Prix de Bourgogne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

  • Messages : 4147
  • Remerciements reçus 6747

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix de Bourgogne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

il y a une grande différence entre Goop, en position de cash driver, qui se fait plaisir à chaque sortie avec FTB (il suffit d'écouter à chaque fois les itws à chaud), aux risque de subir les critiques de SG quand ca ne marche pas..., et JMB, en position d'entraineur/driver, et qui prépare son cheval pour tenter d'offrir le graal à son propriétaire, grand père de son fils...
rendez-vous pour la finale, le vrai objectif
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO, UaUka1, joyeuxrire
Dernière édition: 07 Jan 2021 07:11 par TorontoPat.
03 Jan 2021 18:33 #171

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix de Bourgogne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

PADOLYIMF écrit: Cette ourse reste une préparatoire, un 2100m départ à l'autostart ne sera jamais un 2700 départ volté et en plus pour un GPA.
Deux réflexions de professionnels qui ont retenu mon attention:
- celle de l’entraîneur de FTB ''nous on court pour gagner'';
- celle de B.GOOP, le cheval n'est pas à 100%.


Une inconnue de taille pour le GPA, quel sera le scénario de course, Gu d'Héripré n'est pas hors d'affaire ...pour la gagne, il m'a fait une meilleur impression que DDP.


J'ai déjà entendu cela par le passé... Il disait pareil avec Bold mais celui-ci avait 8 ans !
03 Jan 2021 18:44 #172

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 361
  • Remerciements reçus 170

Réponse de bobbi sur le sujet Prix de Bourgogne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

DDP , 1 petit tour à la campagne pour qu'il récupère bien et ensuite augmenter le boulot parce qu'il va en avoir besoin , il essaie pas de faire 1 petite faute à 200 M ? Je le pensais capable d'aller plus loin quand meme .
FTB gagne de peu mais gagne , avec le plus mauvais parcours , il fait bien Goop de pas avancer quand il est à coté .

étonné par Etonnant , il doit etre pleine peau , sera au top dans 3 semaines .
03 Jan 2021 18:45 #173

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix de Bourgogne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

J'aime bien Etonnant sur 2100 mais moins sur 2700 !
Merci pour ce message de la part de : bobbi
03 Jan 2021 18:47 #174

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 361
  • Remerciements reçus 170

Réponse de bobbi sur le sujet Prix de Bourgogne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

CYNASOSO écrit: J'ai quand meme l'impression que JMB commande DDP jusqu'au poteau a damier et lache prise en se voyant battu , question de préparations ou tous simplement un ton en dessous ?

On dirait qu'il va se trompait d'allures
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
03 Jan 2021 18:48 #175

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix de Bourgogne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

TorontoPat écrit: .., et JMB, en position d'entraineur/driver, et qui prépare son cheval pour tenter d'offrir le graal à son propriétaire, grand père de son fils...
rendez-vous pour la finale, le vrai objectif


je suis d'accord
la vraie question est: qu'y avait-il de plus important que ça les autres années pour qu'il délaisse Davidson ?

le monde des courses est vraiment spécial!
c'est comme Thomain qui qualifie Délia et qui, du coup, perdra certainement une place avec Féliciano
03 Jan 2021 18:51 #176

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 140
  • Remerciements reçus 50

Réponse de knasprod sur le sujet Prix de Bourgogne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

Le Duc écrit:

TorontoPat écrit: .., et JMB, en position d'entraineur/driver, et qui prépare son cheval pour tenter d'offrir le graal à son propriétaire, grand père de son fils...
rendez-vous pour la finale, le vrai objectif


je suis d'accord
la vraie question est: qu'y avait-il de plus important que ça les autres années pour qu'il délaisse Davidson ?


C'est une question de principe sur ce coup, chacun son tour, Belina été la bien avant et il est également lié avec son ami Bernard yvan.
03 Jan 2021 18:59 #177

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 80
  • Remerciements reçus 95

Réponse de granduc2 sur le sujet Prix de Bourgogne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

Fathi écrit: Après avoir vu la course de FTB d’aujourd’hui et au vu de l’écart à l’arrivée, j’en déduis qu’au PA il sera battu.
Certains me diront que c’était sur 2100 mètres et non pas le parcours classique etc etc..
Il a deja fais BEAUCOUP mieux contre « meilleurs » sur 2100.
La tactique « Vivid passe en profondeur pour FTB seul face au cages sans gardien » c’est bon ca va 5 minutes je pense que les autres drivers ont compris et les laisseront pas faire ce qu’ils veulent cette année.

Seule question : qui pourra le détrôner ? 😉





Face Time n’a pas besoin de tactique pour mettre tout le monde d’accord il l’a mainte fois prouvé encore aujourd’hui il est en épaisseur d’un Davidson tactique délibéré par Jmb et malgré tout il gagne courageusement panoplie qu’il a en plus de la classe .
D’ailleurs si vous reprenez l’interview de goop il dit bien que le cheval n’a pas envie d’être battu.
Ça n’engage que moi mais je ne vois pas qui pourrait le battre s’il n’a pas de souci d’ici là
Merci pour ce message de la part de : andranik
03 Jan 2021 19:25 #178

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix de Bourgogne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

granduc2 écrit: Ça n’engage que moi mais je ne vois pas qui pourrait le battre s’il n’a pas de souci d’ici là



Comme une prédiction de Paco Rabanne :D
03 Jan 2021 19:42 #179

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 80
  • Remerciements reçus 95

Réponse de granduc2 sur le sujet Prix de Bourgogne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

caribou écrit:

granduc2 écrit:


Comme une prédiction de Paco Rabanne :D


J’ai demandé à Madame soleil mais je n’ai pas eu de réponse 😂

03 Jan 2021 20:03 #180

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.