Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Je partage votre opinion et je constate également qu'elle partagée par plusieurs intervenants sur ce forum...Je ne redoute pas qu'il défaille comme READY CASH devant ROYAL DREAM, çà c'était au Prix d'Amérique 2017 devant READLY EXPRESS, mais plutôt qu'il sombre... comme ROQUEPINE en 1969.Eleazar écrit: Même si il le pense, S. Guarato n'a pas osé dire que Bold Eagle n'est plus le champion qu'il était.
F. Nivard est beaucoup plus lucide et on sent qu'il n'y croit plus trop pour le PdA, comme avec Ready Cash à la fin.
TorontoPat écrit: Les Commissaires, après avoir entendu le jockey Franck NIVARD en ses explications, lui ont interdit de monter dans toutes les courses les 29 et 30 novembre 2018 pour avoir gêné, en se déportant vers la corde pendant le parcours, le cheval VALKO JENILAT et par contrecoup la jument BELINA JOSSELYN et le cheval TONY GIO qui ont commis une faute d’allures et ont été disqualifiés.
Eleazar écrit: Bullit, tu trouves 1'11"9 car tu multiplies par 2 la différence des 2 chronos.
Mais ce calcul ne tient pas compte de la distance réelle parcourue par le cheval car il voyage en épaisseur. Avec son GPS ils ont peut-être mesuré que Bold a parcouru 520m en un temps T. La réduction kilométrique n'est pas 2T mais T/0.520
Voilà peut-être une explication ...
TorontoPat écrit: Pourquoi se casser la tête à calculer, le résultat c’est que Davidson a battu tout le monde sur cette course !! 🤣