Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
UaUka1 Ă©crit:
[/b]Le Duc Ă©crit: now guess why he could NOT run in Sweden?
Non, j'aimerais bien savoir
send you IBAN & BIC - thank you
Nicristi Ă©crit:
iroisebleue Ă©crit: J'avoue me demander comment FTB a pu faire cette carriĂšre, avec ce style, et durer aussi longtemps.
En dehors de ses formidables qualitĂ©s physiques, mentales et de sa capacitĂ© de rĂ©silience Ă la douleur, jâespĂšre que tu en as quand mĂȘme une petite idĂ©e⊠đ
iroisebleue Ă©crit:
UaUka1 Ă©crit:
You are the best. can't stop laughing
UaUka1 Ă©crit:
iroisebleue Ă©crit:
Nicristi Ă©crit:
iroisebleue Ă©crit: J'avoue me demander comment FTB a pu faire cette carriĂšre, avec ce style, et durer aussi longtemps.
En dehors de ses formidables qualitĂ©s physiques, mentales et de sa capacitĂ© de rĂ©silience Ă la douleur, jâespĂšre que tu en as quand mĂȘme une petite idĂ©e⊠đ
Mais pourquoi formulerais-je une telle question gratuitement ? La rĂ©alitĂ© c'est que j'aimerais vraiment connaĂźtre le protocole medico-sportif utilisĂ©, point par point. Je suis trĂšs curieuse. Ensuite, le positionnement des curseurs...c'est loin d'ĂȘtre simple.
Le geste du cheval Ă©tait dingue, avec des structures qui allaient contre. Je suis plus passionnĂ©e de biomĂ©canique, de physio, de biochimie etc. appliquĂ©es au sport, que de polĂ©mique. Tu partages avec moi,je crois, cette idĂ©e de la frontiĂšre tĂ©nue entre suivi medico-sportif et dĂ©passement des limites. Et tu es le premier Ă avoir appuyĂ© sur l'incroyable prononciation par SG du terme "naviculaire", moins utilisĂ© au trot qu'ailleurs, mais diablement significatif. Il peut retropedaler un moment et mĂȘme en Ă©quipe...c'est dit. Cela veut dire aussi qu'ils ont fait un boulot de dingue en marĂ©chalerie, en prĂ©pa et rĂ©cupĂ©ration, en choix de programme, en suivi imagerie, etc. La douleur, cela se gĂšre de façon trĂšs complexe et passionnante si l'on s'y met, je suis bien placĂ©e pour le savoir.
C'est vrai que quand DDP courrait pour gagner et n'Ă©tait pas distancĂ©.TorontoPat Ă©crit: SacrĂ© SG, FTB nâa jamais battu Davidson de 15 mĂštres ⊠mĂȘme quand Davidson lui en rendait 25 !