bullit écrit:
Alors voyons si Maupas attaque le Veinard!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
commandertilly écrit: Je crois que le commentaire n'a rien à voir avec la course de Davidson et tout à voir avec la forme insolente des pensionnaires de JMB depuis 1an.
1 an......rajoutes un zero au 1...cela fait une decennie que jmb domine, aprés qd on regarde les stats des meeting, les bigeon en terme de victoires c'est pas mal aussi, Allaire fait des cartons, et Lebourgeois cette année est tout proche en terme de driver....ok pour ouvertement accuser, dans ces cas la qu'ils le prouves, c'est tout simple en fait. Maintenant jmb on lui enleve cleangame aubrion et davidson, il deviens non pas commun, mais juste ds le peloton de tete.
Mais je suis la pour apprendre, et si vous avez des infos, je prends...merci d avance:cheer:
TorontoPat écrit: Bullit : ce que je fuis, ce n'est pas un débat, ce sont des affirmations calomnieuses formulées par des jaloux et relayées par d'autres, tout aussi jaloux, et qui m'expliquent en plus qu'ils sont plus intelligents que moi, au point que je ne comprends pas le degré de leur propos.
iroisebleue écrit:
4) pourquoi ne pas s'intéresser au "bien-être animal" chez TOUS les entraîneurs et pour TOUS les chevaux faisant des perfs hors
de l'ordinaire (et elles sont de plusieurs ordres) ? JMB n'est quand même pas le seul à avoir une réussite
insolente et à entraîner des chevaux classieux et qui claquent de gros chronos ?
Eleazar écrit: Il a beaucoup progressé à partir du moment qu'il a été D4 et il court sans artifice donc niveau réglage, il n'y a pas grand chose.