RoyalQuito écrit: On est dans une époque très étrange .
La semaine passée c'est Nicolas Bazire qui était mit dans la " sauce " , cette semaine c'est autour de Cyril qui aurait jamais été entouré de sa famille alors que sa femme son fils et sa famille au sens complet étaient présents. Son fils ne se serait jamais permit de se pointer sur le podium et sa femme est quelqu'un de très discrète. Cyril souhaitait de la sobriété cette année après l'effusion de l'an passé sur le podium. Il est important de rappeler une nouvelle fois que le caractère des gens ne se juge ni à travers des caméras ni à travers facebook ou twitter.
En revanche tout les randoms qui déambulent sur la piste autour d'Idao et les délires de la Sécu posent une fois de + question.
Au sens large , dans le cercle des admirateurs d'Idao , on a passé un excellent prix d'Amérique n'étant jamais mit en inquiétude dans le scénario de la course , ce fut assez limpide rapidement depuis les 500 sur l'issue de l'épreuve. On remerciera une nouvelle fois l'ange gardien Susanne Öhme qui transmet tellement d'amour à son Idao
On notera et c'est l'époque qui le veut toute la palanquée de retournement de veste venant des gens qui ont parlé de coup de bol dans le Bourgogne et de cheval rasé y comprit sur Equidia depuis des mois . On oublie pas les noms de notre côté.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
BeGood écrit:
UaUka1 écrit:
blater écrit:
UaUka1 écrit:
Des mots comme « le propriétaire » ou même « mon associé » ne sont plus utilisés dans cette saison... à la place, seulement « associé »
et certain, avait l'air si perdu, seul et malheureux
Je vois que tu as entendus et vu la même chose que moi. Et y'a pas que nous je pense.
Tirer des gueules pareils, quand tu gagnes deux fois de suite le prix d'am. Y'a des blasés ou un blem...
Le soi-disant associé n'était pas non plus avec sa famille, et aucune des photos publiées n'était même de lui et de son cheval de rêve
les seules photos publiées de Dieu et de son fils
Euh… la pas trop d’accord. On voit tout de même une dame monter sur le podium pour rejoindre « monsieur le propriétaire le plus heureux du monde », et il la recadre sévère en lui montrant le côté du podium ! Du coup on peut pas dire qu’il est seul sans sa famille !
altratus écrit:
Comme TD l’a fortement indiqué sur le podium 😁
Il a fallut beaucoup de travail et de compétences pour remettre bien Idao , au début de l’hiver c’était loin d’être gagné …. Méforme , maladie , on le savait déjà mais c’est un grand metteur au point , fiston Clément l’utilise avec beaucoup de sûreté aussi , il ne fait pas d’erreur , exploitant parfaitement les (grandes) qualités en course propres à son partenaire
Sinon cette course n’a fait que renforcer mon sentiment précédent , on était loin d’avoir un lot exceptionnel , loin d’être nul évidemment , faut pas exagérer mais pour être gentil on va dire dans une petite moyenne
Les 4 trotteurs qui suivent Idao dans le quinté sont des perdants magnifiques , accumulant les défaites dans des proportions très importantes , tous ….. 😕
titiduc écrit: même pas le visage du propriétaire
Maintenant, demandons-nous qui sont les véritables propriétaires d'IDT ?
vieborg écrit: x.com/ProvinceCourses/status/1883547225172910266
Regardez cette vidéo