TorontoPat Ă©crit: SacrĂ© SG, FTB nâa jamais battu Davidson de 15 mĂštres ⊠mĂȘme quand Davidson lui en rendait 25 !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
TorontoPat Ă©crit: Pour ma part, je prĂ©cise ma pensĂ©eâŠ
SG est peut-ĂȘtre un grand entraĂźneur (ce qui ne se juge pas sur un ou deux chevaux mais sur une carriĂšre) mais il semble avoir des soucis de communication. Il affirme souvent tout et son contraire, et surtout devrait faire preuve dâun peu plus dâhumilitĂ©.
Dire que FTB aurait gagnĂ© lâAmĂ©rique 22 au vu des courses prĂ©cĂ©dentes peut paraĂźtre « chauvin » pour les plus sympa avec lui, mais professionnellement câest assez bĂȘte de le dire, surtout avec ses arguments : « si ma tante en avait, elle aurait un vĂ©lo dâhomme » disait un ancien de mon village âŠ
Il a toujours Ă©tĂ© grandiloquent envers Bold, jusquâĂ ce que FTB arrive⊠finalement la carriĂšre (en course) de Bold sâavĂ©rera pourtant bien meilleure !
altratus écrit: «Je sens qu'Altratus va venir reprendre à la volée »
Et oui mon cher Vieborg đ
Car je pense que Guarato est non seulement un des meilleurs entraineurs mais aussi un homme sincĂšre et quâil aime son cheval
LĂ on peut entendre sa dĂ©ception , il avait un des trotteurs les plus forts de lâhistoire et brusquement tout sâarrĂȘte
je ne le sens nullement aigri mais déçu , peiné simplement
Je ne comprend pas dâailleurs la suite des noms que tu cites , pourquoi les aurait il oubliĂ© ?? Câest un simple prĂ©jugĂ© que tu transformes en vĂ©ritĂ© , ça nâa aucun sens rĂ©el , comme souvent !
Dire que Guarato trouve des bons chevaux par la chance câest du dĂ©nigrement de cour dâĂ©cole , un argument dâun grand ridicule