Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Comme beaucoup, Jacques Carles a été stupéfait de l'autosatisfaction communiquée par Xavier Hurstel lors de son récent et soudain départ de la direction d'un PMU très mal en point. Le délégué général d'Equistratis, think thank très actif en 2017, dénonce un bilan à ses yeux désastreux et aborde en détail d'autres sujets brûlants d'actualité
ivct écrit: www.france-sire.com/actu_webtv-12594-jac...r_hurstel_au_pmu.php
par l'unique volonté de france galop qui ne veut pas des petits hippodromes, il préfère des réunions comme ce soir à Toulouse je crois, avec une course annoncée à 5 partants, dont une écurie, mais un favori qui ne veut pas rentrer dans sa boite, résultat 4 partantsTanus écrit: D'ici quelques années, réunions PMH rimeront avec réunions "tout-trot", les courses de galop auront disparu ...
Sur PMU.fr, 13 781 € d'enjeux. A Cabourg, pour des 2 courses qui "encadraient" celle de Toulouse, 46 440 € et 46 035 €.solo49 écrit: surement beaucoup de jeux, des gros rapports pour les parieurs, du spectacle certainement pour les 3 pélerins dans les tribunes, ça rapporte surement à la filière, certes la 5ème allocation n'a pas été distribuée:sick:
Perso, je ne joue plus au galop que sur les hippodromes ... donc quand les "petits galopeurs" auront disparu, je prie pour que tout le système se casse la gueule emportant avec lui tous les "gros" (propriétaires, entraîneurs et toutes les têtes "pensantes" de FG) !solo49 écrit: par l'unique volonté de france galop qui ne veut pas des petits hippodromes, il préfère des réunions comme ce soir à Toulouse je crois,
solo49 écrit:
par l'unique volonté de france galop qui ne veut pas des petits hippodromes, il préfère des réunions comme ce soir à Toulouse je crois, avec une course annoncée à 5 partants, dont une écurie, mais un favori qui ne veut pas rentrer dans sa boite, résultat 4 partantsTanus écrit: D'ici quelques années, réunions PMH rimeront avec réunions "tout-trot", les courses de galop auront disparu ...