Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
BeGood écrit: Cela m’intéresse également car je suis curieux au sujet de cet étalon qui se situe qui plus est au Haras du Boulay où se trouve ma poulinière. Baltic Speed attire clairement l’attention.
100OR écrit: Enchanté FANCH ! çà fait plaisir de voir votre exposé et la ferveur pour soutenir votre étalon maison.
C'était probablement l'un des meilleurs produits d'Extreme Aunou!
Il est bien proportionné dans l'ensemble, dans les jambes, bien d'applombs, il a une joli tête.
Sur la photo, on voit son nez feu, qui est la signature de pas mal de chevaux avec Ogaden & Kairos dans leurs ancêtres.
On voit ses trois balzanes, et ce blanc lui vient sûrement de Joe l'Amoroso, et de Quioco.
Comme beaucoup d'Ostal, il a du vieux sang français dans les veines.
Lorsqu'on croisera Canari Match avec une jument, il y aura peu d'inbreedings avec des mères ayant du Fandango, Quioco, Quadophenio en lignée paternelle, car elles se font rares; la mode étant depuis 20 ans aux Coktail Jet, And Arifant et descendants.
En ce moment on voit pas mal de rejetons avec Orlando Vici en père de mère; celles-ci pourraient fort bien croiser avec le Canari!
Les descendantes de Tenor de Beaune pourrait aussi "matcher". J'ai fait une simulation avec ma Piazza d'Ostal, çà matche fort!
Un étalon, qui a produit assez peu, ressemble un peu dans son pedigree à Canari, c'est Panymede Tivoli; on pourrait s'inspirer des meilleurs produits de Panymede Tivoli pour imaginer le croisement de sa poulinière avec le votre.
Avez-vous des photos de ses rejetons? Transmet-il son modèle?