Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france

  • Messages : 11050
  • Remerciements reçus 11808

Réponse de Linamix sur le sujet Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france

Communiqué conjoint de France Galop et LeTrot, du 9 mai 2020

Le Gouvernement valide la reprise des courses hippiques en France à partir du lundi 11 mai

France Galop, LeTROT et la Fédération Nationale des Courses Hippiques ont reçu l’accord définitif des pouvoirs publics quant à la reprise à huis-clos des courses en France à partir du lundi 11 mai, conformément aux programmes établis par les sociétés-mères. Le premier Quinté post-confinement se disputera lundi à Vichy.

Tout en se félicitant de l’arbitrage rendu par le Président de la République Emmanuel Macron, l’Institution remercie le Premier Ministre Edouard Philippe, et les Ministres de Tutelle Didier Guillaume et Gérald Darmanin, pour leur intervention et leur soutien en faveur de toute la filière.

Les sociétés-mères rappellent l’extrême importance des gestes barrières sur les hippodromes et remercient tous les acteurs des courses de respecter toutes les mesures sanitaires qui sont déterminantes pour la reprise.
Merci pour ce message de la part de : isa_
09 Mai 2020 20:31 #291

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 973
  • Remerciements reçus 1458

Réponse de trogir72 sur le sujet Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france

Enfin une vraie bonne nouvelle pour tous les actifs de la corporation. Opportunité pour les personnes qui ne sont pas encore sur internet de se connecter pour soutenir la filière et assouvir leur passion pour les courses de chevaux en jouant en ligne.
Merci pour ce message de la part de : ivct, Burgoule
10 Mai 2020 07:03 #292

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 940
  • Remerciements reçus 600

Réponse de Tanus sur le sujet Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france

trogir72 écrit: Opportunité pour les personnes qui ne sont pas encore sur internet de se connecter pour soutenir la filière et assouvir leur passion pour les courses de chevaux en jouant en ligne.

Encore faudrait-il pouvoir jouer sur toutes les réunions françaises pour pouvoir soutenir la filière ...
10 Mai 2020 10:32 #293

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france

trogir72 écrit: Enfin une vraie bonne nouvelle pour tous les actifs de la corporation. Opportunité pour les personnes qui ne sont pas encore sur internet de se connecter pour soutenir la filière et assouvir leur passion pour les courses de chevaux en jouant en ligne.


Il faudrait donner un RIB, ça serait plus simple de faire des dons directement
10 Mai 2020 11:01 #294

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1112
  • Remerciements reçus 721

Réponse de Sea Bird sur le sujet Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france

trogir72 écrit: ...Opportunité pour les personnes qui ne sont pas encore sur internet de se connecter pour soutenir la filière et assouvir leur passion pour les courses de chevaux en jouant en ligne.

Certainement pas ! Je m'estime suffisamment "pisté" par les moyens numériques aux services (?) des administrations publiques (le fisc) ou privés (les banques) pour préserver encore le peu d'anonymat qu'elles me laissent.
Alors pour moi c'est prise de paris aux guichets, aux bornes et le tout en cash !
Dernière édition: 10 Mai 2020 11:09 par Sea Bird.
10 Mai 2020 11:08 #295

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france

Sea Bird écrit:

trogir72 écrit: ...Opportunité pour les personnes qui ne sont pas encore sur internet de se connecter pour soutenir la filière et assouvir leur passion pour les courses de chevaux en jouant en ligne.

Certainement pas ! Je m'estime suffisamment "pisté" par les moyens numériques aux services (?) des administrations publiques (le fisc) ou privés (les banques) pour préserver encore le peu d'anonymat qu'elles me laissent.
Alors pour moi c'est prise de paris aux guichets, aux bornes et le tout en cash !


Ah ben voilà 😁
Il est vrai que" gros parieur "rime avec "blanchisseur"
Tout comme "déconfinement "avec "blanchiment"😉😉😉
10 Mai 2020 11:50 #296

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 940
  • Remerciements reçus 600

Réponse de Tanus sur le sujet Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france

Sea Bird écrit:

trogir72 écrit: ...Opportunité pour les personnes qui ne sont pas encore sur internet de se connecter pour soutenir la filière et assouvir leur passion pour les courses de chevaux en jouant en ligne.

Certainement pas ! Je m'estime suffisamment "pisté" par les moyens numériques aux services (?) des administrations publiques (le fisc) ou privés (les banques) pour préserver encore le peu d'anonymat qu'elles me laissent.
Alors pour moi c'est prise de paris aux guichets, aux bornes et le tout en cash !

Rassurez-moi Sea Bird, dés demain vous allez quand même remettre la main à la poche afin de permettre à la filière de repartir du bon pied ???
10 Mai 2020 13:50 #297

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france

moi, je voulais parier demain mais vu la pluie qu'il est tombé ce week-end ....je m'abstiendrai

encore un coup des chinois !!! :pompe: :mince:
10 Mai 2020 17:20 #298

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Holdice
  • Portrait de Holdice
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Holdice sur le sujet Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france

trogir72 écrit: Enfin une vraie bonne nouvelle pour tous les actifs de la corporation. Opportunité pour les personnes qui ne sont pas encore sur internet de se connecter pour soutenir la filière et assouvir leur passion pour les courses de chevaux en jouant en ligne.

Comme tous les gens qui aiment les courses hippiques, je jouerai en ligne avec l'appli du PMU qui fonctionne très bien sur mon Iphone
C'est triste que sur un site comme celui-ci un message positif qui encourage le soutien à la filière hippique ne reçoive que des sarcasmes en retour :(
Si vous n'aimez pas les courses hippiques n'en dégoutez pas les autres (pas ici !) et si c'est un problème pour vous de parier en ligne, retournez en 1990
10 Mai 2020 17:35 #299

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 940
  • Remerciements reçus 600

Réponse de Tanus sur le sujet Question de vie ou de mort pour la filiere courses en france

Holdice, vous qui savez tout, vous pouvez m'expliquer comment je joue sur Pmu.fr sur la réunion du Croisé-Laroche ???
Merci pour ce message de la part de : andranik
10 Mai 2020 17:43 #300

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.