Le Duc écrit:
iroisebleue écrit:
vieborg écrit: Il va être dommage que Délia n'est pas un top pilote le jour J ou alors Raffin, c'est le seul libre non ?
D. Thomain n'est pas libre ? Il est loin d'être maladroit à mon sens
je trouve Délia meilleure que Féliciano mais Thomain devrait garder la drive ce dernier
Quid de Raffin ? choix sportif avec Délia ou choix du coeur avec Billie ? sans oublier Feeling Cash qui pourrait participer une semaine après le Cornulier
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Il s'est mis à la faute en bas de la descente (était à l'arrière)UaUka1 écrit: Je me demande pourquoi Feeling Cash était disq? dit? tu sais?
knasprod écrit: FTB gagne mais sans faire grosse impression et on est tous d'accord la dessus.
Mais je pense que SG a peu être trouvé la solution et je pense qu'il doit a présent l'essayer plus souvent car le cheval prend vraiment très dure a chaque course en portant le poids de toute la course sur ses épaules.
Il faut le courir caché tout près, et le faire finir, car le cheval a une vitesse de plus que les autres, et on l'a tous déjà vu. Cela peut également lui donner du moral de venir de derrière.
Le Duc écrit:
iroisebleue écrit:
vieborg écrit: Il va être dommage que Délia n'est pas un top pilote le jour J ou alors Raffin, c'est le seul libre non ?
D. Thomain n'est pas libre ? Il est loin d'être maladroit à mon sens
je trouve Délia meilleure que Féliciano mais Thomain devrait garder la drive ce dernier
Quid de Raffin ? choix sportif avec Délia ou choix du coeur avec Billie ? sans oublier Feeling Cash qui pourrait participer une semaine après le Cornulier