BeGood écrit: Bonsoir
Perso j'ai fait saillir ma Funny Girl en 2020... Poulain à venir en 2021. On avait échanger à ce sujet et Kiwi matchait bien avec la souche de Funny. Et comme je voulais un fils de Ready...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
iroisebleue écrit: Oui, Be Good a utilisé Fifty Kalouma !
Fifty would be for RS, right, UaUka ?
Tout a l'heure j'ai revu une video de Gelinotte..........on a envie que la souche se ravive !
et les pères de mère sont bons chez Fifty.
Kiwi, et Elvis qui a donné Memphis. Beaucoup de vitesse. Et apport atypique de sang US
par la mère d'Elvis.
Son tarif n’a pas bougé pour 2021. Perso, ce n’est pas pour vendre en tous cas.iroisebleue écrit: Fifty fait partie des RC plus abordables (je n'ai pas regardé si le prix avait bougé entre 2020 et 2021).
C'est pour la vente que la question se pose (tout dépend des objectifs de ce côté là), surtout hors 1ère production (il me semble que là, les étalons ont comme un "joker", pas tous, mais comme ils sont des enveloppes cachetées... Dès qu'il y a eu une première salve de yearlings, il y a déjà une empreinte sur le commerce...ce qui me semble dingue... comme je disais, les taureaux sont testés sur des effectifs énormes et variés...).
Pour soi-même, c'est intéressant, surtout pour construire un papier de jument/poulinière.
Avec une jument bien confirmée aussi, là c'est bien plus facile, quoi que l'on prévoit de faire.
Ce qui est à redouter c'est que dès qu'un de ces fils de RC encore abordable produira un peu correctement ou plaira (complet, chuchoté...), le prix bondira et vite.
iroisebleue écrit: Une femelle de ce croisement, dans l'absolu pour l'élevage c'est inspirant.
Il me semble, puisque l'on a évoqué Kiwi, que vous cherchiez des infos sur Captain crazy.
Did anyone here use Captain Crazy? Could we talk about him in case?