× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

FACE TIME BOURBON, m.2015

  • Messages : 5699
  • Remerciements reçus 11710

RĂ©ponse de isa_ sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

Bobby Ă©crit:

isa_ Ă©crit: et S GUARATO qui n'a mĂȘme pas envie de venir dimanche, malgrĂ© Billie


J'espĂšre qu'il changera d'avis et qu'il viendra voir sa formidable Billie. Elle aussi est une jument d'exception.


c'est clair, elle est super cette petite mÚre courage qui répond présente à chaque tour
Merci pour ce message de la part de : Anniec
27 Jan 2022 15:53 #371

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2818
  • Remerciements reçus 1973

RĂ©ponse de UaUka1 sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

de l'autre cĂŽtĂ© y'en a 2 autres du mĂȘme pĂšre et de la mĂȘme souche - sont juste Ă©normes Ă©normes tocards et un Ă  3 pattes, devenu champion du monde

LMFAO :evil: :angry: :pascontent: :mdr:
DerniĂšre Ă©dition: 27 Jan 2022 16:11 par UaUka1.
27 Jan 2022 16:10 #372

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10832
  • Remerciements reçus 11699

RĂ©ponse de Linamix sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

UaUka1 Ă©crit: de l'autre cĂŽtĂ© y'en a 2 autres du mĂȘme pĂšre et de la mĂȘme souche - sont juste Ă©normes Ă©normes tocards et un Ă  3 pattes, devenu champion du monde

Ce qui ne m'empĂȘche pas de beaucoup aimer mon frĂšre et ma soeur.
Merci pour ce message de la part de : 100OR
27 Jan 2022 16:34 #373

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3551
  • Remerciements reçus 5874

RĂ©ponse de altratus sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

on entend parfois de drÎles de trucs , comme ce midi allant prendre un café dans mon bar pmu : " Guarato il aurait du faire comme ci et comme ça ", les turfistes qui donnent des conseils d'entrainement à l'un des plus grands professionnels de la planÚte , alors que le professeur c'est lui plutÎt , ça me fait marrer , c'est un peu comme si un cancre de 3Úme B voulait donner des cours de mathématique a un polytechnicien

ce qu'a rĂ©alisĂ© S.Guarato avec Face Time est exceptionnel , un travail remarquable , unanimement saluĂ© par tous les pros qu'on a pu entendre dans les mĂ©dias , son cheval grĂące Ă  sa valeur propre mais grĂące aussi au talent exceptionnel de Sebastien Ă  pu bĂątir un palmarĂšs pas prĂȘt d 'ĂȘtre Ă©galĂ© , pas sur du tout que chez n'importe quel autre entraineur il en aurait Ă©tĂ© de mĂȘme
Merci pour ce message de la part de : andranik, chochois
DerniĂšre Ă©dition: 27 Jan 2022 19:40 par altratus.
27 Jan 2022 16:51 #374

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 738
  • Remerciements reçus 751

RĂ©ponse de Pontcaral sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

On ne peut pas empĂȘcher les gens de parler. On a 67 millions de sĂ©lectionneurs au foot donc autant aux courses.

Ensuite on peut analyser les interviews comme "ça fait un mois qu'il n'a pas marché aussi bien" et "finalement ce n'est pas un cheval naviculaire" mais c'est le ligament qui le rend comme ça à cause d'échauffement de ce fameux ligament.

Ainsi avec le recul on comprend aussi pourquoi S Guarato l'a entrainé "comme un galopeur" et aussi que les deux déplacements sur la piste de Naples peut poser question sachant qu'ils connaissaient le mal.
27 Jan 2022 17:38 #375

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4058
  • Remerciements reçus 6612

RĂ©ponse de TorontoPat sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

Stingmens Ă©crit:

TorontoPat Ă©crit: La lecture de cet article de 24 h au Trot me glace
 (extrait)


D'oĂč vient cet article, Pat ?


Province Courses / 24h au trot
27 Jan 2022 18:23 #376

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 2519

RĂ©ponse de vieborg sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

Je ne comprends pas pourquoi ne pas l'avoir fait courir ferrer afin de préserver ses pieds..?
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
27 Jan 2022 19:54 #377

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de caribou sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

vieborg écrit: Je ne comprends pas pourquoi ne pas l'avoir fait courir ferrer afin de préserver ses pieds..?


On sait aujourd'hui, que tout le monde déferre pour optimisé au maximun ds les courses visées. Parce qu'avec le déferrage on enlÚve tout le bottinage, on gagne en poids, en vitesse, en distance.
On sait que le plus important c'est de garder la cadence jusqu'au poteau. Et que pour certains un peu de poids est nécessaire pour la garder.
Ftb a de grandes allures, et n'a pour moi surtout pas besoins de poids. Maintenant pourqui ou pourquoi... , mais peut ĂȘtre serait il seulement qu'un bon cheval avec des fers, et qu'on n'en parlerais mĂȘme pas.
27 Jan 2022 22:11 #378

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1182
  • Remerciements reçus 1682

RĂ©ponse de Nicristi sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

100OR écrit: ... ouais! pas trÚs futé le Guarato d'expliquer qu'il a son souci naviculaire depuis l'age de 3 ans... il a mis quoi pour qu'il ne soit pas boiteux depuis ces années?


Il a fait appel à un maréchal ferrant trÚs compétent et à un magicien vétérinaire :lol:

Et surtout ĂȘtre discret car syndication et saillies Ă  prix d’or.
Pour peu que ce soit hĂ©rĂ©ditaire et qu’il produise aussi moyennement que Bold, il va y avoir des :cry:
27 Jan 2022 23:20 #379

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de caribou sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

28 Jan 2022 00:47 #380

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.