× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

FACE TIME BOURBON, m.2015

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de caribou sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

Win win win...., yes Goop is perfect... :lol: ...ible




DerniĂšre Ă©dition: 18 FĂ©v 2021 17:22 par caribou.
18 FĂ©v 2021 17:14 #301
PiĂšces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 2

RĂ©ponse de lutincash sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

Goop -FTB : 29 courses 24 victoires, 5 secondes places.
Goop viré . Somma : lamentable
Merci pour ce message de la part de : andranik
18 FĂ©v 2021 19:43 #302

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 140
  • Remerciements reçus 50

RĂ©ponse de knasprod sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

Guarato n'a cesse de dire que son cheval est dans la forme de sa vie et pratiquement imbattable en ce moment, le pauvre Goop l'a prit au pied de la lettre !

Il a fait confiance a ce que l'entraineur lui a dit, et il a cru que le cheval allait tenir a ce rythme, il a deja trotte 1''09''4 sur les 2100m, on a fini a 1''09''8, donc a 1''09''4 il gagne.

Apres tout depend de ce qu'on lui a demande de faire ? Allez devant ? Avoir un dos ? Carte blanche ? Mais je pense qu'on lui a demande de prendre un dos, puisque Guarato n'a fait que cela a l'entrainement.

Lorsque Somma parle de 5 erreurs en etant 5 fois 2eme, la il exagere un peu, car il a eu des circonstances attenuantes a certains moments.

Mais je pense que Somma lui reproche uniquement de trop forcer a certains moments meme lorsqu'il avait course gagne, comme dans le criterium des 5 ans par exemple, et dans d'autres courses egalement, et surtout dans ce prix de France. Mais voila c'est la facon de driver de Goop, il le fait egalement avec d'autres chevaux.

Car au final, 29 courses, 24 victoires et 5 fois 2eme, avec 2PA et 11 groupes 1, il y a rien a lui reprocher la dessus.

Maintenant voila, si il veut essayer un autre top driver, libre a lui, seul l'avenir nous dira qui a raison.
18 FĂ©v 2021 20:42 #303

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 428
  • Remerciements reçus 592

RĂ©ponse de Alberto sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

AprĂšs le Prix d'Amerique 2021 FTB Ă©tait devenu l’un des chevaux les plus importants de toute l’histoire hippique 

B) mmm 

non, Le plus important!!!!

Bien nous arrivons au prix de France:

9 partants dont: Billie sacrifiée au rÎle du liÚvre dans la partie initiale, quelques seconde ligne avec des rÎles marginaux un seul adversaire trÚs difficile, Davidson et deux femelles terribles, mais femelles 

Billie fait son travail, Davidson disqualifié peu aprÚs le départ 

RĂ©sultat? il gagne en souplesse de 100 mĂštres?
:cry:
Non, deuxiùme et une ligne droite qui ressemble à un calvaire 

Donc?
FTB n’est plus le phĂ©nomĂšne?
B) Mmm
Non, tout est de la faute de Goop et 
 la valeur du cheval est intacte!
:blink: Mmm 

Il ne suffit pas, il faut créer une présentation médiatique à la hauteur 

:ola:
18 FĂ©v 2021 23:44 #304

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 321
  • Remerciements reçus 150

RĂ©ponse de chochois sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

Réaction de Goop sur twitter : changer de driver ça arrive ça fait partie du jeu, je l'accepte, j'ai eu la chance de croiser la route de ce cheval et je lui souhaite le meilleur pour la suite ainsi qu'à son nouveau driver.

Classe. Ca change de certains...
Merci pour ce message de la part de : Anniec, andranik
19 FĂ©v 2021 09:14 #305

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

RĂ©ponse de JORKY77 sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

chochois écrit: Réaction de Goop sur twitter : changer de driver ça arrive ça fait partie du jeu, je l'accepte, j'ai eu la chance de croiser la route de ce cheval et je lui souhaite le meilleur pour la suite ainsi qu'à son nouveau driver.

Classe. Ca change de certains...


C'est sûr, ça change...
19 FĂ©v 2021 09:32 #306

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

RĂ©ponse de altratus sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

Dans quelques jours Face Time Bourbon fera sa rentrée pour une nouvelle saison

il reprendra la route qui devrait le mener vers un but ultime , qui surpasse tous les autres , une tentative de 3Ăšme victoire d'affilĂ©e dans le prix d’AmĂ©rique

Rarement dans l’histoire on aura vu un trotteur aussi fort que celui-lĂ  , aussi douĂ© , aussi facile d’allures , aussi constant , 84% de victoires en carriĂšre

Il a tout , la vitesse , les accĂ©lĂ©rations , les virages , les allures , mais par dessus tout une tenue phĂ©nomĂ©nale , qui lui permet d’aller devant , de faire les extĂ©rieurs nez au vent , de partir de loin, c’est la grande diffĂ©rence et ce qui le rend bien plus fort que Bold Eagle par exemple

Meme s’il est trĂšs bon sur les 2100 GP Ă  Vincennes , record du monde de la distance l’an dernier dans le BalliĂšre , je le prĂ©fĂšre encore sur le parcours du P.A oĂč sa tenue associĂ©e Ă  sa vitesse font merveille
Merci pour ce message de la part de : titiduc, iroisebleue, UaUka1
DerniĂšre Ă©dition: 23 Jui 2021 09:30 par altratus.
23 Jui 2021 07:59 #307

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1141
  • Remerciements reçus 741

RĂ©ponse de Sea Bird sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

altratus Ă©crit: ...Rarement dans l’histoire on aura vu un trotteur aussi fort que celui-lĂ  , aussi douĂ© , aussi facile d’allures , aussi constant , 84% de victoires en carriĂšre...

ComplÚtement d'accord. De mémoire je ne me souviens pas d'un trotteur rassemblant de telles qualités c'est pourquoi je reprends vos écrits pour remplacer "Rarement dans l'histoire..." par "Jamais dans l'histoire..."
Merci pour ce message de la part de : altratus
23 Jui 2021 10:04 #308

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1045
  • Remerciements reçus 848

RĂ©ponse de moncourt sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

ce genre d'exclamation "Jamais dans l'histoire..." est difficilement défendable...;
Comment comparer l'incomparable, comment comparer les palmarés alors que ceux ci ont évolué (le nombre de grandes épreuves frisent le ridicule) , les chronos sont incomparables, les méthodes d'entrainement et de soulagements médicaux sont incomparables et les oppositions c'est le jour et la nuit.
les Jamin, Roquépine, Gélinotte, Ideal du gazeau, Mon Tourbillon, Lutin d'isigny ou Tidalium pelo avaient un autre calendrier et étaient loin d'étre mis dans du coton comme aujourd'hui. Les courses étaient bien plus internationales aussi. Les champions étrangers venaient de partout et tout n'était pas fait pour éviter que les cracks se rencontrent et se déprécient .
Je ne critique pas la valeur de FTB mais employez des termes dithyrambiques avec la plus grande modération en sport et encore plus dans le domaine du turf.
Merci pour ce message de la part de : titiduc, iroisebleue
23 Jui 2021 11:08 #309

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

RĂ©ponse de titiduc sur le sujet FACE TIME BOURBON, m.2015

Sans oublier Bellino II , Ourasi et Jag de Bellouet qui n avait pas le cÎté de vitesse actuelle mais le cÎté solide du trotteur français bien présent et impressionnant de dureté
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : altratus
23 Jui 2021 12:31 #310

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.