Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
joyeuxrire écrit: je reste sur ma position IDAO DE TILLARD est un grand champion et même a 90% de sa forme ne chercher pas plus loin le vainqueur
altratus écrit:
PADOLYIMF écrit: Concernant les paris hippiques, je ne sais pas quelles sont les personnes qui gèrent le marketing des paris toutes plateformes confondues, mais je pense qu'il faudrait simplifier cela.
Pourquoi ne pas conserver uniquement :
- les jeux simples
- les jumelés
- un trio
Les bonus se faisant uniquement entre les différentes courses d'une même réunion.
altratus écrit:
TorontoPat écrit: On a un champion qui gagne son deuxième Prix d'Amérique consécutif, qui cumule 2,9 millions d'euros de gains à l'aube de ses 7 ans, avec 33 victoires en 49 courses (et 40 fois dans les 3 premiers), un chrono de 1'09''4 et vous cherchez qui est sur la photo... lamentable.[/quote
Merci pour cet instantané sur la carrière, je me demandais où il en arrivait. Sa régularité est énorme...Le % de victoires approche les 70%si je sais encore compter...et il est en début d'année de 7 ans.
Pourvu qu'il conserve la santé, la puissance athlétique et l'envie, potentiellement on peut penser à la fin janvier l'an prochain. Et côté gains il discute avec les plus grands. Je le trouve magnifique à voir et son caractère semble faire partie de la panoplie d'exception. 🍀🍀🍀 pour qu'on puisse le voir longtemps et le challenge sur le nombre de victoires dans l'Amérique est plaisant 🤞🤞🤞.