Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Encore faudrait-il pouvoir jouer sur toutes les réunions françaises pour pouvoir soutenir la filière ...trogir72 écrit: Opportunité pour les personnes qui ne sont pas encore sur internet de se connecter pour soutenir la filière et assouvir leur passion pour les courses de chevaux en jouant en ligne.
trogir72 écrit: Enfin une vraie bonne nouvelle pour tous les actifs de la corporation. Opportunité pour les personnes qui ne sont pas encore sur internet de se connecter pour soutenir la filière et assouvir leur passion pour les courses de chevaux en jouant en ligne.
Certainement pas ! Je m'estime suffisamment "pisté" par les moyens numériques aux services (?) des administrations publiques (le fisc) ou privés (les banques) pour préserver encore le peu d'anonymat qu'elles me laissent.trogir72 écrit: ...Opportunité pour les personnes qui ne sont pas encore sur internet de se connecter pour soutenir la filière et assouvir leur passion pour les courses de chevaux en jouant en ligne.
Sea Bird écrit:
Certainement pas ! Je m'estime suffisamment "pisté" par les moyens numériques aux services (?) des administrations publiques (le fisc) ou privés (les banques) pour préserver encore le peu d'anonymat qu'elles me laissent.trogir72 écrit: ...Opportunité pour les personnes qui ne sont pas encore sur internet de se connecter pour soutenir la filière et assouvir leur passion pour les courses de chevaux en jouant en ligne.
Alors pour moi c'est prise de paris aux guichets, aux bornes et le tout en cash !
Rassurez-moi Sea Bird, dés demain vous allez quand même remettre la main à la poche afin de permettre à la filière de repartir du bon pied ???Sea Bird écrit:
Alors pour moi c'est prise de paris aux guichets, aux bornes et le tout en cash !
Comme tous les gens qui aiment les courses hippiques, je jouerai en ligne avec l'appli du PMU qui fonctionne très bien sur mon Iphonetrogir72 écrit: Enfin une vraie bonne nouvelle pour tous les actifs de la corporation. Opportunité pour les personnes qui ne sont pas encore sur internet de se connecter pour soutenir la filière et assouvir leur passion pour les courses de chevaux en jouant en ligne.