× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

FACE TIME BOURBON, m.2015

• Remerciements reçus 13094

RĂ©ponse de isa_ sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

Bobby Ă©crit:

isa_ écrit: et S GUARATO qui n'a même pas envie de venir dimanche, malgré Billie

J'espère qu'il changera d'avis et qu'il viendra voir sa formidable Billie. Elle aussi est une jument d'exception.

c'est clair, elle est super cette petite mère courage qui répond présente à chaque tour
Merci pour ce message de la part de : Anniec
27 Jan 2022 15:53 #371

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 2215

RĂ©ponse de UaUka1 sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

de l'autre côté y'en a 2 autres du même père et de la même souche - sont juste énormes énormes tocards et un à 3 pattes, devenu champion du monde

LMFAO :evil: :angry: :pascontent: :mdr:
Dernière édition: 27 Jan 2022 16:11 par UaUka1.
27 Jan 2022 16:10 #372

• Remerciements reçus 12455

RĂ©ponse de Linamix sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

UaUka1 écrit: de l'autre côté y'en a 2 autres du même père et de la même souche - sont juste énormes énormes tocards et un à 3 pattes, devenu champion du monde

Ce qui ne m'empêche pas de beaucoup aimer mon frère et ma soeur.
Merci pour ce message de la part de : 100OR
27 Jan 2022 16:34 #373

• Remerciements reçus 6684

RĂ©ponse de altratus sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

on entend parfois de drôles de trucs , comme ce midi allant prendre un café dans mon bar pmu : " Guarato il aurait du faire comme ci et comme ça ", les turfistes qui donnent des conseils d'entrainement à l'un des plus grands professionnels de la planète , alors que le professeur c'est lui plutôt , ça me fait marrer , c'est un peu comme si un cancre de 3ème B voulait donner des cours de mathématique a un polytechnicien

ce qu'a réalisé S.Guarato avec Face Time est exceptionnel , un travail remarquable , unanimement salué par tous les pros qu'on a pu entendre dans les médias , son cheval grâce à sa valeur propre mais grâce aussi au talent exceptionnel de Sebastien à pu bâtir un palmarès pas prêt d 'être égalé , pas sur du tout que chez n'importe quel autre entraineur il en aurait été de même
Merci pour ce message de la part de : andranik, chochois
Dernière édition: 27 Jan 2022 19:40 par altratus.
27 Jan 2022 16:51 #374

• Remerciements reçus 868

RĂ©ponse de Pontcaral sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

On ne peut pas empêcher les gens de parler. On a 67 millions de sélectionneurs au foot donc autant aux courses.

Ensuite on peut analyser les interviews comme "ça fait un mois qu'il n'a pas marché aussi bien" et "finalement ce n'est pas un cheval naviculaire" mais c'est le ligament qui le rend comme ça à cause d'échauffement de ce fameux ligament.

Ainsi avec le recul on comprend aussi pourquoi S Guarato l'a entrainé "comme un galopeur" et aussi que les deux déplacements sur la piste de Naples peut poser question sachant qu'ils connaissaient le mal.
27 Jan 2022 17:38 #375

• Remerciements reçus 7016

RĂ©ponse de TorontoPat sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

Stingmens Ă©crit:

TorontoPat écrit: La lecture de cet article de 24 h au Trot me glace… (extrait)

D'oĂą vient cet article, Pat ?

Province Courses / 24h au trot
27 Jan 2022 18:23 #376

• Remerciements reçus 2639

RĂ©ponse de vieborg sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

Je ne comprends pas pourquoi ne pas l'avoir fait courir ferrer afin de préserver ses pieds..?
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
27 Jan 2022 19:54 #377

• caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de caribou sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

vieborg écrit: Je ne comprends pas pourquoi ne pas l'avoir fait courir ferrer afin de préserver ses pieds..?

On sait aujourd'hui, que tout le monde déferre pour optimisé au maximun ds les courses visées. Parce qu'avec le déferrage on enlève tout le bottinage, on gagne en poids, en vitesse, en distance.
On sait que le plus important c'est de garder la cadence jusqu'au poteau. Et que pour certains un peu de poids est nécessaire pour la garder.
Ftb a de grandes allures, et n'a pour moi surtout pas besoins de poids. Maintenant pourqui ou pourquoi... , mais peut ĂŞtre serait il seulement qu'un bon cheval avec des fers, et qu'on n'en parlerais mĂŞme pas.
27 Jan 2022 22:11 #378

• Remerciements reçus 1713

RĂ©ponse de Nicristi sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

100OR écrit: ... ouais! pas très futé le Guarato d'expliquer qu'il a son souci naviculaire depuis l'age de 3 ans... il a mis quoi pour qu'il ne soit pas boiteux depuis ces années?

Il a fait appel à un maréchal ferrant très compétent et à un magicien vétérinaire :lol:

Et surtout être discret car syndication et saillies à prix d’or.
Pour peu que ce soit héréditaire et qu’il produise aussi moyennement que Bold, il va y avoir des :cry:
27 Jan 2022 23:20 #379

• caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de caribou sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

28 Jan 2022 00:47 #380

Modérateurs: Gribouille29