Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
blater écrit:
UaUka1 écrit:
Mdrrrrrr
votre description ressemble à
Le bar des filles à Paris/Pigalle.... ces bars à champagne Beinh oui, c'est a l'envie chacun et de leur compagne je suppose.
----
comprenez maintenant, quand TD est passé à la télévision nationale et a dit des phrases comme celle-ci, en persécutant son associé de manière très persécutoire
"J'espère que mon associé comprend la quantité de travail que j'ai fourni"
"Je suis allé acheter le cheval et il ne l'a vu que lors de ses 3 ans
J'ai fait ceci et cela
Et j'ai soigner le cheval et il a remporté ce PdA 2025 et 2024 et 2.9 M€"
mdrrr
Et pour ce magnifique travail... . Si tu pouvais nous payer la graille à la Rotonde...
c'est sympa en été là sur la terrassealtratus écrit: "Et pour ce magnifique travail... . Si tu pouvais nous payer la graille à la Rotonde..."
Je viens avec vous , tu fais sans doute ref à la Rotonde à Montparnasse , je connais bien et pourrais vous servir de guide , par contre j’aime bien les bonnes bouteilles de blanc et rouge …… et c’est pas moi qui casque 😁 💸💸
altratus écrit:
tu fais sans doute ref à la Rotonde à Montparnasse
et c’est pas moi qui casque 😁 💸💸 donc casse-croûte
Choisissez une date où il n'est pas prévu une manif' boulevard Montparnasse, sinon placez-vous à coté des extincteurs...altratus écrit: "Et pour ce magnifique travail... . Si tu pouvais nous payer la graille à la Rotonde..."
Je viens avec vous , tu fais sans doute ref à la Rotonde à Montparnasse , je connais bien et pourrais vous servir de guide , par contre j’aime bien les bonnes bouteilles de blanc et rouge …… et c’est pas moi qui casque 😁 💸💸