Feeling Cash          	E. Raffin       - 
 D  15	Looking Superb     	N. Bazire	-
FACE TIME BOURBON , mâle, bai, né en 2015, par Ready Cash et Vita Bourbon, par Love You
Entraîneur : Sébastien Guarato
Lieu d'entraînement : Orne
Propriétaire : Scuderia Bivans
Eleveur : Haras Saint Martin
Merci pour ce message de la part de : Alberto
Dernière édition: 03 Jan 2021 16:11 par Linamix.
03 Jan 2021 15:59 #145

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 428
  • Remerciements reçus 593

Réponse de Alberto sur le sujet Prix de Bourgogne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

Aujourd’hui on a pu observer, dans la ligne droite la différence dans la sollicitation du cheval entre J.M. Bazire et B. Goop ... je pense que nous verrons le résultat le 31 janvier prochain …
Parfois il faut perdre une bataille pour gagner une guerre ...
Merci pour ce message de la part de : isa_, TorontoPat
03 Jan 2021 16:04 #146

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix de Bourgogne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

commandertilly écrit: je pense que JMB est un filou, et que ce ne sera pas la meme musique le 31...


ça fait un moment qu'on le sait ça
le pire, ce sont les soumis d'équidia qui n'arretent pas de lui cirer les pompes pour inciter au jeu

il n'en vise qu'une: le PA !
le cheval a l'air pret mais le problème sera peut etre l'envie de se battre qui sera absente...à force de ne pas courir....( apres un an de promenade, comment se résoudre à donner le meilleur?)
il sait que le sien est moins bon, il va desormais essayer d'echaffauder un plan comme l'an dernier......se loupera t-il comme l'an passé ? et en 2019 ?

derniere possibilité, il estimera Vitruvio meilleur et le drivera

Pauvre Chica
Vivid en forme ( Gocciadoro aurait du mettre celui-là chez jmb :lol: :lol: )
Délia tres bien
Bahia en maintien de forme
03 Jan 2021 16:06 #147

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2994
  • Remerciements reçus 6103

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix de Bourgogne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

"derniere possibilité, il estimera Vitruvio meilleur et le drivera

Pauvre Chica
Vivid en forme ( Gocciadoro aurait du mettre celui-là chez jmb :lol: :lol: )
Délia tres bien
Bahia en maintien de forme"

Vitruvio, au dernieres nvelles n'est pas , loin s'en faut, dans des prédispositions " stratosphériques"

Vivid : il ne faut pas qu'il y est 3 metres de +, sinon c est "frein a main"... de tte facon ftb a un équipier en or...mais on le savait..depuis l an dernier

Pour moi, et de + en +, l'interet, outre jmb et davidson, viendra de GU...parce que lui...c'est "juste autre chose"..... ftb a vraiment interet a gagner son 2eme pa cette année....la moisson devrait s arreter la...
Merci pour ce message de la part de : Alberto
03 Jan 2021 16:17 #148

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1072
  • Remerciements reçus 428

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix de Bourgogne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

FTB est compétitif pour gagner le GPA 2021, le cheval a selon moi trop couru: Critérium des 5 ans - Italie- Marcel Laurent- une préparatoire pour le GPA
trois semaines sans courir et en continuant à s’entraîner lui feront le plus grand bien.
Dernière édition: 03 Jan 2021 16:26 par PADOLYIMF.
03 Jan 2021 16:25 #149

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix de Bourgogne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

saintlazard écrit: Au final, on pensait que nous aurions tous, selon nos convictions, des certitudes à la fin de ce prix de Bourgogne....
Mais à tous nous relire, je vois que, quelque soit nos analyses, nous avons quand même encore beaucoup de doutes...:-)


Pas le moindre doute pour moi. Arrivée logique..., les quatres premiers d'un autre bois.
Des quatres premiers ds ce Bourgogne, prétendant à la belle. Seul DdP faisait une vraie course depuis des lustres. Celui qui croit qu'il est déjà a fond, est très mal connaitre JMB et sa méthode. D'ici la belle, il va gagner entre 15 et 20 ml.

Dommage pour Nivard, mais Delia ds sa forme était la seule a pouvoir lui faire gagner un sixième titre cette année.
03 Jan 2021 16:30 #150

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.