Prix de Bretagne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Prix de Bretagne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

caribou écrit:

vieborg écrit: Après le dernier meeting d’hiver et avec le début de celui-ci, cela risque de ne pas motiver les propriétaires du prochain phénomène des courses, devenir de grands communiquants !


Ce qui m'embête beaucoup chez P.Pilarski, c'est qu'il est déçu a chaque fois que son cheval est battu. Il est vrai que quand on aligne les bâtons comme son crack l'a fait, on s'attends pas a ce que cela s'arrête. Mais un crack est toujours battu un jour (ce qui est déjà fait), et un jour viendras où il n'en gagnera plus. C'est la vie des courses.


Bah, surtout que si ma mémoire est bonne, il pensait en aligner 4 ou 5 des Prix d'Amérique... Bon, il est encore possible, suivant les conditions de courses, qu'il en gagne encore 3, mais bon :D

Ce qui montre en passant combien le haut niveau est exigeant, et que peut être en gagner 2 relève désormais de l'exploit, au-delà de l'inaccessible.

Pour en revenir à Pilarski, il fait le choix d'un contact "direct" avec tous via Twitter (dès lors qu'on est sur Twitter :D), avec les travers que cela peut comporter (invectives, etc.), mais il l'a fait en connaissance de cause. Disons qu'à l'ère du tout communication, où sous couvert d'anonymat on peut insulter n'importe quelle personne, c'est un risque à prendre.
Je suis toujours mal à l'aise vis à vis de cela car ça finit toujours mal... Et visiblement c'est le cas puisqu'il a suspendu son compte Twitter. Une communication autour d'un cheval comme ça, ça ne s'improvise pas. Et dès lors que l'on s'expose de cette façon, avec ce contact direct, il faut savoir accepter la contradiction.
Dernière édition: 22 Nov 2018 17:47 par Stingmens.
22 Nov 2018 17:45 #191

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix de Bretagne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

bullit écrit:

JORKY77 écrit:
Peu de chevaux dans la situation qui était la sienne dimanche auraient été capables de faire son résultat.


Pas vraiment d'accord avec ça. Une ribambelle de chevaux suivant le même dos et sur le même pied auraient au moins fait la même chose.


Peut-être pas en étant dans le même état de forme...
22 Nov 2018 17:47 #192

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix de Bretagne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

vieborg écrit: Après le dernier meeting d’hiver et avec le début de celui-ci, cela risque de ne pas motiver les propriétaires du prochain phénomène des courses, devenir de grands communiquants !

Ça c'est sûr et certain ! Et ceux qui aujourd'hui vilipendent Pierre Pilarski ne seront pas les derniers a enterrer ces propriétaires peu pressés d'être critiqués violemment et parfois même insultés...
Merci pour ce message de la part de : ivct
22 Nov 2018 17:57 #193

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Bretagne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

vieborg écrit: Après le dernier meeting d’hiver et avec le début de celui-ci, cela risque de ne pas motiver les propriétaires du prochain phénomène des courses, devenir de grands communiquants !


P. Pilarski est copropriétaire de Face Time Bourbon et les autres ne sont pas français.
22 Nov 2018 19:36 #194

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix de Bretagne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

Eleazar toi qui est plus doué que moi, peux-tu aller sur mon compte Twitter afin de copier et mettre ici la vidéo de P. Pilarski interviewé en début de réunion dimanche ?
22 Nov 2018 20:19 #195

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Bretagne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

Je ne connais pas ton compte Twitter Vieborg, c'est cette vidéo ?

Equidia - Interview de Pierre Pilarski
22 Nov 2018 20:43 #196

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix de Bretagne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

C'est bien celle-là, merci... Je crois qu'elle est claire et net !
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue, Eleazar
22 Nov 2018 20:49 #197

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix de Bretagne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

Bon ben voilà...
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
22 Nov 2018 21:16 #198

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2994
  • Remerciements reçus 6104

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix de Bretagne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

Merci en effet d'avoir diffusé cela, c'est trés clair au vu de cette interview, pilarski est pour le moins lucide et annonce deja l'arrivee en se méfiant particulierement des deux 5 ans et de bird....pour le reste je ne sais pas tout, mais la au moins c'est faire des histoires pour pas grand chose...
Merci pour ce message de la part de : ivct, Eleazar
22 Nov 2018 21:43 #199

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1200
  • Remerciements reçus 1700

Réponse de Nicristi sur le sujet Prix de Bretagne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

ça n’excuse en rien ce qui s’est dit après...
Et en tant que parieur on tient quand même compte principalement de ce qui dit l’entraineur, non ?
22 Nov 2018 22:03 #200

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.