Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
blater écrit:
UaUka1 écrit:
Et avec les TD c'est un vrai putain de problème, il veut même manger et boire gratuitement......dites-moi si je me trompe ?[/
Dans le Trot, et plutôt dans le bas du classement, j'en connais quelque uns dont j'ai jamais vu également leur porte feuilles. C'est surement une maladie professionnel.
Ça se comprend mieux de la part de ceux qui galèrent pour se faire une petite paye tout les mois 😊
blater écrit:
UaUka1 écrit:
Et avec les TD c'est un vrai putain de problème, il veut même manger et boire gratuitement......dites-moi si je me trompe ?
Beinh ouiiiiiii, mais il est faiseur de Roi, la valeur ajoutéeeeeeeeee. Alors, à partir de là, tu commence a entrée en lévitation et tout ou presque t'es ou supposé due.
Mais d'en plein d'autres domaines c'est pareil, notamment le sport avec les vedettes.
Dans le Trot, et plutôt dans le bas du classement, j'en connais quelque uns dont j'ai jamais vu également leur porte feuilles. C'est surement une maladie professionnel.
UaUka1 écrit:
Mdrrrrrr
votre description ressemble à
Le bar des filles à Paris/Pigalle.... ces bars à champagne Beinh oui, c'est a l'envie chacun et de leur compagne je suppose.
----
comprenez maintenant, quand TD est passé à la télévision nationale et a dit des phrases comme celle-ci, en persécutant son associé de manière très persécutoire
"J'espère que mon associé comprend la quantité de travail que j'ai fourni"
"Je suis allé acheter le cheval et il ne l'a vu que lors de ses 3 ans
J'ai fait ceci et cela
Et j'ai soigner le cheval et il a remporté ce PdA 2025 et 2024 et 2.9 M€"
mdrrr
UaUka1 écrit:
----
et ce que le plus grand des plus grands a dit à propos de son propriétaire allemand.
"Il faut les plumer, ce sont tous des rêveurs"
7899 écrit:
Sauf qu'un entraineur n'ait rien seul, sans propriétaire ou sans parieurs...et ça ils l'oublient trop souvent
PADOLYIMF écrit: Pour revenir à des considérations plus sportives :
- quel va être le programme d'IDAO dans les trois prochains mois selon vous ;
- avez-vous des nouvelles d'HORSY DREAM;
- avez des nouvelles JUSHUA TREE.