Equistratis

  • Messages : 1200
  • Remerciements reçus 1700

Réponse de Nicristi sur le sujet Equistratis

vieborg écrit: Tu sais pour le moment il faut avoir accès aux chiffres du PMU


Et à son fichier clients aussi ? :D
Mais du coup, vous les avez les chiffres du PMU ou vous les avez pas ?
Quand vous annoncez 100M€ de pertes sur 6 ans sur les activités satellites, c'est donc la réalité ou une estimation ?
27 Nov 2017 13:21 #171

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Equistratis

Les chiffres annoncés sont surs mais nous avons pas l’accès à l’intégralité de ces derniers
27 Nov 2017 13:29 #172

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 143
  • Remerciements reçus 126

Réponse de Samcup sur le sujet Equistratis

Nicristi écrit: Quand vous annoncez 100M€ de pertes sur 6 ans sur les activités satellites, c'est donc la réalité ou une estimation ?

115 M € pour être exact et c'est la réalité. Etudes Equistratis et rapport de l'Arjel à l'appui mon cher.
27 Nov 2017 23:23 #173

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1200
  • Remerciements reçus 1700

Réponse de Nicristi sur le sujet Equistratis

Samcup écrit: 115 M € pour être exact et c'est la réalité. Etudes Equistratis et rapport de l'Arjel à l'appui mon cher.


Mon cher ? :lol:
Je remercie Sa Suffisance de dialoguer avec un modeste laquais

Donc une étude Equistratis intégrant des chiffres PMU auxquels on a pas accès. Bon Ok

Mais d'accord partons du principe que ce chiffre de 115 M€ de pertes sur 6 ans (addition de 6 résultats sur la période 2011-2016 ?) est exact.
Comment est la courbe ? Droite ? 9,5 M€ de pertes constantes par an et par activité ?
Variable ? Mais comment est la tendance ? 40 M€ de pertes la 1ère année et 5 la dernière ?
Il faut donc donner le résultat par activité et par année pour se faire une idée précise
Merci pour ce message de la part de : ltdf
28 Nov 2017 09:45 #174

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 101
  • Remerciements reçus 207

Réponse de ltdf sur le sujet Equistratis

Nicristi écrit: Mon cher ? :lol:
Je remercie Sa Suffisance de dialoguer avec un modeste laquais

:ouai2:
28 Nov 2017 10:45 #175

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 143
  • Remerciements reçus 126

Réponse de Samcup sur le sujet Equistratis

28 Nov 2017 23:06 #176
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 428
  • Remerciements reçus 593

Réponse de Alberto sur le sujet Equistratis

Vieborg, Samcup,
vous (Equistratis) demandez d’être écouté (proposition - solution PMU), vous devriez être les premiers à écouter et répondre (même dans ce forum).
Pourquoi ne le faites-vous pas ?
Vos réponse sont presque toujours sentences, pourquoi c’est si difficile entamer un dialogue avec les personnes qui pensent autrement ?
Quand vous serez élus, vous maintiendrez cette attitude ?
29 Nov 2017 11:49 #177

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Equistratis

J’ai répondu à tout ce que je pouvais...

Je ne peux convaincre des gens qui ne le souhaitent pas ou qui ont préalablement jugé.

Même vous, ne lisez pas les réponses...

Je vous ai déjà mentionné sur le même mouvement n’avait d’autres volontés qu’être forcé de proposition et de dialogue SANS AUCUNE volonté politique et/ou de gouvernance !
Merci pour ce message de la part de : Samcup, nezan
29 Nov 2017 12:41 #178

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 428
  • Remerciements reçus 593

Réponse de Alberto sur le sujet Equistratis

Vieborg,
vous avez écrit « l’exemple du TRJ des joueurs professionnels étrangers est un point sur le quel il faut que le PMU fasse action »

et j’ai demandé
« Quel type d’action voulez vous dire? »

vous comprenez bien que on peut pas écrire « il faut que le PMU fasse action » sans dire quel type d’action,

donc j’attends encore votre réponse

et encore vous avez écrit « les membres d’Eqiustratis ne veulent pas se placer à quelques élections que ce soit !»

et j’ai demandé
« Pourquoi pas ? S’ils connaissent les solution aux problèmes pourquoi ne se proposer pour les élections ? »

Naturellement je vous remercie parce que votre réponse sibylline« Equistratis se positionnera uniquement en force de proposition et de relation » (avec emoticon) a été renforcée par une déclaration très important :

« AUCUNE volonté de gouvernance »

Vous êtes sûr de ne pas être démenti par un (ou plusieurs) membre ambitieux. ?
29 Nov 2017 15:26 #179

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 143
  • Remerciements reçus 126

Réponse de Samcup sur le sujet Equistratis

Le débat sur ce forum est continuellement stérile et je pense que les détracteurs se font un malin plaisir à ne rien comprendre. Moi, ainsi qu'une poignée de gens bien attentionné veulent aller de l'avant. Depuis la création de ce sujet, j'en prend plein la tête pour "pas un rond". Les personnes qui critiquent à longueur de temps ne sont jamais venues aux réunions publiques poser leurs questions et débattre.
Alors oui je comprend la réaction de Vieborg ! Et c'est pour cela que j'ai décidé de ne plus répondre aux questions et de poster uniquement les liens qui apportent des informations sur l'action d'Equistratis.
Je suis bénévole (avec beaucoup d'autres personnes) au sein du think tank, j'y consacre beaucoup de temps et j'ai envie que les choses bougent mais je ne suis pas là pour me faire critiquer (pour l'orthographe, pour la grammaire) ou prendre à partie par des gens qui, de toute façon en ont rien à faire. Cela devient lassant de se justifier en permanence.
Cela fait mainte et mainte fois que l'on explique l'objectif d'Equistratis, sa vision, son rapport à la gouvernance, sa transparence, son budget, ses administrateurs, ses ambitions, les actions .......
Merci pour ce message de la part de : ivct, solo49, nezan
29 Nov 2017 18:14 #180

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.