complètement d'accord, il sera à 100 % fin Janvier, comme tout au long de l'année !altratus écrit: perso ce débat sur Guarato qui change d'avis me parait inutile , il a bien le droit de courir tous les préparatoires qui restent s'il le juge nécessaire
il s'est sans doute rendu compte , à juste titre , qu'une seule course avant le P.A c'était trop peu , il va tout faire pour présenter son cheval à 100% , jusqu'ici il mène sa carrière au mieux
changer d'avis , s'adapter aux circonstances , ĂŞtre pragmatique , c 'est plutĂ´t un signe d'intelligence que l'inverse
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
UaUka1 écrit: Je ne suis pas un rêveur, mais avant, toi et moi débattons
KOSPROD
veuillez vous présenter?
Élevez-vous des chevaux? possédez-vous des chevaux? êtes-vous un veto? depuis combien de temps êtes-vous en élevage de chevaux?
Merci beaucoup
REVEDUDON Ă©crit:
Je partage ta remarque Le Duc !Le Duc Ă©crit:
TorontoPat écrit: Chacun s’exprime avec sa sensibilité et quelquefois pas dans sa langue maternelle, c’est le cas d’UaUka, donc un peu de compréhension serait le bienvenu.
comment knasprod peut devenir KOSPROD ???
je pense que le souci est ailleurs
Dans ce forum, règne en général un esprit de respect mutuel, où les échanges font parfois l'objet de controverses vives, riches et diversifiées. Certains sont parfois rudes mais respectueux des différences de chacun, qu'il s'agissent d'appréciations personnelles ou de leurs origines au sens large.
Il me semble ici, que ce n'est pas le lieu pour accueillir les personnes qui viennent, pour semer la zizanie et qui portent des jugements de valeurs qui n'engagent qu'eux mĂŞmes...
Quand à la compréhension du post en question, il me semble suffisamment compréhensible à moins d'être intellectuellement limitée....Et je ne blâme personne ...
knasprod Ă©crit:
UaUka1 écrit: Je ne suis pas un rêveur, mais avant, toi et moi débattons
KOSPROD
veuillez vous présenter?
Élevez-vous des chevaux? possédez-vous des chevaux? êtes-vous un veto? depuis combien de temps êtes-vous en élevage de chevaux?
Merci beaucoup
Je ne vois pas l’utilité, ni le bon sens dans cette question ??? d’être un éleveur ou d’être propriétaire ou maréchal ferrant ou lad pour débattre !
J'ai des yeux pour voir, des oreilles pour entendre, et une bouche pour parler, et des mains pour écrire, et avant tout un cerveau pour réfléchir
CYNASOSO Ă©crit: "et surtout Stanley, qui me taquinerait et me faisait rougir en chantant une chanson d'Enrico Macias"
UAUKA1 ,vous voulez dire Sidney ?
UaUka1 Ă©crit:
CYNASOSO Ă©crit: "et surtout Stanley, qui me taquinerait et me faisait rougir en chantant une chanson d'Enrico Macias"
UAUKA1 ,vous voulez dire Sidney ?
Oui cava lui?
knasprod Ă©crit:
Dans le Bourbonnais, ouvrez grand vos yeux, et fermez bien la bouche, car vous allez voir un vrai champion.