Prix d'Amérique 2025 (G1 attelé Vincennes) : Idao de Tillard

• Remerciements reçus 7049

Réponse de altratus sur le sujet Prix d'Amérique 2025 (G1 attelé Vincennes) : Idao de Tillard

"Et pour ce magnifique travail... . Si tu pouvais nous payer la graille à la Rotonde..."

Je viens avec vous , tu fais sans doute ref à la Rotonde à Montparnasse , je connais bien et pourrais vous servir de guide , par contre j’aime bien les bonnes bouteilles de blanc et rouge …… et c’est pas moi qui casque 😁 💸💸
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
Dernière édition: 01 Fév 2025 09:16 par altratus.
01 Fév 2025 09:16 #251

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 2275

Réponse de UaUka1 sur le sujet Prix d'Amérique 2025 (G1 attelé Vincennes) : Idao de Tillard

blater écrit:

UaUka1 écrit:

Mdrrrrrr

votre description ressemble à

Le bar des filles à Paris/Pigalle.... ces bars à champagne Beinh oui, c'est a l'envie chacun et de leur compagne :D je suppose.
----
comprenez maintenant, quand TD est passé à la télévision nationale et a dit des phrases comme celle-ci, en persécutant son associé de manière très persécutoire

"J'espère que mon associé comprend la quantité de travail que j'ai fourni"
"Je suis allé acheter le cheval et il ne l'a vu que lors de ses 3 ans :rose:
J'ai fait ceci et cela
Et j'ai soigner le cheval et il a remporté ce PdA 2025 et 2024 et 2.9 M€"

mdrrr

Et pour ce magnifique travail... . Si tu pouvais nous payer la graille à la Rotonde...

pensez-vous que la "bande de michetonneuse" ..... quitterait le micthon avec tout ce pognon ?
01 Fév 2025 12:24 #252

• Remerciements reçus 2275

Réponse de UaUka1 sur le sujet Prix d'Amérique 2025 (G1 attelé Vincennes) : Idao de Tillard

altratus écrit: "Et pour ce magnifique travail... . Si tu pouvais nous payer la graille à la Rotonde..."

Je viens avec vous , tu fais sans doute ref à la Rotonde à Montparnasse , je connais bien et pourrais vous servir de guide , par contre j’aime bien les bonnes bouteilles de blanc et rouge …… et c’est pas moi qui casque 😁 💸💸

c'est sympa en été là sur la terrasse
Merci pour ce message de la part de : altratus
01 Fév 2025 12:26 #253

• Remerciements reçus 40

Réponse de blater sur le sujet Prix d'Amérique 2025 (G1 attelé Vincennes) : Idao de Tillard

altratus écrit:
tu fais sans doute ref à la Rotonde à Montparnasse

et c’est pas moi qui casque 😁 💸💸 donc casse-croûte :D

Eh oui, quelque chose qui colle avec une victoire de px d'am.
02 Fév 2025 09:41 #254

• Remerciements reçus 775

Réponse de Sea Bird sur le sujet Prix d'Amérique 2025 (G1 attelé Vincennes) : Idao de Tillard

altratus écrit: "Et pour ce magnifique travail... . Si tu pouvais nous payer la graille à la Rotonde..."

Choisissez une date où il n'est pas prévu une manif' boulevard Montparnasse, sinon placez-vous à coté des extincteurs...
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
02 Fév 2025 10:27 #255

Modérateurs: Gribouille29