UaUka1 écrit:
blater écrit:
UaUka1 écrit:
Des mots comme « le propriétaire » ou même « mon associé » ne sont plus utilisés dans cette saison... à la place, seulement « associé »
et certain, avait l'air si perdu, seul et malheureux
Je vois que tu as entendus et vu la même chose que moi. Et y'a pas que nous je pense.
Tirer des gueules pareils, quand tu gagnes deux fois de suite le prix d'am. Y'a des blasés ou un blem...
Le soi-disant associé n'était pas non plus avec sa famille, et aucune des photos publiées n'était même de lui et de son cheval de rêve
les seules photos publiées de Dieu et de son fils
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
vieborg écrit: Idao grand champion, crack même et c’est un mot que j’utilise avec parcimonie… Y’a rien à dire !
Pr conte Duval (et ne croyez pas que j’ai une dent envers lui), se fiche de nous depuis 4ans…
Ok Idao est ambleur et il lui faut du poids mais ne pas le déferrer n’avait rien à voir avec ce fait mais parce qu’il avait de mauvais pieds !
Si tu sais cela en tant que parieur, tu ne joues pas pareil…
De plus, pour les éleveurs ce n’est pas le même non plus… Remarque vu son papier, quand bien même il était performant, ce dernier avait surtout comme avantage de ne pas avoir les trois sangs trop répandus mais savoir que ses pieds étaient délicats aurait pu dévaluer un peu le cheval !
olaftourterelle écrit: c 'est vrai que l 'interviex debrief sur Equidia est vraiment triste, aucun sourire, pas tres demonstratifs le pere et le fils mais c'est sans doute leur facon d'etre.
Apres , perso je prefere ca au manque de modestie des Allaire ou guarato par le passé ....
iroisebleue écrit: Mais communication zéro, et on se met à douter de tout, l'ambiance était irrespirable après cette victoire. Il a eu besoin de dire en premier "je ne sais pas si MON associé mesure tout le travail effectué".
Ca, il pouvait en revanche le garder pour lui. On ne sait pas ce qui se passe entre les deux copropriétaires mais nous n'avons rien à savoir.
Mais quand on est un peu classe, on est fair-play le temps de la communication sur une très belle victoire sous une casaque qui n'est pas celle de la maison.
On sait très bien qui a repéré le cheval et qui le met au point. Mais la courtoisie et le respect de tout le monde demande une meilleure communication sur l'athlète, et un silence poli sur les tensions.
Très honnêtement, je n'ai pas réussi à me réjouir de cette course hier, notamment pour ces questions de communication. Pourtant Idao a été superbe.
.
BeGood écrit:
UaUka1 écrit:
Le soi-disant associé n'était pas non plus avec sa famille, et aucune des photos publiées n'était même de lui et de son cheval de rêve
les seules photos publiées de Dieu et de son fils
Euh… la pas trop d’accord. On voit tout de même une dame monter sur le podium pour rejoindre « monsieur le propriétaire le plus heureux du monde », et il la recadre sévère en lui montrant le côté du podium ! Du coup on peut pas dire qu’il est seul sans sa famille !