Prix de Bourgogne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

  • Messages : 17
  • Remerciements reçus 2

Réponse de pacpac sur le sujet Prix de Bourgogne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

bahia quesnot trés belle course pour c est la note de la course
03 Jan 2021 15:32 #131

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2994
  • Remerciements reçus 6103

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix de Bourgogne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

moncourt écrit: a chaud pour moi Chica de joudes c'est fini et sincèrement Vivid et Delia me font vraiment meilleure impression que les 2 autres méme si JMB ne demande pas tout à DDP.
J'adore depuis tjrs la drive de D Thomain et avec Delia ça va faire boum en courant comme celà!


c'est l'évidence pour moi aussi
Vivid fait ce qu'il veut
mais la team est faite ainsi: bis répétita le 31
Quand a délia, elle monte de + en +, et les erreurs de l'an passé ne se répétes pas
enfin, sur davidson, j'avais indiquée :
"5
DAVIDSON DU PONT : Un petit tour et puis s'en va...sauf que cette fois, le tour risque d'être beaucoup + appuyé, mode D4 + Bon numéro, + le boss motivé au sulky....ca peut rentrer ds les 4/5 premiers, mais on ne l'imagine pas pour autant aller se "mettre a plat ventre" si ca "résiste de trop" en face..."

je pense que JMB est un filou, et que ce ne sera pas la meme musique le 31...
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, TorontoPat, subhill
03 Jan 2021 15:35 #132

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1072
  • Remerciements reçus 428

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix de Bourgogne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

Elle est super cette jument, elle sera D4 pour le GPA

pacpac écrit: bahia quesnot trés belle course pour c est la note de la course

03 Jan 2021 15:35 #133

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 140
  • Remerciements reçus 50

Réponse de knasprod sur le sujet Prix de Bourgogne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

FTB s'est raccourcit dans les 50 derniers mètres, il avait les jambes lourdes, j'espère qu'il s'en remettra de cette course et de cette victoire difficile.
03 Jan 2021 15:35 #134

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 66
  • Remerciements reçus 28

Réponse de saintlazard sur le sujet Prix de Bourgogne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

Cela va être intéressant de voir ce que JMB va inventer en trois semaines...car sans "révolution", cela va quand même être compliqué...

Mais je maintiens que FTB n'est plus aussi dominant que l'an dernier.
Là aussi, l'interview d’après course de Guarato ne transpire pas la sérénité...

L'écart n'est pas là aussi rassurant à l'arrivé....

Vivement la belle!
Merci pour ce message de la part de : isa_
03 Jan 2021 15:36 #135

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 140
  • Remerciements reçus 50

Réponse de knasprod sur le sujet Prix de Bourgogne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

commandertilly écrit:

moncourt écrit: a chaud pour moi Chica de joudes c'est fini et sincèrement Vivid et Delia me font vraiment meilleure impression que les 2 autres méme si JMB ne demande pas tout à DDP.
J'adore depuis tjrs la drive de D Thomain et avec Delia ça va faire boum en courant comme celà!



je pense que JMB est un filou, et que ce ne sera pas la meme musique le 31...



Et oui il a pas joué le jeu pour finir, il veut pas tout donner pour la belle.
Merci pour ce message de la part de : isa_
03 Jan 2021 15:37 #136

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2994
  • Remerciements reçus 6103

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix de Bourgogne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

saintlazard écrit: Cela va être intéressant de voir ce que JMB va inventer en trois semaines...car sans "révolution", cela va quand même être compliqué...

Mais je maintiens que FTB n'est plus aussi dominant que l'an dernier.
Là aussi, l'interview d’après course de Guarato ne transpire pas la sérénité...

L'écart n'est pas là aussi rassurant à l'arrivé....

Vivement la belle!


le probléme c'est que celui qui peut le passer en appuyant un peu +....c'est son équipier...
auquel on "foutra la paix afin de rafler un 3eme critèrium de vitesse" ...au nom des bons et loyaux services rendus....
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
03 Jan 2021 15:39 #137

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 66
  • Remerciements reçus 28

Réponse de saintlazard sur le sujet Prix de Bourgogne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

Pas forcément d'accord; le cheval est limite dans ses allures à mi-ligne droite.
JMB n'allait pas non plus lui mettre une "ventrée" pour 2éme ou 3éme place; c'était pas l'idée.
Mais il ne peut plus trop bouger les mains non plus.
03 Jan 2021 15:40 #138

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1045
  • Remerciements reçus 848

Réponse de moncourt sur le sujet Prix de Bourgogne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

pour l'anecdote avant la course Pierre Levesque est resté longtemps à tourner autour de FTB regardant attentivement les jambes et l'équilibre du cheval et s'entretenant avec B Goop...curieuse attitude mème d'un passionné comme lui!
Merci pour ce message de la part de : bobbi
03 Jan 2021 15:40 #139

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 66
  • Remerciements reçus 28

Réponse de saintlazard sur le sujet Prix de Bourgogne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

Au final, on pensait que nous aurions tous, selon nos convictions, des certitudes à la fin de ce prix de Bourgogne....
Mais à tous nous relire, je vois que, quelque soit nos analyses, nous avons quand même encore beaucoup de doutes...:-)
03 Jan 2021 15:43 #140

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.