Prix de Bretagne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix de Bretagne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

Nicristi écrit: ça n’excuse en rien ce qui s’est dit après...
Et en tant que parieur on tient quand même compte principalement de ce qui dit l’entraineur, non ?


Du moment que c'est toi qui le dit :P
22 Nov 2018 22:32 #201

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1141
  • Remerciements reçus 741

Réponse de Sea Bird sur le sujet Prix de Bretagne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

commandertilly écrit: Merci en effet d'avoir diffusé cela, c'est trés clair au vu de cette interview, pilarski est pour le moins lucide et annonce deja l'arrivee en se méfiant particulierement des deux 5 ans et de bird....pour le reste je ne sais pas tout, mais la au moins c'est faire des histoires pour pas grand chose...

Le couple Pilarski-Guarato me fait irrésistiblement penser au couple Aulas-Génésio...
23 Nov 2018 09:17 #202

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Bretagne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

23 Nov 2018 15:09 #203
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix de Bretagne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

:mdr: :mdr: :mdr: Le microlax, c'est sans ordonnance !
23 Nov 2018 15:19 #204

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet Prix de Bretagne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

Ce qui me gêne le plus personnellement ce n'est pas la perf de Bold (il n'a plus rien à prouver) ni même les commentaires de son propriétaire (excepté son tweet teinté de mépris (effacé) sur les parieurs).
C'est la communication de S.Guarato; au mieux c'est un cachottier au pire un menteur. Parce qu'au final cette histoire sur l'hématome elle peut être très bien posée là pour donner une excuse à sa perf. Mais dans tous les cas il fut malhonnête.
Quand on ne sait pas communiquer on s'abstient, il n'a qu'à faire une Fabre et ses chevaux parleront pour lui. Enfin je dis ça mais il fut un temps , débuts années 2010 lors de sa mise en lumière ou il l'était, honnête. Donc soit le succès lui est monté à la tête soit il est incapable de gérer la pression d'avoir à gérer la carrière de course/reproduction d'un crack.

Selon moi retard pris ou pas, on est loin du Bold du Belgique 2016, le cheval soit n'a plus envie de se faire mal soit a un problème physique (autre qu'un hématome), je penche pour le mental.
Dernière édition: 23 Nov 2018 17:04 par Akashes.
23 Nov 2018 17:03 #205

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 314
  • Remerciements reçus 151

Réponse de bullit sur le sujet Prix de Bretagne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

Le dessin est génial !! J'aurais pu le faire si je savais dessiner. Bon , là, adieu le 1er degré ...
23 Nov 2018 17:10 #206

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix de Bretagne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

Je crois au contraire que c’est bien premier degré !
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
23 Nov 2018 17:19 #207

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Prix de Bretagne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

Akashes écrit: il est incapable de gérer la pression d'avoir à gérer la carrière de course/reproduction d'un crack.


Ah ça, c'est le VRAI sujet ! n'est ce pas, akashes ?
23 Nov 2018 18:04 #208

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix de Bretagne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

là ,au moins, le Veinard accuse ouvertement Bazire de camer ses chevaux
23 Nov 2018 18:57 #209

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix de Bretagne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

Le Duc écrit: là ,au moins, le Veinard accuse ouvertement Bazire de camer ses chevaux


Gillot avait dus finir les mangeoires ou il a gouter les échantillons, Pfffff :love: :mdr:
23 Nov 2018 19:10 #210

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.