Equistratis

  • marclorr
  • Portrait de marclorr
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de marclorr sur le sujet Equistratis

Avec l'argent des pigeons adhérents, payez vous des cours d'orthographe et de grammaire.
Dernière édition: 10 Nov 2017 09:23 par marclorr.
10 Nov 2017 09:09 #131

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 143
  • Remerciements reçus 126

Réponse de Samcup sur le sujet Equistratis

Ne changez rien ! La critique vous va tellement bien les bras croisés .......
Merci pour ce message de la part de : nezan
10 Nov 2017 12:55 #132

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1200
  • Remerciements reçus 1700

Réponse de Nicristi sur le sujet Equistratis

Samcup écrit: Il est bien évident que céder les Ps et le poker serait en faveur de la filière.


Ah bon ?
Et si le PMU ne s'était pas positionné sur ces activités, on en serait à moins combien depuis 6 ans en défaveur de la filière ?
10 Nov 2017 16:28 #133

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 143
  • Remerciements reçus 126

Réponse de Samcup sur le sujet Equistratis

Et selon vous en quoi ont-ils été favorable pour la filière ?
10 Nov 2017 17:53 #134

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 38
  • Remerciements reçus 25

Réponse de frontside sur le sujet Equistratis

Moi , perso , je suis avec grande attention toutes les analyses d'Equistratis , toutes les demarches et les resultats sont disponibles sur leur site , donc on sait d'ou viennent les sources .... et comment ne pas essayer un nouveau systeme quand celui que l'on suit est en train de sombrer de la sorte ???? Tout le monde y perd actuellement .... du turfiste ( la base ) jusqu'aux differents professionnels , les derniers maillons de la chaine .
Si le PMU faisait preuve d'une vraie transparence , tout le monde pourrait se rendre compte que les Paris sportifs ou le poker sont benefiques pour la filiere , au lieu de ca ils verouillent les infos en pretextant que ce serait une porte d'entree pour la concurrence que de donner ces infos ..... en tout cas c'est surprenant ce depart de X. Hurstel au moment ou ca commence a lui taper au c*l !!!!

2 questions neamoins :
1° -au tout debut d'equistratis on parlait d'attaquer en justice l'etat ou le pmu , je ne sais plus , ou en est on sur ce point ?
2° - ces reunions sont tres interessantes ( surtout le fait qu'elles soient diffusees sur internet ) , c'est dommage en revanche qu'elles n'aient lieu que dans l'ouest ou en Normandie (meme si je comprends la facilité d'organisation et la capacité a reunir plus de monde dans ces regions ) .
Merci pour ce message de la part de : Samcup
11 Nov 2017 23:04 #135

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 143
  • Remerciements reçus 126

Réponse de Samcup sur le sujet Equistratis

Merci FRONTSIDE. Ce point de vue est intéressant.
Soyez certain qu'Equistratis étudie toutes les solutions qui seront salvatrices pour la filière. Depuis cet été, le rapport d'Equitratis a été envoyé dans les différents ministères de tutelle et ces derniers ont demandés à rencontrer notre équipe. Bon signe ! Mais ma route est encore longue et semée d’embûches, privatisation de la FDJ, les mesures d'économies de l'état, nos instances qui ne voient pas d'un bonne œil nos démarches ect..... Tout doit être passé au peigne fin pour répondre au mieux au challenge qu'Equistratis s'est donné.

Concernant les réunions publiques, nous faisons le max pour organiser au plus prêt du terrain et nous envisageons dès cet hiver des réunions sur paris, le sud est et le sud ouest. mais l'organisation est laborieuse. Mais nous feront notre possible.
Au sujet de la transparence, Equistratis répond sans détour aux questions qui sont posées durant les meetings (gestion, coûts, plan d'action, bureau....) et publie la vérité cachée depuis des décennies...... et votre soutien permettra d'aller le plus loin possible.

Désolé pour l'orthographe et la grammaire que certain s'empresseront de critiquer.....
Merci pour ce message de la part de : ivct
12 Nov 2017 11:33 #136

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1200
  • Remerciements reçus 1700

Réponse de Nicristi sur le sujet Equistratis

:mdr: :mdr: :mdr:

Pas besoin de se déplacer tant les propos développés sont déjà connus.
C'est vraiment obsessionnel, faut penser à consulter !

Vous devenez un think thank à idée unique et les futurs fossoyeurs des courses que vous prétendez défendre

17 Nov 2017 08:34 #137
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 143
  • Remerciements reçus 126

Réponse de Samcup sur le sujet Equistratis

Obsessionnel non, mais catégorique oui ! Les pros ne sont pas au courant de ce qui se passe. Il faut marteler le message, trop de personnes disent ignorer la vérité, même dans les instances dirigeantes. La transparence est de rigueur. Mais je vois que vous buvez les paroles dirigées de cette article. L'indépendance de ce journaliste saute aux yeux !!!! C'est curieux que vous preniez cet article comme exemple !!! Il y en a pleins d'autres.............
Des chiffres clés ont été annoncé, maintenant Equistratis attend un débat public avec le PMU !!!!

Voici le différé de cette réunion :
www.facebook.com/Francesire/videos/1891030377591114/
Merci pour ce message de la part de : ivct
17 Nov 2017 09:59 #138

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 208
  • Remerciements reçus 96

Réponse de autostart sur le sujet Equistratis

Pourriez-vous expliquer, chiffres à l'appui, la différence entre la rémunération du PMU venant des paris en France et ceux de l'international ?
Merci d'avance
17 Nov 2017 10:44 #139

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 218

Réponse de charlytrot sur le sujet Equistratis

bonjour ..j'éspére samcup que quelque chose a aboutir , sinon je craint beaucoup de reflux de votre implication
pour sauver le trot , car comme vous la maison mére , nous sommes une grandes familles & pour faire bouger
ce n'est pas une mince affaire , ont le vois bien les pros ou ils sont ..?? méme si Mr belloche tente de rassembler
le trot ...je sais si les gurato , allaire ect ect font partis des membres ..les dossiers avance tres lentement ...méme pas sur que sur la TVA .arrive jy crois plus , sur beaucoup de choses ...qui ont augmenter L'Elevages en Baisse , propriétaires ou co propriétaires en baisse , a part de faire venir des footballeurs pour la publicités ...en croyant faire revenir les gens la aussi jy crois plus
dans le cas present samcup sa va etre Long de changer la grandes familles , bonne continuation pour sauver les courses
Merci pour ce message de la part de : Samcup
17 Nov 2017 11:17 #140

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.