Prix d'Amérique 2025 (G1 attelé Vincennes) : Idao de Tillard

• Remerciements reçus 4753

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix d'Amérique 2025 (G1 attelé Vincennes) : Idao de Tillard

Merci, super vidéo, ils font plaisir à voir lui et Madame Chaunion. C'est l'essentiel
28 Jan 2025 19:59 #221

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 10629

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Prix d'Amérique 2025 (G1 attelé Vincennes) : Idao de Tillard

joyeuxrire écrit: je reste sur ma position IDAO DE TILLARD est un grand champion et même a 90% de sa forme ne chercher pas plus loin le vainqueur

Alors ? ;)
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
28 Jan 2025 20:51 #222

• Remerciements reçus 2270

Réponse de UaUka1 sur le sujet Prix d'Amérique 2025 (G1 attelé Vincennes) : Idao de Tillard

Merci pour ce message de la part de : titiduc, iroisebleue
28 Jan 2025 21:39 #223

• Remerciements reçus 2270

Réponse de UaUka1 sur le sujet Prix d'Amérique 2025 (G1 attelé Vincennes) : Idao de Tillard

Merci pour ce message de la part de : titiduc, iroisebleue
28 Jan 2025 21:40 #224

• Remerciements reçus 464

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix d'Amérique 2025 (G1 attelé Vincennes) : Idao de Tillard

Concernant les paris hippiques, je ne sais pas quelles sont les personnes qui gèrent le marketing des paris toutes plateformes confondues, mais je pense qu'il faudrait simplifier cela.
Pourquoi ne pas conserver uniquement :
- les jeux simples
- les jumelés
- un trio

Les bonus se faisant uniquement entre les différentes courses d'une même réunion.

altratus écrit:

29 Jan 2025 04:56 #225

• Remerciements reçus 7419

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix d'Amérique 2025 (G1 attelé Vincennes) : Idao de Tillard

On a un champion qui gagne son deuxième Prix d'Amérique consécutif, qui cumule 2,9 millions d'euros de gains à l'aube de ses 7 ans, avec 33 victoires en 49 courses (et 40 fois dans les 3 premiers), un chrono de 1'09''4 et vous cherchez qui est sur la photo... lamentable.
Merci pour ce message de la part de : PADOLYIMF
Dernière édition: 29 Jan 2025 13:18 par TorontoPat.
29 Jan 2025 09:02 #226

• Remerciements reçus 7031

Réponse de altratus sur le sujet Prix d'Amérique 2025 (G1 attelé Vincennes) : Idao de Tillard

Björn Goop décrypte l'échec de son champion.

Au départ de la 104e édition du Prix d'Amérique, San Moteur faisait partie des prétendants au titre. Malheureusement, le champion suédois a vite compromis ses chances, comme l'explique, peu après l'arrivée, son entraîneur-driver, Björn Goop. “Au heat, il était déjà très frais, ce qui n'était pas vraiment un problème. En revanche, au moment du défilé, il s'est stressé et a complètement perdu la tête. À ce moment-là, il ne parvenait pas à marcher au pas. J'ai été obligé de faire demi-tour à trois reprises durant la parade afin de le calmer. Pourtant, c'est un cheval qui a beaucoup d'expérience. Mais la chose dont je suis le plus déçu, c'est d'avoir gêné Go On Boy et d'autres concurrents au moment du premier départ en raison de son comportement. Il y a eu un accrochage, ce qui aurait pu causer un incident. Le fait de provoquer une gêne, je n'aime vraiment pas ça parce que je respecte nos rivaux. Je suis tellement déçu de son caractère.” Au sujet de son avenir, le dodécuple Casque d'Or n'ose pas se projeter. “Il faudra voir pour le Prix de France, mais ce serait peut-être mieux de le mettre au repos, eu égard à son comportement aujourd'hui. Il faut être gentil avec lui, le préserver et le respecter pour qu'il se reprenne. Mais bien sûr, il va revenir.”
29 Jan 2025 12:16 #227

• Remerciements reçus 464

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix d'Amérique 2025 (G1 attelé Vincennes) : Idao de Tillard

J'espère voir SAM MOTEUR au GRAND PRIX DE FRANCE. je pense que le cheval aura retrouvé son calme.
29 Jan 2025 15:55 #228

• Remerciements reçus 12

Réponse de 7899 sur le sujet Prix d'Amérique 2025 (G1 attelé Vincennes) : Idao de Tillard

PADOLYIMF écrit: Concernant les paris hippiques, je ne sais pas quelles sont les personnes qui gèrent le marketing des paris toutes plateformes confondues, mais je pense qu'il faudrait simplifier cela.
Pourquoi ne pas conserver uniquement :
- les jeux simples
- les jumelés
- un trio

Les bonus se faisant uniquement entre les différentes courses d'une même réunion.

altratus écrit:

29 Jan 2025 19:21 #229
Pièces jointes :

• Remerciements reçus 4753

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix d'Amérique 2025 (G1 attelé Vincennes) : Idao de Tillard

TorontoPat écrit: On a un champion qui gagne son deuxième Prix d'Amérique consécutif, qui cumule 2,9 millions d'euros de gains à l'aube de ses 7 ans, avec 33 victoires en 49 courses (et 40 fois dans les 3 premiers), un chrono de 1'09''4 et vous cherchez qui est sur la photo... lamentable.[/quote

Merci pour cet instantané sur la carrière, je me demandais où il en arrivait. Sa régularité est énorme...Le % de victoires approche les 70%si je sais encore compter...et il est en début d'année de 7 ans.
Pourvu qu'il conserve la santé, la puissance athlétique et l'envie, potentiellement on peut penser à la fin janvier l'an prochain. Et côté gains il discute avec les plus grands. Je le trouve magnifique à voir et son caractère semble faire partie de la panoplie d'exception. 🍀🍀🍀 pour qu'on puisse le voir longtemps et le challenge sur le nombre de victoires dans l'Amérique est plaisant 🤞🤞🤞.

Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
29 Jan 2025 23:32 #230

Modérateurs: Gribouille29