Prix d'Amérique 2025 (G1 attelé Vincennes) : Idao de Tillard

• Remerciements reçus 35

Réponse de BeGood sur le sujet Prix d'Amérique 2025 (G1 attelé Vincennes) : Idao de Tillard

Oui d'après T. Duvaldestin, ils y ont passé du temps et l'ont ramené au top. Franchement, chapeau car il gagne facilement.
26 Jan 2025 17:25 #171

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 361

Réponse de BUNGEE21 sur le sujet Prix d'Amérique 2025 (G1 attelé Vincennes) : Idao de Tillard

Bravo Idao et Cyril.
J'avais peur du deferrage à tort !!!
26 Jan 2025 17:26 #172

• Remerciements reçus 4746

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix d'Amérique 2025 (G1 attelé Vincennes) : Idao de Tillard

Idao au-dessus.
Go a quand même eu un aléa, Romain Derieux est très sport.
Apparemment Duvaldestin avait à coeur de souligner tout le travail. Tu m'étonnes, fallait digérer la leptospirose.
Just Love You et Josh, pour une génération décriée...

Hooker et Keep ne se seraient pas un peu asphyxiés, puis Hooker mal mis question position pour ficeler la mauvaise impression ? A souhaiter car pas du tout aussi à l'aise que dans le meeting.

JMB a dit je ne sais quand qu'il vénérait Idao.
On ne peut pas être plus clair.

Espérons que Go, Iroise, Hooker.... digèrent et nous rassurent. Que les J continuent.
Que Keep n'ait pas pris une balle.
Et que Bjorn retrouve les boutons pour avoir San Moteur paisible. Peut-être était-il trop pépère en Suède, voyage en hiver proche de la compétition et un cheval qui n'a pas digéré toutes les infos.
C'est dommage pour Go on Boy et dommage pour San Moteur qui est un cheval de classe.

Mais bravo aux meilleurs
Merci pour ce message de la part de : Anniec, BeGood, tournesol, Emma59, Nico_NT
26 Jan 2025 18:01 #173

• Remerciements reçus 994

Réponse de Pontcaral sur le sujet Prix d'Amérique 2025 (G1 attelé Vincennes) : Idao de Tillard

Bravo Idao :ola:
Dommage pour San moteur qui a fait 300 m lors du faux départ. Est ce seul à ne pas avoir entendu?
26 Jan 2025 18:11 #174

• Remerciements reçus 470

Réponse de Nico_NT sur le sujet Prix d'Amérique 2025 (G1 attelé Vincennes) : Idao de Tillard

Pontcaral écrit: Bravo Idao :ola:
Dommage pour San moteur qui a fait 300 m lors du faux départ. Est ce seul à ne pas avoir entendu?

Le cheval s'est emballé (déjà stressé lors du heat), il a pris la main de son driver et est rentré dans Go On Boy.
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue, Pontcaral
26 Jan 2025 18:41 #175

• Remerciements reçus 470

Réponse de Nico_NT sur le sujet Prix d'Amérique 2025 (G1 attelé Vincennes) : Idao de Tillard

Bravo Idao, il a envoyé de loin, je me suis dit la route va être longue jusqu'au poteau !
26 Jan 2025 18:43 #176

• Remerciements reçus 7398

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix d'Amérique 2025 (G1 attelé Vincennes) : Idao de Tillard

Idao gagne très facilement sans avoir le meilleur des parcours. Il confirme qu’il est le meilleur actuellement.
Ne pas rater les objectifs, c’est la force des très grands.
Je suis très content pour notre ami Cyril.

Les trotteurs français maîtres de Vincennes, c’est très bien.

La déception est Hooker Berry qui sombre tout de même beaucoup trop vite, il a vite eu du mal à suivre. Attendons avant de conclure.
26 Jan 2025 18:55 #177

• Remerciements reçus 11152

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Prix d'Amérique 2025 (G1 attelé Vincennes) : Idao de Tillard

BUNGEE21 écrit: Bravo Idao et Cyril.
J'avais peur du deferrage à tort !!!

moi aussi!
26 Jan 2025 19:08 #178

• Remerciements reçus 7028

Réponse de altratus sur le sujet Prix d'Amérique 2025 (G1 attelé Vincennes) : Idao de Tillard

Merci pour ce message de la part de : Emma59, Nico_NT
26 Jan 2025 19:12 #179
Pièces jointes :

• Remerciements reçus 156

Réponse de olaftourterelle sur le sujet Prix d'Amérique 2025 (G1 attelé Vincennes) : Idao de Tillard

bravo, le meilleur a gagné! une classe de plus que ses rivaux, j 'avais peur du defferage, je me suis trompé
Just love you n 'en finit plus de nous épater, Go on boy toujours un peu poissard ne démerite pas vu qu il vire au large.
josh power a la bonne place, sa ligne droite est seduisante.
tous les autres sont nettement dominés, hooker berry sombre mais il a fait trop fort en debut de course, il faut vraiment qu il vienne de l 'arriere, c 'est seulement quand il est mene ainsi qu il fait mouche!
Ideal lignerie 6 ieme fait quand meme un bien bel hiver
26 Jan 2025 20:22 #180

Modérateurs: Gribouille29