× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

FACE TIME BOURBON, m.2015

  • Messages : 876
  • Remerciements reçus 911

RĂ©ponse de RoyalQuito sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

knasprod Ă©crit: Je commence a mieux voir les choses, il y a malheureusement des partis pris dans ce forum, des clans, et attention a toi si tu es contre ce courant. Nous avons tous le droit de donner notre opinion sans insultes, mais quelque fois oui avec une pointe d’ironie, ça va tuer personne et bien au contraire, et si ça choque, il faut alors passer votre chemin, d'autres apprĂ©cierons.

Nous avons tous des pseudos, et respectons ceux qui veulent garder l’anonymat, c’est le but d’un forum, non ? DĂ©battre anonymement sur des sujets, sans couleur de peau, sans prĂ©jugĂ© sur votre nom ou vos origines.

Je ne comprends pas qu’on me demande si je suis propriĂ©taire ou Ă©leveur ou autres pour que je puisse dĂ©battre librement, a-t-on besoin d’ĂȘtre quelqu’un pour avoir son point de vue ?

Lorsque UAUKA1 insulte ouvertement Sebatien G. qui est un homme humble pour les gens qui le connaissent personne ne rĂ©agit, pourtant Guarato dit les choses simplement comme elles sont, contrairement a beaucoup d’autres dans sa profession. Bien entendu que Guarato a besoin d’argent pour faire tourner une des plus grosses structure du trot, mais lui reprocher d’ĂȘtre un assoiffĂ© d’argent aprĂšs une telle carriĂšre , la il y a une limite a ne pas franchir.

Nous pouvons peut ĂȘtre dire que nous savons pas qui nous sommes dans ce forum avec nos pseudos, mais on peut tous ĂȘtre d’accord que Guarato a une sacrĂ©e carriĂšre derriĂšre lui. A voir le nombre d'entraĂźneurs qui galĂšrent, je peux vous dire que ce n’est pas facile de sortir du lot dans ce mĂ©tier.

FACE TIME BOURBON est un champion n'en dĂ©plaise a ses dĂ©tracteurs, et comme l'a si bien dit Guarato, '' celui la, il faut le filmer et le prendre en photo, car vous n’ĂȘtes pas prĂ©s d'en revoir un autre dans votre vie ''.

Dans le Bourbonnais, ouvrez grand vos yeux, et fermez bien la bouche, car vous allez voir un vrai champion.


La derniÚre phrase est totalement scandaleuse et hors cadre. Des vrais champions ceux qui aiment l'histoire du Trot en connaissent des dizaines . Et c'est pas les perfs délirantes qui s'empilent qui me feront baillées de la part d'un sang mélé marié ceci dit au gotha du sang français. L'humilité de Guarato , a t-il connu celle des Hallais et Viel ?
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
DerniĂšre Ă©dition: 29 Nov 2020 13:18 par RoyalQuito.
29 Nov 2020 13:18 #281

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 2068

RĂ©ponse de UaUka1 sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

Bonjour Vi
Vous aimez ou n'aimez pas
Hier, je passais 3 heures en cuisine, juste pour faire le déjeuner, exemple poulet roti, couper les pommes de terre, couper les champions, laver et nettoyer la salade

Eh HOP, aujourd'hui, j'achĂšterais le roti chez mon boucher :)
ya Florette (ma chérie) :)
la seule chose que je cuisinerais, ce sont les pommes de terre :)

"LE TEMPS, C'EST DE L'ARGENT"

je veux dire comme sur VI
aujourd'hui nous Ă©levons des chevaux qui n'ont pas tant besoin de fabication, tout doit aller vite
imaginez-vous le temps et l'argent dépensés?
29 Nov 2020 13:33 #282

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

RĂ©ponse de vieborg sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

Je suis dĂ©solĂ© mais voir des chevaux fabriquĂ©s pour courir Ă  deux et trois ans dans l'espoir d'ĂȘtre agrĂ©Ă©s Ă©talons le plus vite possible et finis Ă  4 ans, cela ne me fait pas envie... C'est juste mon sentiment et je ne dis pas que j'ai raison !
Merci pour ce message de la part de : Anniec, UaUka1, TorontoPat
29 Nov 2020 13:45 #283

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

RĂ©ponse de CYNASOSO sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

J'abandonne ,je ne comprends plus rien au sujet FTB et a ce que vous racontez depuis quelque jours .Je ne veut pas paraitre rabat joie
mais la ont s'egare du sujet de plus en plus
Merci pour ce message de la part de : Anniec
29 Nov 2020 14:36 #284

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

RĂ©ponse de vieborg sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

CYNASOSO Ă©crit: J'abandonne ,je ne comprends plus rien au sujet FTB et a ce que vous racontez depuis quelque jours .Je ne veut pas paraitre rabat joie
mais la ont s'egare du sujet de plus en plus


Je ne fais que répondre à Ua Uka...
29 Nov 2020 14:42 #285

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

RĂ©ponse de CYNASOSO sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

oui ,je sais Vieborg et je ne vise personne en particulier ,ni toi ni d'autres et je m'en excuse ,mais nous passons par tous les sujets sauf celui
celui du départ , c'est un peu ennuyeux quand on s'interesses au sujet de départ
29 Nov 2020 14:49 #286

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

RĂ©ponse de altratus sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

CYNASOSO Ă©crit: J'abandonne ,je ne comprends plus rien au sujet FTB et a ce que vous racontez depuis quelque jours .Je ne veut pas paraitre rabat joie
mais la ont s'egare du sujet de plus en plus






100% d 'accord , le fil de cette discussion, n'a ni queue ni tete , lol !
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
29 Nov 2020 15:37 #287

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de Le Duc sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

(Zone-turf.fr) - Face Time Bourbon devait initialement courir seulement le Prix TĂ©nor de Baune (G.2, 27 dĂ©cembre) avant de dĂ©fendre son titre dans le Prix d'AmĂ©rique fin janvier Ă  Vincennes. Mais le cheval Ă©tant extra Ă  l'entraĂźnement et le dĂ©lai un peu long entre sa derniĂšre course et le Prix TĂ©nor de Baune, il sera au dĂ©part de la deuxiĂšme course qualificative au Prix d'AmĂ©rique. Une mauvaise nouvelle pour les chevaux en quĂȘte d'une qualification car ils devront logiquement batailler pour les deuxiĂšme et troisiĂšme places.
29 Nov 2020 15:53 #288

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11369
  • Remerciements reçus 11981

RĂ©ponse de Linamix sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

Réactions de Björn Goop (driver) et Sébastien Guarato (entraßneur) aprÚs la victoire de Face Time Bourbon dans le Prix de Bourgogne 2021 (G2, Vincennes) :

Merci pour ce message de la part de : UaUka1
03 Jan 2021 16:01 #289

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 2068

RĂ©ponse de UaUka1 sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

FTB a planté un autre bùton
bravo Ă  lui et Ă  l'Ă©leveur d'abord, pour avoir fait un ĂȘtre supĂ©rieur
et au cheval, lui-mĂȘme
- remercier les dieux des chevaux - prendre des vacances pour faire de ce cheval si spécial
Grand bravo Ă  lui et Ă  lui seul
03 Jan 2021 17:51 #290

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.