Prix de Bourgogne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

  • Messages : 279
  • Remerciements reçus 202

Réponse de Fathi sur le sujet Prix de Bourgogne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

FTB pas dans les 3? Je n’y crois pas une seconde !
Pas de concurrents dans l’hexagone depuis le dernier prix de France.
Numéro 9 à l’autostart? Oui et alors ?
Même en deuxième ligne il pourrait gagner. C’est un phénomène on va pas s’le cacher hein..

Ils en ont rien a foutre de laisser d’autres chevaux qui le méritent se qualifier.. c’est des businessmans. Oublions pas que P.Pilarski est associé. Les records qu’il n’a pas pu avoir avec Bold, il les aura avec FTB. Le meilleur cheval le meilleur palmarès les meilleurs records le plus gros compte en banque.. c’est tout ce qui compte. La passion ils ont laissé ça « de côté ».
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
Dernière édition: 02 Jan 2021 23:49 par Fathi.
02 Jan 2021 23:39 #91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix de Bourgogne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

En tout cas merci à vous pour vos observations. Et c'est vrai que je cherche le piment et que ce n'est pas fort payant. Ah chacun ses travers.
J'avoue que pour le coup je crois plus à Calina que Valokaja (que j'adore) à cause du choix du driver. Mais peut-être est-ce parce que la jument est moins facile et brave
02 Jan 2021 23:44 #92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 140
  • Remerciements reçus 50

Réponse de knasprod sur le sujet Prix de Bourgogne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

vieborg écrit:

vieborg écrit: Mmmh je crois qu’il y aura énormément d’enjeux places sur FTB... Ça donnait quoi Moni Viking à la place dans la dernière B une fois l’arrivée validée ?


Suis allé voir,

Dans le Bourbonnais, 1.3 à la gagne pour FTB et 1.1 à la place.

2.2 pour Viktor Ferm et 2 pour Moni Viking à la place...




Oui voila, c'est sure que c'est pas énorme, mais c'est pas 1.10. Bien entendu si FTB été pas autant joué on aurait eu du 5 et quelque chose.

Plus il y a de partants et plus il y a une diversité dans les enjeux avec des parieurs occasionnels dans ce genre d'évènements.

Si c'été une course hors évènement avec 12 partants, alors la oui tout le monde a 1.10.


Demain la cote gagnante de FTB ne sera pas a 1.30 je pense, un peu plus, peut être 1.60 car il y a de la concurrence et il a le 9.
Dernière édition: 02 Jan 2021 23:51 par knasprod.
02 Jan 2021 23:48 #93

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 140
  • Remerciements reçus 50

Réponse de knasprod sur le sujet Prix de Bourgogne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

Fathi écrit: FTB pas dans les 3? Je n’y crois pas une seconde !
Pas de concurrents dans l’hexagone depuis le dernier prix de France.
Numéro 9 à l’autostart? Oui et alors ?
Même en deuxième ligne il pourrait gagner. C’est un phénomène on va pas s’le cacher hein..

Ils en ont rien a foutre de laisser d’autres chevaux qui le méritent se qualifier.. c’est des businessmans. Oublions pas que P.Pilarski est associé. Les records qu’il n’a pas pu avoir avec Bold, il les aura avec FTB. Le meilleur cheval le meilleur palmarès les meilleurs records le plus gros compte en banque.. c’est tout ce qui compte. La passion ils ont laissé ça « de côté ».



Fathi, une course n'est jamais gagnée d'avance, jamais.

Il peut se mettre au galop, non ? c'est un animal et non pas une machine.

Ils peuvent finir tous dans un mouchoir non ? genre 4 a 5 dans la photo, et finir 4eme, non ?

Il n'a pas 100% de chance de se placer dans les 3; peut être 95%, 96% mais pas 100 %.

Et cela se reflètera dans les enjeux en SP, c'est mathématique, FTB n'aura pas 100% des enjeux sur lui, et comme vous le savais les enjeux reflètent complètement les probabilités des chances des chevaux d'être a l'arrivée, et cela n'est pas de moi, mais de la littérature scientifique sur les cotes des paris mutuels.

Oui le cheval court pour gagner, et il fera tout pour gagner, mais cela ne veut pas dire qu'ils vont le pousser a bout pour gagner. Ils respecterons le cheval plus que l'argent, surtout ce cheval.
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue, UaUka1, Fathi
Dernière édition: 03 Jan 2021 00:05 par knasprod.
03 Jan 2021 00:00 #94

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2883
  • Remerciements reçus 5850

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix de Bourgogne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

ca doit etre des rapports PMU dont vous parlez...paske la, sur le net on en est loin :

1er 16 FACE TIME BOURBON (M/6) Goop Bjo. 3'30''32 1'13''80 G : 1,30 P : 1,10
2eme 3 VICTOR FERM (M/7) Abrivard A. 3'30''65 1'13''90 P: 3,50
3eme 7 MONI VIKING (M/8) Abrivard M. 3'30''77 1'14''00 P : 2,70

si le PMU vous payes ce que vous dites, 2 a 2,2 sur des outsiders...changez de crémerie ...et si demain calina ou valokaja se placent, meme s il ya ftb ds les 3, ce sera 3 a 3,50 placé, Assuré...
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
03 Jan 2021 00:02 #95

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix de Bourgogne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

Oui, j'avoue que j'ai changé de crémerie et que je ne le regrette en rien !
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
03 Jan 2021 00:04 #96

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 140
  • Remerciements reçus 50

Réponse de knasprod sur le sujet Prix de Bourgogne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

commandertilly écrit: ca doit etre des rapports PMU dont vous parlez...paske la, sur le net on en est loin :

1er 16 FACE TIME BOURBON (M/6) Goop Bjo. 3'30''32 1'13''80 G : 1,30 P : 1,10
2eme 3 VICTOR FERM (M/7) Abrivard A. 3'30''65 1'13''90 P: 3,50
3eme 7 MONI VIKING (M/8) Abrivard M. 3'30''77 1'14''00 P : 2,70

si le PMU vous payes ce que vous dites, 2 a 2,2 sur des outsiders...changez de crémerie ...et si demain calina ou valokaja se placent, meme s il ya ftb ds les 3, ce sera 3 a 3,50 placé, Assuré...



Oui c'est vrai car cela dépend des enjeux sur FTB.

Je vous explique, les autres operateurs limitent les enjeux sur le SP, zeturf par exemple, c'est 450 euros max, donc forcement moins d'enjeux sur lui.

Le PMU limite a hauteur de 30000 euros sur le SP, c'est plus pareil, et la les enjeux explosent sur FTB. Et donc cela fait baisser les rapports des autres chevaux car c'est le pari mutuel.

Quelqu'un qui veut et peut se permettre de mettre 30k euros sur FTB privilégiera le PMU, mais quelqu'un qui veut jouer un outsider privilégiera un operateur de la concurrence dans ce genre d'épreuve.
Merci pour ce message de la part de : UaUka1, Fathi
Dernière édition: 03 Jan 2021 00:13 par knasprod.
03 Jan 2021 00:11 #97

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2883
  • Remerciements reçus 5850

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix de Bourgogne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

oui
sauf que tout cela est très facile a contourner
que ce soit sur un site
ou sur pmu
et de tte facon, les très très gros parieurs, jouent hors arjel en immense majorité.

mais pour en revenir a des paris " humains" : jouer un outsider sur une telle course, est bien + bénéfique sur un site
jouer un favori : pmu ou site donneront a peu prés les memes rapports, 8 fois sur 10
et comme l'on dit pour demain : " a chacun le, ou les siens " ... :voila:
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
03 Jan 2021 00:22 #98

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 279
  • Remerciements reçus 202

Réponse de Fathi sur le sujet Prix de Bourgogne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

knasprod écrit:

Fathi écrit: FTB pas dans les 3? Je n’y crois pas une seconde !
Pas de concurrents dans l’hexagone depuis le dernier prix de France.
Numéro 9 à l’autostart? Oui et alors ?
Même en deuxième ligne il pourrait gagner. C’est un phénomène on va pas s’le cacher hein..

Ils en ont rien a foutre de laisser d’autres chevaux qui le méritent se qualifier.. c’est des businessmans. Oublions pas que P.Pilarski est associé. Les records qu’il n’a pas pu avoir avec Bold, il les aura avec FTB. Le meilleur cheval le meilleur palmarès les meilleurs records le plus gros compte en banque.. c’est tout ce qui compte. La passion ils ont laissé ça « de côté ».



Fathi, une course n'est jamais gagnée d'avance, jamais.

Il peut se mettre au galop, non ? c'est un animal et non pas une machine.

Ils peuvent finir tous dans un mouchoir non ? genre 4 a 5 dans la photo, et finir 4eme, non ?

Il n'a pas 100% de chance de se placer dans les 3; peut être 95%, 96% mais pas 100 %.

Et cela se reflètera dans les enjeux en SP, c'est mathématique, FTB n'aura pas 100% des enjeux sur lui, et comme vous le savais les enjeux reflètent complètement les probabilités des chances des chevaux d'être a l'arrivée, et cela n'est pas de moi, mais de la littérature scientifique sur les cotes des paris mutuels.

Oui le cheval court pour gagner, et il fera tout pour gagner, mais cela ne veut pas dire qu'ils vont le pousser a bout pour gagner. Ils respecterons le cheval plus que l'argent, surtout ce cheval.


Bon tout d’abord ce que j’ai dit reflète mon avis PERSONNEL.

À aucun moment j’ai dit qu’il était à 100% sur d’etr Dans les 3. Juste a 99,9% de gagner. Et sans « forcer ». Il court et gagne sur quasi toutes les distances. Des 1609m sur l’anneau Milanais lors de sa batterie qualificative aux 3000 mètres du critérium des 5 ans. (Pour le moment).

-JE RAPPELLE QUE LA CÔTE LA PLUS HAUTE DE SA CARRIÈRE ÉTAIT DE 2,8/1.-

Oui il peut se mettre au galop, oui il peut finir dans un mouchoir de poche et être 3-4ème. Mais J’EN doute FORTEMENT.

Quand au respect des chevaux, le cheval du copropriétaire de FTB qui méritait le plus grand respect n’etait autre que Bold Eagle. Malheureusement ils l’ont crevé jusqu’à son dernier souffle. Tout ca dans le but de devenir le plus riche de tout les temps. Ou est le respect?

C’était juste mon petit avis personnel moi qui commente et n’entre dans les débats que rarement.
Dernière édition: 03 Jan 2021 00:31 par Fathi.
03 Jan 2021 00:24 #99

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 140
  • Remerciements reçus 50

Réponse de knasprod sur le sujet Prix de Bourgogne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

commandertilly écrit: oui
sauf que tout cela est très facile a contourner
que ce soit sur un site
ou sur pmu
et de tte facon, les très très gros parieurs, jouent hors arjel en immense majorité.

mais pour en revenir a des paris " humains" : jouer un outsider sur une telle course, est bien + bénéfique sur un site
jouer un favori : pmu ou site donneront a peu prés les memes rapports, 8 fois sur 10
et comme l'on dit pour demain : " a chacun le, ou les siens " ... :voila:


Je peux vous assurer que sur les sites hors arjel vous allez avoir beaucoup moins, car si le PMU proposera 1.10 pour FTB, hors arjel on sera a 1.04, tout a fait normal avec ces chances de se placer et la commission du bookmakers.

Lorsque FTB a couru le Marcel Laurent, on a paye 1.01 en place pour FTB, et le PMU 1.10, soit 10 fois plus.

Le hors arjel est plus avantageux pour les autres paris sportifs ( football, etc...)
03 Jan 2021 00:31 #100

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.