Prix de Bourgogne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix de Bourgogne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

C'est moi ou FTB n' a tout de même pas la même accélération que l'an passé notamment celles vues dans le Pda et le France ?
03 Jan 2021 11:35 #111

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4147
  • Remerciements reçus 6747

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix de Bourgogne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

vieborg écrit: C'est moi ou FTB n' a tout de même pas la même accélération que l'an passé notamment celles vues dans le Pda et le France ?


Je suis du même avis … et j’avoue que ça le rend un peu plus … accessible, ce qui n’est pas pour me déplaire ! 😉
Il est certain que les choix de carrière sont totalement différents (les antis, inutiles de vous jeter sur cette remarque, j’ai bien compris votre position sur Davidson …) mais je pense sincèrement que « à tout courir a fond, ça abîme … »
J’espère qu’il y aura un beau match cet après-midi, en vue de plusieurs autres grands matches dans quelques semaines…
03 Jan 2021 11:52 #112

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 140
  • Remerciements reçus 50

Réponse de knasprod sur le sujet Prix de Bourgogne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

La dernière course été peut être un jour sans, qui sait ?

Ou peut être pas ? On verra bien son comportement dans cette course test surtout avec le numéro 9 qui n'est vraiment pas un cadeau.

On verra sa souplesse avant la course bien qu'il ne fasse pas de heat très poussé.
03 Jan 2021 11:59 #113

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet Prix de Bourgogne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

knasprod écrit: La dernière course été peut être un jour sans, qui sait ?

Ou peut être pas ? On verra bien son comportement dans cette course test surtout avec le numéro 9 qui n'est vraiment pas un cadeau.

On verra sa souplesse avant la course bien qu'il ne fasse pas de heat très poussé.





?? Un jour sans , en gagnant avec plusieurs longueurs d’avance .....

Allons donc ! Restons sérieux
03 Jan 2021 13:44 #114

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 140
  • Remerciements reçus 50

Réponse de knasprod sur le sujet Prix de Bourgogne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

altratus écrit:

knasprod écrit: La dernière course été peut être un jour sans, qui sait ?

Ou peut être pas ? On verra bien son comportement dans cette course test surtout avec le numéro 9 qui n'est vraiment pas un cadeau.

On verra sa souplesse avant la course bien qu'il ne fasse pas de heat très poussé.





?? Un jour sans , en gagnant avec plusieurs longueurs d’avance .....

Allons donc ! Restons sérieux




Oui restons sérieux, gagne avec 1/2 longueur et non pas plusieurs longueurs et contre 1 cheval de quinte plus et avec tous les artifices et très bien empoignés par Goop et avec une petite faute au départ... On est loin de sa prestation du Marcel Laurent. Même SG l'a affirmé.

Mais comme il est un crack, il le fait sur sa classe. Donc on peut éventuellement parler d'un jour sans.
Dernière édition: 03 Jan 2021 14:02 par knasprod.
03 Jan 2021 13:59 #115

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix de Bourgogne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

knasprod écrit:
Je vous explique, les autres operateurs limitent les enjeux sur le SP, zeturf par exemple, c'est 450 euros max, donc forcement moins d'enjeux sur lui.
.


ça sort d'ou ça ? on peut parier plus
pour les rapports placés, les matelassiers se reposent un peu pour la belle et , en effet, les autres placés pourront faire plus de 1/10
mais certains ne pourront pas resister aux 10% acquérables au 3 janvier....quand les banques proposent péniblement bien moins que ça au 31 Décembre.
03 Jan 2021 14:17 #116

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 140
  • Remerciements reçus 50

Réponse de knasprod sur le sujet Prix de Bourgogne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

Le Duc écrit:

knasprod écrit:
Je vous explique, les autres operateurs limitent les enjeux sur le SP, zeturf par exemple, c'est 450 euros max, donc forcement moins d'enjeux sur lui.
.


ça sort d'ou ça ? on peut parier plus
.


Non pas sur Zeturf c'est bien limité, vous pouvez le vérifier dans leur règlement.
03 Jan 2021 14:29 #117

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix de Bourgogne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

knasprod écrit:
Non pas sur Zeturf c'est bien limité, vous pouvez le vérifier dans leur règlement.


pas trouvé! par contre je sais que j'ai deja parié plus en simple sur leur site

pour revenir au Prix de Bourgogne, je dirai que faire sortir FTB des 3 jeterait une bonne poignée de graines aux journalistes
il y a tres peu d'enjeux....les matelassiers sont-ils dans la confidence ?
03 Jan 2021 14:48 #118

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix de Bourgogne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

JMB a annoncé jouer la gagne !
03 Jan 2021 15:07 #119

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 361
  • Remerciements reçus 170

Réponse de bobbi sur le sujet Prix de Bourgogne 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

DDP . Débouche œillères. Prêt a gagner .
03 Jan 2021 15:10 #120

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.