caribou Ă©crit: Y'a quand mĂȘme une seule part proposĂ©e hier et vendu 170 000âŹ.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nicristi Ă©crit:
caribou Ă©crit: Y'a quand mĂȘme une seule part proposĂ©e hier et vendu 170 000âŹ.
Comme disait Chirac : « ça mâen touche une sans faire bouger lâautre »
DĂ©jĂ , lâan dernier câĂ©tait 190k⏠& 180kâŹ, une 2Ăšme victoire dans le PA a juste stabilisĂ© le prix
Ensuite, organisme de vente, courtier, enchérisseurs⊠sont parfaitement capables de le maintenir à un niveau opportun
Rdv dans 2/3 ans pour un 1er bilan quâon espĂšre favorable avec plein de petits FTB performants
Nicristi Ă©crit:
Quant Ă FTB en dĂ©pit du rĂ©tropĂ©dalage de SG qui explique que ce nâest pas naviculaire mais le ligament, il faut faire bonne figure pour la saison de monte Ă venir. HĂ©rĂ©ditaire ou pas, les Ă©leveurs hĂ©sitent dĂ©jĂ quand un Ă©talon est lĂ©gĂšrement panard, alorsâŠ
Et comme on dit « Pas de pied, pas de cheval ! »
Pour lâĂ©levage, on souhaitera nĂ©anmoins au cheval dâĂȘtre Ă Ready Cash ce que Love You est Ă Coktail Jet
altratus Ă©crit: Un de mes plus gros regrets ( idem pour Seb Guarato) sera de ne pas lâavoir vu dans lâElitloppet 2022 , envisageant de plus de faire le dĂ©placement âčïž
Ăa restera le âJames Deanâdu trot lol !
fauché en pleine gloire
[/b]Le Duc Ă©crit: now guess why he could NOT run in Sweden?
Non, j'aimerais bien savoir
iroisebleue Ă©crit: J'avoue me demander comment FTB a pu faire cette carriĂšre, avec ce style, et durer aussi longtemps.