Prix d'Amérique 2025 (G1 attelé Vincennes) : Idao de Tillard

• Remerciements reçus 2674

Réponse de vieborg sur le sujet Prix d'Amérique 2025 (G1 attelé Vincennes) : Idao de Tillard

Ce qui est dommage c’est qu’au haras, il ne fera « plaisir » qu’aux grandes maisons 🥲 !
30 Jan 2025 08:07 #231

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 39

Réponse de blater sur le sujet Prix d'Amérique 2025 (G1 attelé Vincennes) : Idao de Tillard

vieborg écrit: Ce qui est dommage c’est qu’au haras, il ne fera « plaisir » qu’aux grandes maisons 🥲 !

Le prix de saillie étant prohibitif, pour les moins grandes maisons ??. C'est toujours pareil, la qualité supposé se paye et surtout s'assure d'une supposé jumenterie de premier plan.
l'avantage quand même avec Idao, c'est que tu connais bien un co-propriétaire et que tu trouveras très certainement un deal. ;)
30 Jan 2025 09:44 #232

• Remerciements reçus 2674

Réponse de vieborg sur le sujet Prix d'Amérique 2025 (G1 attelé Vincennes) : Idao de Tillard

Et non… Pas de deal possible mais je comprends, c’est juste dommage qu’il soit inabordable et oui, dans notre modèle économique du Trot, les saillies à + de 5ke sont difficilement amortissables pour les petits comme moi !
Dernière édition: 30 Jan 2025 10:06 par vieborg.
30 Jan 2025 10:04 #233

• Remerciements reçus 140

Réponse de Samcup sur le sujet Prix d'Amérique 2025 (G1 attelé Vincennes) : Idao de Tillard

Comme si Duvaldestin était le genre à faire des deals !!!! #pince :mdr:
Merci pour ce message de la part de : RoyalQuito, UaUka1
30 Jan 2025 10:25 #234

• Remerciements reçus 39

Réponse de blater sur le sujet Prix d'Amérique 2025 (G1 attelé Vincennes) : Idao de Tillard

Pince... sans rires :D
Je parlais de l'autre. Il peut quand même faire ce qu'il veut ??
30 Jan 2025 10:36 #235

Réponse de Samcup sur le sujet Prix d'Amérique 2025 (G1 attelé Vincennes) : Idao de Tillard

titiduc écrit: même pas le visage du propriétaire
Maintenant, demandons-nous qui sont les véritables propriétaires d'IDT ?

Ne met pas de problème ou il n’y en a pas 😁

On sait bien qu’il y a deux associés et Cyril est bien sur la photo , juste derrière madame Duvaldestin 😉[/quote]

Si c'est un problème, désolé !
On raye systématiquement, les éleveurs, les propriétaires, les lads ect..... MOI ça me pose un réél problème.

On oublie trop souvent que les entraineurs sont payés pour un travail, une prestation. Je ne veux surtout rien enlever à leur travail qui est absolument essentiel dans la réussite d'un cheval mais sa lad doit également passer beaucoup de temps auprès de son champion. C'est insuportable de minimiser le travail de toute une équipe (véto, maréchal...) Les entraineurs se prennent pour des princesses et très souvent les propriétaires subissent leurs choix, leurs facéties sans avoir le droit de broncher. Le "ça passe ou ça casse" est juste hallicinant ! :sick: :sick: :sick: :sick:
Merci pour ce message de la part de : RoyalQuito, UaUka1
30 Jan 2025 10:37 #236

• Remerciements reçus 2273

Réponse de UaUka1 sur le sujet Prix d'Amérique 2025 (G1 attelé Vincennes) : Idao de Tillard

Samcup écrit:

titiduc écrit: même pas le visage du propriétaire
Maintenant, demandons-nous qui sont les véritables propriétaires d'IDT ?

Ne met pas de problème ou il n’y en a pas 😁

On sait bien qu’il y a deux associés et Cyril est bien sur la photo , juste derrière madame Duvaldestin 😉

Si c'est un problème, désolé !
On raye systématiquement, les éleveurs, les propriétaires, les lads ect..... MOI ça me pose un réél problème.

On oublie trop souvent que les entraineurs sont payés pour un travail, une prestation. Je ne veux surtout rien enlever à leur travail qui est absolument essentiel dans la réussite d'un cheval mais sa lad doit également passer beaucoup de temps auprès de son champion. C'est insuportable de minimiser le travail de toute une équipe (véto, maréchal...) Les entraineurs se prennent pour des princesses et très souvent les propriétaires subissent leurs choix, leurs facéties sans avoir le droit de broncher. Le "ça passe ou ça casse" est juste hallicinant ! :sick: :sick: :sick: :sick:[/quote]

Et avec les TD c'est un vrai putain de problème, il veut même manger et boire gratuitement......dites-moi si je me trompe ?
Merci pour ce message de la part de : titiduc, Samcup, rick
30 Jan 2025 11:05 #237

Tout à fait ......
Merci pour ce message de la part de : RoyalQuito, titiduc, UaUka1
30 Jan 2025 11:08 #238

• Remerciements reçus 39

UaUka1 écrit:
Et avec les TD c'est un vrai putain de problème, il veut même manger et boire gratuitement......dites-moi si je me trompe ?

Ca dù être chaud la fiesta au resto :D

Merci pour ce message de la part de : UaUka1
30 Jan 2025 11:17 #239

Modérateurs: Gribouille29