× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

FACE TIME BOURBON, m.2015

  • Messages : 361
  • Remerciements reçus 170

RĂ©ponse de bobbi sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

altratus écrit: perso ce débat sur Guarato qui change d'avis me parait inutile , il a bien le droit de courir tous les préparatoires qui restent s'il le juge nécessaire

il s'est sans doute rendu compte , à juste titre , qu'une seule course avant le P.A c'était trop peu , il va tout faire pour présenter son cheval à 100% , jusqu'ici il mÚne sa carriÚre au mieux

changer d'avis , s'adapter aux circonstances , ĂȘtre pragmatique , c 'est plutĂŽt un signe d'intelligence que l'inverse

complÚtement d'accord, il sera à 100 % fin Janvier, comme tout au long de l'année !
27 Nov 2020 19:46 #231

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 140
  • Remerciements reçus 50

RĂ©ponse de knasprod sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

UaUka1 Ă©crit: Je ne suis pas un rĂȘveur, mais avant, toi et moi dĂ©battons

KOSPROD
veuillez vous présenter?
Élevez-vous des chevaux? possĂ©dez-vous des chevaux? ĂȘtes-vous un veto? depuis combien de temps ĂȘtes-vous en Ă©levage de chevaux?
Merci beaucoup




Je ne vois pas l’utilitĂ©, ni le bon sens dans cette question ??? d’ĂȘtre un Ă©leveur ou d’ĂȘtre propriĂ©taire ou marĂ©chal ferrant ou lad pour dĂ©battre !

J'ai des yeux pour voir, des oreilles pour entendre, et une bouche pour parler, et des mains pour écrire, et avant tout un cerveau pour réfléchir
27 Nov 2020 20:13 #232

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 140
  • Remerciements reçus 50

RĂ©ponse de knasprod sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

REVEDUDON Ă©crit:

Le Duc Ă©crit:

TorontoPat Ă©crit: Chacun s’exprime avec sa sensibilitĂ© et quelquefois pas dans sa langue maternelle, c’est le cas d’UaUka, donc un peu de comprĂ©hension serait le bienvenu.


comment knasprod peut devenir KOSPROD ???
je pense que le souci est ailleurs :tchin: :tchin:

Je partage ta remarque Le Duc !
Dans ce forum, rĂšgne en gĂ©nĂ©ral un esprit de respect mutuel, oĂč les Ă©changes font parfois l'objet de controverses vives, riches et diversifiĂ©es. Certains sont parfois rudes mais respectueux des diffĂ©rences de chacun, qu'il s'agissent d'apprĂ©ciations personnelles ou de leurs origines au sens large.
Il me semble ici, que ce n'est pas le lieu pour accueillir les personnes qui viennent, pour semer la zizanie et qui portent des jugements de valeurs qui n'engagent qu'eux mĂȘmes...
Quand Ă  la comprĂ©hension du post en question, il me semble suffisamment comprĂ©hensible Ă  moins d'ĂȘtre intellectuellement limitĂ©e....Et je ne blĂąme personne ...



Le post est incomprĂ©hensible ! Vous pouvez l'envoyer a l’acadĂ©mie Française si vous voulez et on verra qui est intellectuellement limitĂ© ? !! Car ça c'est une insulte !!!!!

On a le droit d’écrire un texte incomprĂ©hensible, nous sommes toujours en dĂ©mocratie, non ? Et on a le droit d'avoir notre propre opinion, non ?
27 Nov 2020 20:21 #233

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

RĂ©ponse de CYNASOSO sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

"et surtout Stanley, qui me taquinerait et me faisait rougir en chantant une chanson d'Enrico Macias"

UAUKA1 ,vous voulez dire Sidney ?
27 Nov 2020 20:43 #234

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 2068

RĂ©ponse de UaUka1 sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

knasprod Ă©crit:

UaUka1 Ă©crit: Je ne suis pas un rĂȘveur, mais avant, toi et moi dĂ©battons

KOSPROD
veuillez vous présenter?
Élevez-vous des chevaux? possĂ©dez-vous des chevaux? ĂȘtes-vous un veto? depuis combien de temps ĂȘtes-vous en Ă©levage de chevaux?
Merci beaucoup




Je ne vois pas l’utilitĂ©, ni le bon sens dans cette question ??? d’ĂȘtre un Ă©leveur ou d’ĂȘtre propriĂ©taire ou marĂ©chal ferrant ou lad pour dĂ©battre !

J'ai des yeux pour voir, des oreilles pour entendre, et une bouche pour parler, et des mains pour écrire, et avant tout un cerveau pour réfléchir



enlevez votre BURQA
se déshabiller, homme ou femme, comme moi !!!!!!! ....... ou soit
>
27 Nov 2020 20:46 #235

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 2068

RĂ©ponse de UaUka1 sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

CYNASOSO Ă©crit: "et surtout Stanley, qui me taquinerait et me faisait rougir en chantant une chanson d'Enrico Macias"

UAUKA1 ,vous voulez dire Sidney ?


Oui cava lui?
27 Nov 2020 20:49 #236

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

RĂ©ponse de CYNASOSO sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

je n'est pas d'affinités avec cet homme et ne peut vous donner des nouvelles si la question était bien " ca va lui ? "
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
27 Nov 2020 20:54 #237

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de Le Duc sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

UaUka1 Ă©crit:

CYNASOSO Ă©crit: "et surtout Stanley, qui me taquinerait et me faisait rougir en chantant une chanson d'Enrico Macias"

UAUKA1 ,vous voulez dire Sidney ?


Oui cava lui?


Je ne sais pas mais Gallorini dit de lui :

« Sidney est notre fonds de commerce, il fait partie de l'institution, nous nous en apercevrons lorsqu'il ne sera plus là. »

Les courses se meurent et la filiĂšre avec....

Et pour revenir au sujet, heureusement qu'on a des chevaux de courses qui courent comme Face Time Bourbon
C'est vrai que le programme a peu d'importance quand il s'agit de faire le tour
27 Nov 2020 20:59 #238

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 140
  • Remerciements reçus 50

RĂ©ponse de knasprod sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

Je commence a mieux voir les choses, il y a malheureusement des partis pris dans ce forum, des clans, et attention a toi si tu es contre ce courant. Nous avons tous le droit de donner notre opinion sans insultes, mais quelque fois oui avec une pointe d’ironie, ça va tuer personne et bien au contraire, et si ça choque, il faut alors passer votre chemin, d'autres apprĂ©cierons.

Nous avons tous des pseudos, et respectons ceux qui veulent garder l’anonymat, c’est le but d’un forum, non ? DĂ©battre anonymement sur des sujets, sans couleur de peau, sans prĂ©jugĂ© sur votre nom ou vos origines.

Je ne comprends pas qu’on me demande si je suis propriĂ©taire ou Ă©leveur ou autres pour que je puisse dĂ©battre librement, a-t-on besoin d’ĂȘtre quelqu’un pour avoir son point de vue ?

Lorsque UAUKA1 insulte ouvertement Sebatien G. qui est un homme humble pour les gens qui le connaissent personne ne rĂ©agit, pourtant Guarato dit les choses simplement comme elles sont, contrairement a beaucoup d’autres dans sa profession. Bien entendu que Guarato a besoin d’argent pour faire tourner une des plus grosses structure du trot, mais lui reprocher d’ĂȘtre un assoiffĂ© d’argent aprĂšs une telle carriĂšre , la il y a une limite a ne pas franchir.

Nous pouvons peut ĂȘtre dire que nous savons pas qui nous sommes dans ce forum avec nos pseudos, mais on peut tous ĂȘtre d’accord que Guarato a une sacrĂ©e carriĂšre derriĂšre lui. A voir le nombre d'entraĂźneurs qui galĂšrent, je peux vous dire que ce n’est pas facile de sortir du lot dans ce mĂ©tier.

FACE TIME BOURBON est un champion n'en dĂ©plaise a ses dĂ©tracteurs, et comme l'a si bien dit Guarato, '' celui la, il faut le filmer et le prendre en photo, car vous n’ĂȘtes pas prĂ©s d'en revoir un autre dans votre vie ''.

Dans le Bourbonnais, ouvrez grand vos yeux, et fermez bien la bouche, car vous allez voir un vrai champion.
Merci pour ce message de la part de : bobbi
27 Nov 2020 21:56 #239

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de caribou sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

knasprod Ă©crit:
Dans le Bourbonnais, ouvrez grand vos yeux, et fermez bien la bouche, car vous allez voir un vrai champion.


Ah ouais, c'est celle lĂ  qui faut gagner :D J'ai la curieuse impression d'avoir dĂ©jĂ  rĂȘvĂ© ça... ,
27 Nov 2020 22:09 #240

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.