Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
altratus écrit: Fac Time Bourbon c’est 35 victoires en 43 courses , soit 81% et 7 x 2ème
Record du monde sur 2100m autostart , record du monde des départs voltés et record sur 2700m
Des accélération et des virages inoubliables
Un des plus grands phénomènes de l’histoire du trot
Effectivement, on peut supposer que la discrétion était un préalable nécessaire en vue de la syndication.Nicristi écrit:
100OR écrit: ... ouais! pas très futé le Guarato d'expliquer qu'il a son souci naviculaire depuis l'age de 3 ans... il a mis quoi pour qu'il ne soit pas boiteux depuis ces années?
Il a fait appel à un maréchal ferrant très compétent et à un magicien vétérinaire
Et surtout être discret car syndication et saillies à prix d’or.
Pour peu que ce soit héréditaire et qu’il produise aussi moyennement que Bold, il va y avoir des
Bobby Ă©crit:
isa_ écrit: et S GUARATO qui n'a même pas envie de venir dimanche, malgré Billie
J'espère qu'il changera d'avis et qu'il viendra voir sa formidable Billie. Elle aussi est une jument d'exception.
Belgikako Ă©crit:
Effectivement, on peut supposer que la discrétion était un préalable nécessaire en vue de la syndication.Nicristi écrit:
100OR écrit: ... ouais! pas très futé le Guarato d'expliquer qu'il a son souci naviculaire depuis l'age de 3 ans... il a mis quoi pour qu'il ne soit pas boiteux depuis ces années?
Il a fait appel à un maréchal ferrant très compétent et à un magicien vétérinaire
Et surtout être discret car syndication et saillies à prix d’or.
Pour peu que ce soit héréditaire et qu’il produise aussi moyennement que Bold, il va y avoir des
Question hérédité, je me suis aussi posé la question. Le problème est-il héréditaire ? D'après ce que j'ai lu sur Internet, ce ne serait pas le cas.
Quant à la production de Bold Eagle, compliqué de faire aussi bien que son père Perso, je ne qualifierai pas Green Grass de cheval moyen Et heureusement qu'il reste l'incertitude due à la génétique, sinon on s'ennuierait vite aux courses.
Belgikako écrit: Quant à la production de Bold Eagle, compliqué de faire aussi bien que son père Perso, je ne qualifierai pas Green Grass de cheval moyen Et heureusement qu'il reste l'incertitude due à la génétique, sinon on s'ennuierait vite aux courses.
Exactement, même les petits pois m'intéressent moins Il n'y qu'avec le Sars-Cov-2 et ses variants que les choses sont claires. Du moins pour ceux qui en parlentJORKY77 écrit:
Belgikako écrit: Quant à la production de Bold Eagle, compliqué de faire aussi bien que son père Perso, je ne qualifierai pas Green Grass de cheval moyen Et heureusement qu'il reste l'incertitude due à la génétique, sinon on s'ennuierait vite aux courses.
Aetos Kronos, c'était pas trop mal parti non plus... De toute façon, la génétique, c'est déjà compliqué avec les petits pois ; alors les chevaux...
Nicristi Ă©crit:
Quant à FTB en dépit du rétropédalage de SG qui explique que ce n’est pas naviculaire mais le ligament, il faut faire bonne figure pour la saison de monte à venir. Héréditaire ou pas, les éleveurs hésitent déjà quand un étalon est légèrement panard, alors…
Et comme on dit « Pas de pied, pas de cheval ! »