Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

RĂ©ponse de CYNASOSO sur le sujet Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france

Merci Isa,c'est pour cela que je disait que je ne vois pas les joueur s de foot avec un masque !
08 Mai 2020 12:47 #261

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11369
  • Remerciements reçus 11981

RĂ©ponse de Linamix sur le sujet Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france

isa_ écrit: Menace sur la réouverture ?

mobile.paris-turf.com/actualites/menace-...ses-253477?id=253477


Je n'imagine pas qu'on fasse machine arriÚre aprÚs avoir tout relancé, juste à cause d'un twittos rageux !

Conseil ligne 11 pour les masques qui va totalement Ă  l'encontre de ce qu'on nous dit sur le port des masques...

Conseil d'autant plus surprenant que certains jockeys se protĂšgent de la mĂȘme maniĂšre en hiver et qu'Ă  Hanovre jeudi, le port du masque n'a pas posĂ© problĂšme


photo Frank Sorge/galoppfoto.de
DerniĂšre Ă©dition: 08 Mai 2020 13:37 par Linamix.
08 Mai 2020 13:35 #262
PiĂšces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de Le Duc sur le sujet Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france

Linamix Ă©crit:

isa_ écrit: Menace sur la réouverture ?

mobile.paris-turf.com/actualites/menace-...ses-253477?id=253477


Je n'imagine pas qu'on fasse machine arriÚre aprÚs avoir tout relancé, juste à cause d'un twittos rageux !


J'espÚre aussi mais il faudrait savoir pourquoi le milieu des courses est privilégié de la sorte
Il faut dire oui Ă  beaucoup d'autres choses dans ce cas lĂ 
08 Mai 2020 13:49 #263

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 66
  • Remerciements reçus 33

RĂ©ponse de Henri Bambelle sur le sujet Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france

Burgoule Ă©crit: C'est une excellente nouvelle pour les courses PMH! :bien:


oui, tout à fait, mais je ne suis pas sûr qu'il va rester beaucoup de réunions PMH ...
08 Mai 2020 14:29 #264

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6046
  • Remerciements reçus 12376

RĂ©ponse de isa_ sur le sujet Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france

Tweet sedj
La reprise des courses bloquĂ©e suite au lobbying du foot! Dans la politique des jeux, l'Etat a fait son choix depuis longtemps. Vous retrouverez les chevaux que l'on ne pourra plus nourrir sur vos Champs..... ÉlysĂ©es
@pmu
@MeunierStphane7
@Paris_Turf
@dguillaume26
@Agri_Gouv

mobile.twitter.com/ContactSedj
08 Mai 2020 18:41 #265

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 6746

RĂ©ponse de TorontoPat sur le sujet Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france

Le Duc Ă©crit:

CYNASOSO écrit: Il est gentil Aulas mais les contacts ne sont pas les mÚmes au foot et a cheval et puis des footeux avec des masques ,cela me semble compliqués


je ne l'aime pas mais je trouve qu'il a raison

d'ailleurs en regardant les courses actuelles: si un driver/jockey a le nez qui coule, ceux qui sont derriĂšre doivent en prendre plein le cornet !
Comment se fait-il qu'ils ne portent pas de masques ?


Je l’aurai parié  😂
08 Mai 2020 19:26 #266

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 941
  • Remerciements reçus 602

RĂ©ponse de Tanus sur le sujet Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france

Sacré JM Aulas ... toujours là pour foutre la merde et se faire remarquer !!!
Mais lĂ , mauvaise pioche !
En parlant de la reprise des courses lundi, il devait espĂ©rer que la FFF revienne sur sa dĂ©cision d'arrĂȘter le championnat ... au final, il va peut-ĂȘtre rĂ©ussir Ă  empĂȘcher la reprise des courses !!!
08 Mai 2020 20:19 #267

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

RĂ©ponse de CYNASOSO sur le sujet Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france

Ont le connait Aulas ,si Lyon était 2 éme a cette heure ci il aurait été le premier a demander l'arret du championnat
08 Mai 2020 20:26 #268

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Holdice
  • Portrait de Holdice
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de Holdice sur le sujet Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france

Tentative de buzz de Paris-Turf ?
08 Mai 2020 20:29 #269

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6046
  • Remerciements reçus 12376

RĂ©ponse de isa_ sur le sujet Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france

Holdice Ă©crit: Tentative de buzz de Paris-Turf ?


Dans ce cas, je pense que le sedj n'aurait pas tweeté à ce sujet
Merci pour ce message de la part de : ivct
08 Mai 2020 20:44 #270

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.