Prix de Bretagne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

  • Messages : 314
  • Remerciements reçus 151

Réponse de bullit sur le sujet Prix de Bretagne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

Le Duc écrit: là ,au moins, le Veinard accuse ouvertement Bazire de camer ses chevaux


Yep, c'est extrêmement surprenant qu'un acteur du monde des courses s'attaque à Bazire et à Maupas.
23 Nov 2018 19:43 #211

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1200
  • Remerciements reçus 1700

Réponse de Nicristi sur le sujet Prix de Bretagne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

C’est un peu comme JF MEYER, ça fait fait un demi-siècle qu’ils bouffent grâce aux courtines et maintenant qu’ils ont l’âge d’honorables retraités, ils balancent. Quel courage ! 😉
23 Nov 2018 19:58 #212

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2994
  • Remerciements reçus 6104

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix de Bretagne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

A ce rhytme le prochain qui va laisser Bold sur place, qu'est ce qu'il va se prendre....moi je serai jmb je m'arrangerai pour faire 2eme au bourbonnais...
23 Nov 2018 20:02 #213

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet Prix de Bretagne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

Stingmens écrit:

Akashes écrit: il est incapable de gérer la pression d'avoir à gérer la carrière de course/reproduction d'un crack.


Ah ça, c'est le VRAI sujet ! n'est ce pas, akashes ?


La meilleure solution serait de laisse tomber la partie gestion de la carrière d'étalon, mais pour ça il faut mettre l'égo de côté et je ne pense pas qu'il le fera.
Dernière édition: 23 Nov 2018 20:07 par Akashes.
23 Nov 2018 20:05 #214

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet Prix de Bretagne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

commandertilly écrit: A ce rhytme le prochain qui va laisser Bold sur place, qu'est ce qu'il va se prendre....moi je serai jmb je m'arrangerai pour faire 2eme au bourbonnais...


Je crois que le commentaire n'a rien à voir avec la course de Davidson et tout à voir avec la forme insolente des pensionnaires de JMB depuis 1an.
23 Nov 2018 20:08 #215

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 314
  • Remerciements reçus 151

Réponse de bullit sur le sujet Prix de Bretagne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

Nicristi écrit: C’est un peu comme JF MEYER, ça fait fait un demi-siècle qu’ils bouffent grâce aux courtines et maintenant qu’ils ont l’âge d’honorables retraités, ils balancent. Quel courage ! 😉


On peut critiquer le manque de courage , certes, mais ce n'est pas le sujet. Le sujet est : quelle est la réalité du dopage dans le trot?

Akashes écrit:

commandertilly écrit: A ce rhytme le prochain qui va laisser Bold sur place, qu'est ce qu'il va se prendre....moi je serai jmb je m'arrangerai pour faire 2eme au bourbonnais...


Je crois que le commentaire n'a rien à voir avec la course de Davidson et tout à voir avec la forme insolente des pensionnaires de JMB depuis 1an.


+1
Et certaines perfs stratosphériques: ex : Aubrion 1'10''9 à Vichy sur 3000 m
Dernière édition: 23 Nov 2018 20:16 par bullit.
23 Nov 2018 20:09 #216

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2994
  • Remerciements reçus 6104

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix de Bretagne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

Je crois que le commentaire n'a rien à voir avec la course de Davidson et tout à voir avec la forme insolente des pensionnaires de JMB depuis 1an.[/quote]


1 an......rajoutes un zero au 1...cela fait une decennie que jmb domine, aprés qd on regarde les stats des meeting, les bigeon en terme de victoires c'est pas mal aussi, Allaire fait des cartons, et Lebourgeois cette année est tout proche en terme de driver....ok pour ouvertement accuser, dans ces cas la qu'ils le prouves, c'est tout simple en fait. Maintenant jmb on lui enleve cleangame aubrion et davidson, il deviens non pas commun, mais juste ds le peloton de tete.
Mais je suis la pour apprendre, et si vous avez des infos, je prends...merci d avance:cheer: :cheer:
23 Nov 2018 20:19 #217

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de Bretagne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

Radio Balances - Emission du vendredi 23 novembre

Avec la participation de P. Pilarski (ça commence à 29:10)
Dernière édition: 23 Nov 2018 21:11 par Eleazar.
23 Nov 2018 20:54 #218

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2994
  • Remerciements reçus 6104

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix de Bretagne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

Merci Eleazar d'avoir mis en ligne cette émission, que j'aie écoutée en entier, et la je dois dire que effectivement, le duo Pilarski-Guarato c'est bourvil-defunés ds la grande vadrouille...
23 Nov 2018 22:59 #219

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4147
  • Remerciements reçus 6748

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix de Bretagne 2018 (gr. II, attelé, Vincennes) - Davidson du Pont

Vous sombrez les amis, ce forum devient un tribunal.... ne m’en voulez pas si je préfère le silence. Dommage, il y avait aussi des personnes intéressantes.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ivct, iroisebleue, tournesol, Eleazar, JORKY77
24 Nov 2018 00:19 #220

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.