knasprod écrit: Je commence a mieux voir les choses, il y a malheureusement des partis pris dans ce forum, des clans, et attention a toi si tu es contre ce courant. Nous avons tous le droit de donner notre opinion sans insultes, mais quelque fois oui avec une pointe d’ironie, ça va tuer personne et bien au contraire, et si ça choque, il faut alors passer votre chemin, d'autres apprécierons.
Nous avons tous des pseudos, et respectons ceux qui veulent garder l’anonymat, c’est le but d’un forum, non ? Débattre anonymement sur des sujets, sans couleur de peau, sans préjugé sur votre nom ou vos origines.
Je ne comprends pas qu’on me demande si je suis propriétaire ou éleveur ou autres pour que je puisse débattre librement, a-t-on besoin d’être quelqu’un pour avoir son point de vue ?
Lorsque UAUKA1 insulte ouvertement Sebatien G. qui est un homme humble pour les gens qui le connaissent personne ne réagit, pourtant Guarato dit les choses simplement comme elles sont, contrairement a beaucoup d’autres dans sa profession. Bien entendu que Guarato a besoin d’argent pour faire tourner une des plus grosses structure du trot, mais lui reprocher d’être un assoiffé d’argent après une telle carrière , la il y a une limite a ne pas franchir.
Nous pouvons peut être dire que nous savons pas qui nous sommes dans ce forum avec nos pseudos, mais on peut tous être d’accord que Guarato a une sacrée carrière derrière lui. A voir le nombre d'entraîneurs qui galèrent, je peux vous dire que ce n’est pas facile de sortir du lot dans ce métier.
FACE TIME BOURBON est un champion n'en déplaise a ses détracteurs, et comme l'a si bien dit Guarato, '' celui la, il faut le filmer et le prendre en photo, car vous n’êtes pas prés d'en revoir un autre dans votre vie ''.
Dans le Bourbonnais, ouvrez grand vos yeux, et fermez bien la bouche, car vous allez voir un vrai champion.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
CYNASOSO Ă©crit: J'abandonne ,je ne comprends plus rien au sujet FTB et a ce que vous racontez depuis quelque jours .Je ne veut pas paraitre rabat joie
mais la ont s'egare du sujet de plus en plus
CYNASOSO Ă©crit: J'abandonne ,je ne comprends plus rien au sujet FTB et a ce que vous racontez depuis quelque jours .Je ne veut pas paraitre rabat joie
mais la ont s'egare du sujet de plus en plus