Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france

  • Messages : 941
  • Remerciements reçus 602

RĂ©ponse de Tanus sur le sujet Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france

Le Duc écrit: TrÚs bonne intervention de Cédric Boutin qui reste objectif en disant qu'on se fout de la gueule du monde en organisant des courses à Paris,en zone rouge, dÚs le déconfinement.

C'est clair qu'il aurait peut-ĂȘtre Ă©tĂ© plus judicieux de proposer de reprendre "en zone verte", ce qui aurait Ă©tĂ© largement possible, pour Ă©viter les problĂšmes ... mais ça obligeait Ă  courir Ă  100% en Province et pour le "sommet de la pyramide", c'Ă©tait sĂ»rement inconcevable ...
08 Mai 2020 23:44 #281

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6046
  • Remerciements reçus 12376

RĂ©ponse de isa_ sur le sujet Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france

Merci pour ce message de la part de : ivct, Odyssee
09 Mai 2020 00:50 #282

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

RĂ©ponse de CYNASOSO sur le sujet Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france

"Les joueuses et joueurs de l'Olympique lyonnais ont tous été testés négatifs au Covid-19, a annoncé le président du club rhodanien Jean-Michel Aulas, dans un entretien au ProgrÚs (article abonnés). Le 17 avril dernier, le club avait acquis 2 000 tests sérologiques.""

Mais ou a t'il trouvé 2000 tests Aulas alors qu'il en manques pour tester un maximum de gens ? .La gestion de tous les besoins medicaux est catastrophique et on ne sait pas tous :pascontent:
Merci pour ce message de la part de : ivct
DerniĂšre Ă©dition: 09 Mai 2020 14:22 par CYNASOSO.
09 Mai 2020 14:20 #283

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1141
  • Remerciements reçus 741

RĂ©ponse de Sea Bird sur le sujet Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france

CYNASOSO écrit: "Les joueuses et joueurs de l'Olympique lyonnais ont tous été testés négatifs au Covid-19, a annoncé le président du club rhodanien Jean-Michel Aulas, dans un entretien au ProgrÚs (article abonnés). Le 17 avril dernier, le club avait acquis 2 000 tests sérologiques.""
Mais ou a t'il trouvé 2000 tests Aulas alors qu'il en manques pour tester un maximum de gens ? .La gestion de tous les besoins medicaux est catastrophique et on ne sait pas tous :pascontent:

ComplĂštement d'accord ! OĂč a-t'il trouvĂ© ces tests illĂ©gaux ? J'avais cru comprendre que SEULES les personnes prĂ©sentant des symptĂŽmes du Covid-19 devaient ĂȘtre testĂ©es et que les entreprises,telle Total, qui s'Ă©taient engagĂ©es Ă  le faire auprĂšs de leurs salariĂ©s s'Ă©taient vu interdites de le faire...
09 Mai 2020 14:49 #284

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1141
  • Remerciements reçus 741

RĂ©ponse de Sea Bird sur le sujet Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france

TANUS : C'est comme quand tu vas à l'apéro chez un pote et qu'il te demande ce que tu bois. Réponse..."Un ricard ou un whisky" ...

Moi un pote qui n'a Ă  me proposer que du Ricard ou du Whisky j'y vais pas ! :tchin:
09 Mai 2020 14:53 #285

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 941
  • Remerciements reçus 602

RĂ©ponse de Tanus sur le sujet Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france

Sea Bird Ă©crit:

CYNASOSO écrit: "Les joueuses et joueurs de l'Olympique lyonnais ont tous été testés négatifs au Covid-19, a annoncé le président du club rhodanien Jean-Michel Aulas, dans un entretien au ProgrÚs (article abonnés). Le 17 avril dernier, le club avait acquis 2 000 tests sérologiques.""
Mais ou a t'il trouvé 2000 tests Aulas alors qu'il en manques pour tester un maximum de gens ? .La gestion de tous les besoins medicaux est catastrophique et on ne sait pas tous :pascontent:

ComplĂštement d'accord ! OĂč a-t'il trouvĂ© ces tests illĂ©gaux ? J'avais cru comprendre que SEULES les personnes prĂ©sentant des symptĂŽmes du Covid-19 devaient ĂȘtre testĂ©es et que les entreprises,telle Total, qui s'Ă©taient engagĂ©es Ă  le faire auprĂšs de leurs salariĂ©s s'Ă©taient vu interdites de le faire...

Avant que ne soit prise la dĂ©cision d'arrĂȘter les championnats de L1 et L2 :
www.cnews.fr/sport/2020-04-23/coronaviru...-1-et-ligue-2-949976
Vous croyez quoi ??? Quand on a du pognon et qu'on est influent, on peut se procurer des tests ...
09 Mai 2020 15:04 #286

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1141
  • Remerciements reçus 741

RĂ©ponse de Sea Bird sur le sujet Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france

TANUS : Vous croyez quoi...et qu'on est influent...

Comme l'ApÎtre Saint-Thomas, dubitatif à la résurrection de Jésus, je ne crois que ce que je vois alors influent ??? Dans le pré carré de la ligue 1, probablement et encore, pas sur tous les cotés du pré. Par contre, sûrement pas dans les couloirs des cabinets ministériels apparemment...
09 Mai 2020 15:27 #287

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de Le Duc sur le sujet Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france

Sea Bird Ă©crit:

TANUS : Vous croyez quoi...et qu'on est influent...

Comme l'ApÎtre Saint-Thomas, dubitatif à la résurrection de Jésus, je ne crois que ce que je vois alors influent ??? Dans le pré carré de la ligue 1, probablement et encore, pas sur tous les cotés du pré. Par contre, sûrement pas dans les couloirs des cabinets ministériels apparemment...


en effet, le foot cesse et les courses reprennent donc l'influence semble plutot du coté des nantis du milieu hippique
Qu'est ce qui a décidé le petit roi ? je ne crois pas un instant à un élan de solidarité pour les petites gens de la filiÚre !
Je dirai plutot que l'aristocratie a su faire valoir son angoisse insoutenable, son risque dépressif, son insurmontable mal-etre.....à l'idée de vivre son printemps sans courses, sans les rites mondains, sans le gout du champagne....

bref ça fait mal au coeur de savoir que des milliers d'autres personnes vont faire faillite, etre au chomage, licenciés....parce qu'ils n'ont pas d'influence !
09 Mai 2020 16:45 #288

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 714
  • Remerciements reçus 639

RĂ©ponse de 100OR sur le sujet Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france

de toute façon LD a toujours à redire !
09 Mai 2020 18:35 #289

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 941
  • Remerciements reçus 602

RĂ©ponse de Tanus sur le sujet Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france

Merci pour ce message de la part de : ivct
09 Mai 2020 18:55 #290

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.