Cher caribou
Je suis d'accord avec seulement 50% de votre débat
Nous pouvons en profiter et les appeler «CRACK»
mais je vais expliquer les valeurs de ces deux chevaux
et les valeurs marchant et certaines sportives
FTB est un fils de CRACK & Chef DeRACE vivant et highly confirmé en France et dans le monde ----> Ready Cash
et avec Love You (chef de race) qui est toujours actif comme étalon avec un prix élevé pour ses frais de haras,
pour admettre cette souche des lignées, ont marqué de nombreux éleveurs ici en france et dans l'UE et à l'international, car soit l'éleveur et JP Dubois
- donc la valeur marchande est hautement spéculative
-même à Australie, Bold Eagle - qui vend beaucoup principalement à cause de son éleveur et F.Amar et dans le monde entier
- Alors pourquoi FTB ne peut pas être vendu ici et dans le monde?
DDP- d'autre part, c'est l'une des rares premières lignes de l'ancien (Star's Pride) Florestan et peut-être Qde Goutier & Viking du Val en vie, dans le stud-book français
- donc la valeur marchande n'est pas aussi élevée, ni son pedigree n'est pas aussi chaud pour attirer la majorité des éleveurs dans son pays de naissance
- il y a aussi de nombreux problèmes avec sa fertilité
- sa valeur d'exportation ne serait pas aussi attractive pour être exportée
- le monde des éleveurs, seuls certains rêveurs et pro JMB , serait attiré
-DDP me rappelle certains Up and Quick, une carrière tardive et de vieilles lignes , les floraisons tardives ce qui signifie plus de fabrication comme (Jag)
- certains clients de Sassy - as far i am concerned i will l'étiquette de ce haras (moyen gamme)
J'ai donc basculé le débat sur les valeurs, et c'était la vraie réalité
et FTB dépasse largement DDP, dans le haras
Duel les deux entraîneurs, les deux entraîneurs ne garderaient pas les chevaux qu'ils n'aiment pas, car ils sont dans le réseau Élite de Vincennes
Comme chaque année nous sommes passionnés par le PDM et nous venions à ces forums et défendions nos idées, nous nous battions même et étions impolis les uns envers les autres, à cause de cette merveilleuse passion
Maintenant en tant qu'éleveur avec une souche qui est étiquetée que je représente
Si j'étais très très riche, j'irais sûrement au FTB
- si je vendais comme yearling à Arqana, la valeur sera meilleure
- le propriétaire de FTB serait intéressé
- SG, qui a formé VP, conseillerait à son carnet d'adresses de l'acheter juste à cause de son pedigree
- et si le modèle est beau alors j'espère un top prix où, les courtiers des chevaux ont leurs clients, et ce sera une grande guerre à Arqana
- et comme je suis très business, laissez E.Leclerc le préparer et faire le buzz aussi
Sur l'autre DDP attirera une certaine attention, mais les gains ne seraient pas intéressants
merci