× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

FACE TIME BOURBON, m.2015

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de caribou sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

TorontoPat Ă©crit: SacrĂ© SG, FTB n’a jamais battu Davidson de 15 mĂštres 
 mĂȘme quand Davidson lui en rendait 25 !


Il en est mĂȘme a regretter de ne pas avoir couru, mĂȘme sur trois pattes. Vu le chrono, et la supposĂ© probable qualitĂ© du lot. :D :mdr:
10 FĂ©v 2022 19:54 #411

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

RĂ©ponse de vieborg sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

Cela fait un moment que SG me gonfle avec FTB le voyant + grand, + beau, + fort que tout... Oubliant bien vite Bold Ă  mon sens, tout comme il oublia bien vite Roxanne et Rapide en touchant Aladin et trĂšs rapidement Bold justement !

Le truc, c'est que FTB il l'a "trouvé" par chance et qu'il en était copropriétaire... Cela doit jouer un peu !

Je sens qu'Altratus va venir reprendre à la volée :) :) :)
Merci pour ce message de la part de : Quittoudouble, TorontoPat
11 FĂ©v 2022 06:35 #412

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 876
  • Remerciements reçus 911

RĂ©ponse de RoyalQuito sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

Content de constater que les impostures au micro de Guarato commenxent a se voir.Le coup des globules a Cagnes pour Bold restera le fait majeur de sa carriÚre . Sa légendaire non humilité avec Face Time aura achÚve sa légende.
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
11 FĂ©v 2022 08:05 #413

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

RĂ©ponse de altratus sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

«Je sens qu'Altratus va venir reprendre à la volée »

Et oui mon cher Vieborg 😉

Car je pense que Guarato est non seulement un des meilleurs entraineurs mais aussi un homme sincùre et qu’il aime son cheval

LĂ  on peut entendre sa dĂ©ception , il avait un des trotteurs les plus forts de l’histoire et brusquement tout s’arrĂȘte

je ne le sens nullement aigri mais déçu , peiné simplement

Je ne comprend pas d’ailleurs la suite des noms que tu cites , pourquoi les aurait il oubliĂ© ?? C’est un simple prĂ©jugĂ© que tu transformes en vĂ©ritĂ© , ça n’a aucun sens rĂ©el , comme souvent !

Dire que Guarato trouve des bons chevaux par la chance c’est du dĂ©nigrement de cour d’école , un argument d’un grand ridicule
Merci pour ce message de la part de : Pontcaral
DerniĂšre Ă©dition: 11 FĂ©v 2022 09:11 par altratus.
11 FĂ©v 2022 08:08 #414

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 6746

RĂ©ponse de TorontoPat sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

Pour ma part, je précise ma pensée

SG est peut-ĂȘtre un grand entraĂźneur (ce qui ne se juge pas sur un ou deux chevaux mais sur une carriĂšre) mais il semble avoir des soucis de communication. Il affirme souvent tout et son contraire, et surtout devrait faire preuve d’un peu plus d’humilitĂ©.
Dire que FTB aurait gagnĂ© l’AmĂ©rique 22 au vu des courses prĂ©cĂ©dentes peut paraĂźtre « chauvin » pour les plus sympa avec lui, mais professionnellement c’est assez bĂȘte de le dire, surtout avec ses arguments : « si ma tante en avait, elle aurait un vĂ©lo d’homme » disait un ancien de mon village 

Il a toujours Ă©tĂ© grandiloquent envers Bold, jusqu’à ce que FTB arrive
 finalement la carriĂšre (en course) de Bold s’avĂ©rera pourtant bien meilleure !
Merci pour ce message de la part de : Quittoudouble, joyeuxrire
11 FĂ©v 2022 12:34 #415

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 240
  • Remerciements reçus 224

RĂ©ponse de Quittoudouble sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

TorontoPat écrit: Pour ma part, je précise ma pensée

SG est peut-ĂȘtre un grand entraĂźneur (ce qui ne se juge pas sur un ou deux chevaux mais sur une carriĂšre) mais il semble avoir des soucis de communication. Il affirme souvent tout et son contraire, et surtout devrait faire preuve d’un peu plus d’humilitĂ©.
Dire que FTB aurait gagnĂ© l’AmĂ©rique 22 au vu des courses prĂ©cĂ©dentes peut paraĂźtre « chauvin » pour les plus sympa avec lui, mais professionnellement c’est assez bĂȘte de le dire, surtout avec ses arguments : « si ma tante en avait, elle aurait un vĂ©lo d’homme » disait un ancien de mon village 

Il a toujours Ă©tĂ© grandiloquent envers Bold, jusqu’à ce que FTB arrive
 finalement la carriĂšre (en course) de Bold s’avĂ©rera pourtant bien meilleure !


J'en pense exactement la mĂȘme chose....
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
11 FĂ©v 2022 16:11 #416

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

RĂ©ponse de vieborg sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

altratus écrit: «Je sens qu'Altratus va venir reprendre à la volée »

Et oui mon cher Vieborg 😉

Car je pense que Guarato est non seulement un des meilleurs entraineurs mais aussi un homme sincùre et qu’il aime son cheval

LĂ  on peut entendre sa dĂ©ception , il avait un des trotteurs les plus forts de l’histoire et brusquement tout s’arrĂȘte

je ne le sens nullement aigri mais déçu , peiné simplement

Je ne comprend pas d’ailleurs la suite des noms que tu cites , pourquoi les aurait il oubliĂ© ?? C’est un simple prĂ©jugĂ© que tu transformes en vĂ©ritĂ© , ça n’a aucun sens rĂ©el , comme souvent !

Dire que Guarato trouve des bons chevaux par la chance c’est du dĂ©nigrement de cour d’école , un argument d’un grand ridicule


J'ai du mal à te faire ressentir les nuances de mes idées via mes écrits... Je pense que dans une discussion à vive voix, il y aurait moins d'écart entre nous ;)

Je pense Ă©galement que Guarato aime sincĂšrement son cheval et mĂȘme bien plus que les autres champion qu'il a eu !
Il est co-propriétaire de celui-ci et qu'il a eu dÚs le début contrairement à Rapide, Aladdin, Booster ou Bold !

Je n'ai jamais aigri ou penser à quelques aigreurs que ce soit mais quand tu l'entends parler, chaque nouveaux champions qu'il a lui fait oublier le précédent.
C'est encore plus flagrant avec FTB car comme écrit plus haut, il est plus attaché à celui-ci pour x raisons !

Je pense ensuite que Guarato est un brillant entraßneur mais il est également trÚs bien entouré ;)

Ensuite, je n'ai jamais dit ou Ă©crit qu'il trouvait de bons chevaux par chance, j'ai Ă©crit entre guillemet qu'il trouva FTB par chance... Cela sort de sa propre bouche !!!
Merci pour ce message de la part de : UaUka1, TorontoPat
11 FĂ©v 2022 21:41 #417

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

RĂ©ponse de altratus sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

«J'ai du mal à te faire ressentir les nuances de mes idées via mes écrits... Je pense que dans une discussion à vive voix, il y aurait moins d'écart entre nous»


Certainement , je sais bien que sur un forum en quelques lignes c’est bien plus abrupt , ce n’est pas trĂšs grave non plus , je ne m’en formalise pas pour ma part đŸ€
Merci pour ce message de la part de : UaUka1, TorontoPat
11 FĂ©v 2022 22:36 #418

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2915
  • Remerciements reçus 2068

RĂ©ponse de UaUka1 sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

Vieborg - mon VANISHING POINT - oublier pas lui - il tjs sut le site Le Trot - hooooo -battait Rapid & Roxane & R.Lebel

ALTRATUS tu as peint un portrait de cet homme - comme une chanson nommée "Jésus to a child "
essaie de décoder ça

FTB n'a pas couru en SuĂšde
il est né avec 3 jambes
je ne déteste pas le cheval
Je meurs d'envie de travailler avec ses vetos
Vous n'avez pas remarqué que les contrÎles sont plus durs ce meeting d'hiver ?
La SECF travaille et Dieu merci
12 FĂ©v 2022 08:20 #419

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4481
  • Remerciements reçus 9788

RĂ©ponse de joyeuxrire sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

TORONTOPAT Ă©crit si ma tante en avait, elle aurait un vĂ©lo d’homme chez nous on dit si ma tante en avait ça serais mon oncle ;) :mdr:
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
12 FĂ©v 2022 10:34 #420

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.